Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    J'ai fini Beautiful Katamari Damacy. Comme toujours, c'est trop court, ce sont toujours les premiers stages les plus chauds vu qu'on est tout petit et qu'on ne peut pas absorber beaucoup d'objets (plus on avance et moins on a à s'occuper des objets qui nous font face). Il me reste plein de succès à débloquer mais genre ceux de 50 heures et 100 heures de jeu, je crois que non. Je n'arrive déjà pas à passer autant de temps sur un RPG alors là...

    Commentaire


    • Castlevania : Aria of sorrow (GBA) 27.05.2009
      Fini avec la normal ending, je me fais la good ending ce soir dans le train.
      Un très bon jeu, mais "l'intrigue" est moyenne, le jeu n'est pas très compliqué (pour un Castlevania) et les musiques pas très cultes (comparées aux autres opus). Cependant, il est clair que les meilleurs épisodes récents de la série sont sur portables, et celui-ci, malgré ses petits défauts, ne fait pas exception...

      Commentaire


      • resident evil 2 psone.
        la derniere fois que j'y avais joué c'etait il y a bien 6 ou 7 ans.

        Premiere fois qu'un jeu 3d me donne le sentiment d'avoir bien vieilli, j'entends par la que le pixel est agréable, que malgré les defauts de gameplay ce jeu reste pour moi une reference en son genre. Juste la fin queje trouve en mousse je m'atendais à revoir le boss dans le train ...etrange toussa ...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • 29/05/2009 : Guitar Hero World Tour, PlayStation 2

          Commentaire


          • Envoyé par fboy
            resident evil 2 psone.
            la derniere fois que j'y avais joué c'etait il y a bien 6 ou 7 ans.

            Premiere fois qu'un jeu 3d me donne le sentiment d'avoir bien vieilli, j'entends par la que le pixel est agréable, que malgré les defauts de gameplay ce jeu reste pour moi une reference en son genre. Juste la fin queje trouve en mousse je m'atendais à revoir le boss dans le train ...etrange toussa ...
            Dans Resident 2, il n'y à guère que le protagoniste en 3D, le reste c'est de la 2D précalculée. Mais oui, c'est bô !

            ... Red ...

            Commentaire


            • alors ces derniers jours, fini hammerin' harry 2 version famicom (j'ai oublié le titre original), très cool et bien rythmé, dans le même esprit que le 1er.
              autre jeu fini: Contra, le 1er sur famicom (bien mieux que probotector au passage )
              et j'me suis bien éclaté avec le konami famicom où le héros c'est un bébé (oublié le nom aussi ), vraiment mignon (pas kawaï, juste mignon) et la maniabilité donne du plaisir. je ne connaissais pas du tout ce titre du coup je le veux dans ma collec ^^

              alala la famicom décidément... c'est infini la famicom (smoke)

              Commentaire


              • Mise à jour.

                J'ai re-re-re-re-re-terminé ActRaiser, sur Super Famicom.
                Ce jeu a bientôt 20 ans et est toujours aussi addictif. J'aurais tellement voulu une vraie suite, avec la même alternance action-simulation...
                En tout cas, c'est une promenade de santé à côté de la version pal.

                Je m'attaque à présent à Guitar Hero Metallica.

                LCS : tiens il y a un Hammerin' Harry (Ganbare! Daiku no Gensan) 2 ? C'est un hack ou bien ? Jamais entendu parler en tout cas, à côté des conversions à droite à gauche de l'original et du récent opus PSP.

                Commentaire


                • Kabuki Quantum Fighter
                  Je connaissais le premier niveau, maintenant, je les connais tous... le jeu est sympa, y a des "cinématiques" et tout, petit gameplay à base de coups de cheuveux, projectiles limités, phase d'escalade

                  Ninja Gaiden (enfin, Shadow Warriors) après un lamentable premier essai raté contre le boss de fin qui m'a renvoyé au début du niveau et un lancer de manette, Ryu est revenu quelques heures plus tard pour dissiper tout malentendu... Malheureusement, mon témoin était déjà parti en titubant sur les coups de 4 heures du mat

                  Petit run pour de rire sur Kung Fu (Spartan X pour les vrais) en mode A pour 2 fins et 300000 points... Je me fait vieux... D'autant plus que le mode B m'a mis KO au deuxième niveau...
                  Ce jeu est ultra-technique !

                  Le tout en version PAL sur Famicom AV via l'adaptateur des vrais gamers
                  Le tout hier soir, ou aujourd'hui dans la matinée au choix

                  Commentaire


                  • Envoyé par amano jyaku
                    T'en as pensé quoi au final de Last Remnant Torm' ? Il vaut le coup qu'on se penche dessus ?
                    Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mon PC etait HS et ca m'aurait pris trop de temps d'écrire un message avec mon pad ps3

                    Franchement, j'ai été plutot agréablement surpris par ce jeu pour lequel l'accueil a été plutot tiede: rien d'exceptionnel niveau realisation et scenario, mais les combats valent vraiment le coup, pour peu qu'on accroche au systeme tres experimental et particulier. Si tu aimes les RPG je te conseille de prendre le risque et de l'essayer. Chose inhabituelle, il n'y a pas de compteur de temps, je dirais que j'ai mis entre 40 et 70 heures pour le finir. Ah oui, le niveau de difficulté est vraiment hardcore, c'est peut etre le RPG le plus difficile auquel j'ai jamais joué... les combats qui durent 15 ou 30 minutes sont legion.

                    Un détail extremement important: il faut absolument INSTALLER LE JEU SUR LE DISQUE DUR. Sans ca, les enormes ralentissements et les problemes de textures qui s'affichent à retardement vont te degouter de ce jeu.


                    Sinon:

                    19/05/09: Worms (PS Network) - Mode challenge complété, ce qui n'a pas été une mince affaire.

                    19/05/08: Soldner X (PS Network) - en 1 crédit, Diff. normale.

                    26/05/09: UFC Undisputed 2009 (XBOX 360)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan
                      alors ces derniers jours, fini hammerin' harry 2 version famicom (j'ai oublié le titre original), très cool et bien rythmé, dans le même esprit que le 1er.
                      autre jeu fini: Contra, le 1er sur famicom (bien mieux que probotector au passage )
                      et j'me suis bien éclaté avec le konami famicom où le héros c'est un bébé (oublié le nom aussi ),
                      Bokutte Uppa.Existe en disk et cartouche (réédition rare,côtée malheureusement)

                      Envoyé par Shû Shirakawa
                      LCS : tiens il y a un Hammerin' Harry (Ganbare! Daiku no Gensan) 2 ? C'est un hack ou bien ? Jamais entendu parler en tout cas, à côté des conversions à droite à gauche de l'original et du récent opus PSP.
                      Ben pourtant si,il en existe bien un deuxième sur Famicom.
                      Daiku no Gen San 2 : Akage no Dan no Gyakushuu

                      Je compte l'opus crossover Irem fighter


                      Gen-san sur le vaisseau de R-Type fallait oser ^^

                      Et..3 sur GB/GBC..?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Grand Theft Auto: Chinatown Wars (DS) 30.05.2009.

                        Au vu de la machine sur laquelle il tourne, c'est un sacré exploit technique. N'ayant pas fait le IV, je ne saurais pas dire s'il apporte de la nouveauté par rapport à celui-ci.

                        Par contre, je peux dire que c'étaient de très bons moments en sa compagnie. Les personnages sont bien dingues, les dialogues très marants (ça trashe, ça parle cru, mais il y a quand même de la finesse, là où on ne l'attends pas), certaines musiques sont excellentes, il y a pas mal de choses à faire même si ce n'est pas aussi "fouillé" que les épisodes sur consoles de salon.

                        En tout cas, sacré exlpoit de Rockstar. Mon seul regret est d'être arrivé à la fin sans m'en être rendu compte; un peu à l'insu de mon plein gré...

                        Edit: Merci Shû!
                        Dernière modification par Chapp, 30 mai 2009, 17h09.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol
                          B
                          Ben pourtant si,il en existe bien un deuxième sur Famicom.
                          Daiku no Gen San 2 : Akage no Dan no Gyakushuu
                          Ok laisse tomber je cherchais un deuxième épisode... sur Super Famicom.
                          (il n'y en a bien qu'un seul sur SFC, au moins ?)

                          Je mets à jour.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa
                            Ok laisse tomber je cherchais un deuxième épisode... sur Super Famicom.
                            (il n'y en a bien qu'un seul sur SFC, au moins ?)

                            Je mets à jour.
                            Ah oui,sur SFC,y en a bien qu'un seul c'est sûr et certain
                            Sur GB/GBC,j'en ai trouvé 5:
                            Daiku no Gensan Ghost Building Company
                            Daiku no Gensan Robot Teikoku no Yabou
                            Pachinko CR Daiku no Gensan GB
                            Daiku no Gensan ~Katchi Katchi no Tonkachigagachi~
                            Et donc Irem Fighters..
                            Même s'il n'y en a que 3 de "vrai" Daiku no Gensan (j'entends par là jeu d'action)
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • huuum les gens sont beaux dans cette section

                              Envoyé par Adol
                              Ben pourtant si,il en existe bien un deuxième sur Famicom.
                              Daiku no Gen San 2 : Akage no Dan no Gyakushuu
                              cimer adol. voila je confirme pour shû c'est bien celui là que j'ai fini ; )

                              clair, elle tue cette jaquette. d'ailleurs en parlant d'R-Type il y a le premier boss mythique qui revient un peu parodié dans le hammerin 2, ça fait tjrs plaisir les ptits (gros) clins d'oeils comme ça


                              fatir: bien ouej pour kantum et surtout shadow warriors, même si ton témoin est parti en titubant comme un clochard pouilleux moi je te crois, je sais que tu es beau et que tu as un fort potentiel oldies qui sommeille en toi. bien profond en toi...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tormento
                                Franchement, j'ai été plutot agréablement surpris par ce jeu pour lequel l'accueil a été plutot tiede: rien d'exceptionnel niveau realisation et scenario, mais les combats valent vraiment le coup, pour peu qu'on accroche au systeme tres experimental et particulier. Si tu aimes les RPG je te conseille de prendre le risque et de l'essayer. Chose inhabituelle, il n'y a pas de compteur de temps, je dirais que j'ai mis entre 40 et 70 heures pour le finir. Ah oui, le niveau de difficulté est vraiment hardcore, c'est peut etre le RPG le plus difficile auquel j'ai jamais joué... les combats qui durent 15 ou 30 minutes sont legion
                                Merci Torm', je le ferai donc un jour plus tard. Après avoir fini tout ceux sur PS2 et cette génération
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X