Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    Même pas eu le temps de finir le chapitre 1 de Castlevania: Lords of Shadow.
    Là en plus je viens de voir que ce serait bien que j'explore à nouveau les premiers stages pour trouver les joyaux de vie... Au moins c'est indiqué dans le journal, c'est pratique pour savoir si l'on a loupé quelque chose.
    Certains combos ratissent bien large, de quoi se mettre facilement à l'abri (pour l'instant). Aussi le "guard impact" sort ultra facilement, je me régale (surtout sorti de Darksiders).

    Commentaire


    • Envoyé par Chô Aniki
      Super jeu, l'univers western est vraiment bien fait, l'espace à chevaucher est immense , parfois un peu trop même quand il faut se taper de longue distance à cheval on en a parfois un peu marre, mais sinon j'ai passé un bon moment.
      Quand tu n'es pas en mission, tu peux te "téléporter" d'un endroit à l'autre de la carte via le campement

      Commentaire


      • Ah bon, j'ai du faire qu'un campement dans tout le jeu.

        Commentaire


        • - Sonic 4 (Wiiware)
          - Dodonpachi DaiFukkatsu 1.5 (X360)

          Et j'attaque Dead Rising 2
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • C'est noté.

            J'ai (re)fini Donpachi, sur PlayStation.
            Rien à faire, je le trouve toujours aussi archaïque. On devra toujours le remercier d'exister sinon on n'aurait jamais eu les DoDonpachi mais trop de points étaient mal réglés : les chaînes accessoires (on sent qu'ils n'avaient pas trop poussé les placements ennemis, en résultent de nombreuses petites chaînes), les ennemis qui arrivent de n'importe où (par l'arrière, par les côtés)... plus, mais ça c'est propre à la conversion, de piteuses options d'affichages horizontales (mode étiré, ou sorte de zoom qui fait qu'il manque le haut et le bas de l'image, permettant un phénomène de "marche avant/arrière" selon où l'on se trouve). Pour ceux qui peuvent jouer en tate, ça règle le problème.
            Très difficile dans son ensemble, le jeu proposait déjà les deux loops (pas le choix) et la même histoire. En revanche le vrai boss de fin n'était "que" la grosse abeille.

            Commentaire


            • - Donkey Kong Country Return (Wii) 25.12.2010

              LE jeu de l'année, pour moi. Fidèle au tout premier opus de la série (si on ne compte pas l'absence totale de kremlins), il reprend avec brio les mécanismes de ces prédécesseurs. On retrouve les musiques du premier volet re-mixé de belle manière... Plutôt jazzy.
              On ne s'ennuie pas une seulle seconde, le jeu est bourré d'idées, le gameplay est varié et on ne fais jamais la même chose : phase en wagon, en fusée, projection dans l'arrière plan, salle bonus etc...
              Niveau graphisme je vais sortir la fameuse formule : "c'est beau pour de la Wii" . Nan sérieusement, les décors sont luxuriants et variés, c'est pas la claque graphique, mais on prend plaisirs à admirer les décors.

              Petits défauts cependant :

              - Impossible de jouer avec la manette classique ou GC, c'est soit nunchuck/wiimote soit wiimote tenu comme une manette Nes, je conseille la dernière solution. On est donc obligé de secouer la manette pour faire certaines actions, ce qui n'est vraiment pas génial pour ce type de jeu.
              - Pas de Kremlins
              - Hit Box mal géré.


              Conclusion :

              JE VEUX UN DKC Return 2 !!! (avec des kremlins et K.Rool)
              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

              Commentaire


              • - Dead Rising 2 (X360) 26.12.2010
                Fin S, histoire de continuer un petit peu plus le trip.
                Pas mal,mais un peu trop répétitif et surtout ressemble bien trop au premier
                :(

                En avant pour Donkey Kong Country Returns dont tout le monde dit tellement bien sauf la roulade
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • 21/12/2010 metal slug 1, metal slug 4 et metal slug 5 (neo geo AES)

                  avec la petite soeur de ma femme on a décidé de ce faire tout les slug, comme on avait deja fait le 3, et que je n'est pas le 2 ni le X

                  ca y est, j'ai fait une adepte des slugs

                  Commentaire


                  • Envoyé par birdy
                    - Hit Box mal géré.
                    c'est ce que je me disais au début mais en fait elle est juste moins "permissive" qu'avant, fini les rebonds craqués des anciens :(

                    Envoyé par birdy
                    - Pas de Kremlins
                    je rajouterais : pas de diddy jouable en solo, pas de stages aquatiques et pas d'animaux (sauf rambi)... beaucoup de "pas" au final, mais ça reste un excellent jeu, adol je pense que tu vas kiffer ; )

                    Commentaire


                    • - Pop N' Magic (NEC Cd-rom) 28.12.2010

                      Commentaire


                      • - Donkey Kong Country (SNES) 30.12.2010

                        Envoyé par Tristan
                        c'est ce que je me disais au début mais en fait elle est juste moins "permissive" qu'avant, fini les rebonds craqués des anciens :(
                        Ayant fini la version snes à l'instant, je relevé la même chose, on est obligé de taper pile au dessus de l'ennemi.

                        Envoyé par Tristan
                        je rajouterais : pas de diddy jouable en solo, pas de stages aquatiques et pas d'animaux (sauf rambi)... beaucoup de "pas" au final, mais ça reste un excellent jeu, adol je pense que tu vas kiffer ; )
                        Oui, voilà un autre défaut, vraiment frustrant .
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                        Commentaire


                        • Kingdom Hearts 2 (PS2) 31.12.2010

                          Voila c'est mon dernier jeu de l'année, mon année la plus jeu vidéo depuis dix ans je crois. J'ai pas été aussi à fond dedans depuis l'adolescence.

                          Bah le jeu est cool et surtout très joli, c'est plaisant à jouer sur mon GRAAAAAND écran. L'histoire, bah c'est un peu trop ambitieux com d'hab chez Square, ils cherchent à donner une dimension cosmique au scénario.
                          J'éssayerais d'acheter le 1 à l'occasion.

                          J'ai beaucoup dit que j'aimais pas la PS2 mais force est de constater que l'avalanche de hits dispo sur ce support me fera encore jouer pendant encore longtemps...

                          Commentaire


                          • - Castlevania: Lords of Shadow (PS3) 26.12.2010
                            Le jeu est excellent si on oublie la camera de m....

                            j ai attaqué juste cause 2 => énorme mais super répétitif mais bon faire péter plein de truc dans un monde immense c est quant même jouissif (déjà 24 h que je me défoule dessus)

                            Commentaire


                            • Tiens toi aussi t'as joué toute la nuit ?

                              Commentaire


                              • - Cotton Fantastic Night Dream (NEC Cd-rom) 31.12.2010 : fan de la PCE 365 jour par an (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X