Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon premier jeu fini pour 2011:

    Final Fight 2 (SFC) : 5/1/2011
    fini en coop avec ma femme

    Commentaire


    • Katamary Damacy (PS2) 05.01.2011

      Ouf je suis au taquet en ce moment (c'te vieille expression).
      Ca y est je sus en train d'avoir un catalogue PS2 qui va bientot dépasser mes jeux DC ou GC.
      T'es content Shu ?

      Sérieux je m'éclate grave en ce moment, je retrouve le drive pour jouer tout le temps comme quand j'étais gosse. J'ai beau adorer la Neo, la Dream et la Gamecube, j'y jouais pas si souvent, car il y a de bons jeux mais pas assez de choix.

      Y'a des putain de jeux qui tournent sur ma PS2 et Katamari en fait partie, c'est le genre de jeu qui sort des sentiers battus (c'est rare), je suis fan fan fan à mort. Je me donne un an environ avant de passer à la PS3.
      Dernière modification par edgarfigaro, 07 janvier 2011, 03h34.

      Commentaire


      • passe plutot à la 360 alors ...

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro
          Ca y est je sus en train d'avoir un catalogue PS2 qui va bientot dépasser mes jeux DC ou GC.
          T'es content Shu ?
          Content pour toi oui. Content que tu aies enfin fait une croix sur tes préjugés envers cette console, ce qui te permet de jouer à des tonnes de titres de haute qualité.

          Je mets à jour tout à l'heure.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Content pour toi oui. Content que tu aies enfin fait une croix sur tes préjugés envers cette console, ce qui te permet de jouer à des tonnes de titres de haute qualité.

            Je mets à jour tout à l'heure.
            Ouais c'est un vrai travail sur moi-même, mais finalement je vos le bout du tunnel.
            Des fois je les vois encore, ils me disent des choses, mais j'ai trouvé la force de leur dire non.
            Maintenant j'ai enfin réappris à aimer.


            Envoyé par Chô Aniki
            passe plutot à la 360 alors ...
            Mais j'y pense très sérieusement, surtout depuis que j'ai lu, ici je crois, que sur un 32", la différence entre mon HD ready et un full HD était à peine visible à l'oeil nu...

            J'hésite avec la PS3, parce que sur 360 y'a Limbo et sur PS3 Little Big Planet...
            Dernière modification par edgarfigaro, 07 janvier 2011, 10h39.

            Commentaire


            • Envoyé par edgarfigaro
              Ouais c'est un vrai travail sur moi-même, mais finalement je vos le bout du tunnel.
              Des fois je les vois encore, ils me disent des choses, mais j'ai trouvé la force de leur dire non.
              Maintenant j'ai enfin réappris à aimer.
              Faute avouée est à moitié pardonnée.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Faute avouée est à moitié pardonnée.
                Tiens d'ailleurs Samedi je me fait une une petite descente à république, avec une liste PLAY 2 si vous avez des idées à ajouter...

                Shadow of Colossus
                Yakuza
                Klonoa2
                Tony Hawk 3
                Okami
                Minna Daisuki Katamari Damashii
                Metal Gear 3

                Commentaire


                • Tu devrais aussi lister ce que tu possèdes déjà, qu'on évite les doublons.

                  Commentaire


                  • La liste "PS 2" risque d'être bien longue.

                    Dans quels genres veux-tu investir?

                    Commentaire


                    • Déjà plusieurs éléments de réponses/conseils dans ce sujet :

                      Commentaire


                      • Je cherche des jeux très japonais colorés et funky comme Katamari, Waku Waku 7, Pop'n'Twinbee, Jet Set Radio ou Super monkeyball par exemple. Peu importe le genre à la rigueur.

                        Je ne suis pas fans des jeux "réalistes" bien que Shenmue, MGS, Resident ou Silent Hill fassent exception. Je suis plus arcade que simulation et j'aime pas les menus compliqués. J'aime pas le sport, la guerre et les voitures sauf quand c'est du lancer de takoyaki en Pieuvre mobile ou du basket de pingouins disco ^^

                        Allez-y si vous avez des trucs qui sortent de l'ordinaire, même (surtout) pas très connus.

                        J'ai
                        MGS2
                        DQVIII
                        Silent Hill 2
                        Tous les KOF
                        Rumble Fish
                        Metal Slug Anthology
                        DBZ Budokai 3
                        Castlevania 1
                        Jojo's Bizarre Adventure
                        Kingdom Hearts II

                        Commentaire


                        • Encore une fois, va jeter un oeil dans ce sujet, tu auras déjà quelques titres à te mettre sous la dent :
                          Règlement : Sont acceptés tous les jeux, sans distinction de genre. En revanche, seuls ceux terminés depuis l'ouverture de ce sujet sont pris en compte, soit en septembre 2007 (par Julien). Il n'est plus obligatoire de finir en un seul crédit. Un seul finish par jeu, même s'il est malgré tout possible de le terminer sur un ou

                          Autant s'en servir pour poursuivre.

                          Commentaire


                          • EDIT

                            Ben ouais je suis con de demander moi...
                            D'ailleurs c'est dans cette liste que j'avais trouvé Katamary.

                            Le nom d'ico revient souvent. Y'avait pas un jeu ICO sur PS1, ca me dit quelque chose je crois meme l'avoir fini ?
                            Dernière modification par edgarfigaro, 07 janvier 2011, 15h43.

                            Commentaire


                            • Non, PS2 uniquement.

                              Commentaire


                              • Tiens...
                                Pourtan je me rapelle d'un jeu PS1 avec des persos habillés en genre aztèque, des graphismes pas mal et des énigmes. Zut je sais plus le nom.

                                Bon dans les conseils que vous m'aviez donnés toi et d'autres (le sage, amano etc)(désolé de pas etre allé regarder à nouveau)j'ai trouvé pas mal de Schmups, justemnt je savait même pas que la PS2 était une console à Schmups...

                                C'est lesquels les mieux ? Moi j'aime Zero Gunner mais c'est special...
                                EDIT : en regardant un peu sur la page 1 ce que les gens ici finissent, je vos pas mal DoDonpachi, même sur Iphone...

                                NamcoxCapcom je savait mêm pas que ca existait !
                                Je sens que je vais passer la nuit sur gamespt moi !
                                Dernière modification par edgarfigaro, 07 janvier 2011, 15h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X