Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    C'est tellement symptomatique des complotistes le coup du gamin de 22 ans.

    Depuis un an et demi on a droit à certains arguments en mousse genre "gnagnagna, le virus tue pas, le % de létalité est ridicule, vous avez peur de ça? gnagnagna chiffres truqués, comorbidité, elle, elle était vielle, lui il était diabétique, c'est pas le virus qui les tue gnagnagna".

    Mais à chaque décès liés de prêt ou de loin au vaccin, ce serait soit disant la preuve qu'il est méga mortel et que s'injecter une dose c'est jouer à la roulette russe. Les comorbidité, % de mortalité très faible, etc... ça n'existe plus.

    Un mort dont la cause n'est pas encore prouvé est instrumentalisé la journée même. C'est pathétique et complètement ridicule. Admettons que l'on prouve que ce gamin est mort à cause du vaccin, ça change quoi? De l'autre côté de la balance il y a les morts du virus. Ha non pardon, ces chiffres là sont bidonnés.

    Si le Pfizer était aussi mortel que l'Astrazeneca, j'accepterais les doutes, mais là, c'est vraiment de l'acharnement de complotistes. Des raisonnements irrationnels qui ralentissent autant le cerveau des débiles accro aux réseaux sociaux que le retour à la vie normale qu'ils ont de moins en moins l'aire de souhaiter. Comment se donner de l'importance après un truc comme cette pandémie? Je pense qu'ils jubilent un peu plus chaque jour de leur position de martyres qui sachent. Les soient disant héros de la résistance ne s'indignent pas d'un décès éventuellement lié au vaccin, ils le vivent comme une victoire et croisent les doigts pour qu'il y en ait plus.

    Mais vaccinez vous!! Que ce poison ultra mortel nous débarasse de vous et permette enfin de faire remonter ce QI qui chute si vite.
    Ça peut jouer sur le climat de confiance.
    Les gens vont se dire "pourquoi il nous cache ça? Si c'est un décès lié au vaccin qui est caché, il peut y en avoir d'autre etc..."

    Sur les grandes gueules t'avais une femme qui disait que 4 personnes qu'elles.connaissaient sont mortes une semaine après le vaccin (Pfizer). Et que ça a été difficile de prouver que CT lié au vaccin.
    Lien ici https://fb.watch/70QypDMT0L/

    Pour le gamin de 22 ans, c'est peut être une allergie alimentaire. Mais on a l'impression que t'as 2 poids 2 mesures.

    Si le mec est non vacciné, qu'il meurt d'une intoxication alimentaire mais a le covid il va être catalogué mort du covid

    Si par contre il est vacciné et mort du vaccin on va essayer de trouver qq chose d'autre pour ne pas faire peur.

    Qd les chiffres ne vont pas dans le sens de la majorité on va dire qu'ils sont pas forcément fiables etc..
    Alors que la fiabilité est sûrement la même quand les chiffres vont dans leur sens mais la évidemment c'est normal.

    Ça en revient à l'infantilisation à outrance.

    Je n'ai pas écouté ce qu'a dit Onfray pour le moment mais il y a ce lien où il dit que les français n'ont plus confiance en Macron.
    Et je pense que le pb se situe là.
    "Les gens ne croient plus Emmanuel Macron", a estimé le philosophe Michel Onfray mardi sur Europe 1, alors que les manifestations contre le pass sanitaire ont rassemblé plus de personnes dans les rues françaises samedi dernier que le samedi précédent. Pour Michel Onfray, cela s''explique par le manque de "ligne claire" du chef de l'Etat pendant la crise sanitaire.


    C'est faites nous confiance, bla bla bla
    Tu peux refuser le vaccin t'inquiète. Ça sera pas obligatoire
    Et qd les gens refusent ben là le discours change.

    C'est bien tenté, si les gens avaient accepté ils auraient eu une image cool.
    Sauf que maintenant ça leur donne juste une image de manipulateur.

    @LCS : t'as pas baissé ton froc. T'as les mêmes convictions. Tu as juste été pragmatique.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      LCS va noyer son chagrin dans KOF15 seul en mode training
      Tu veux vraiment que je plonge toi !

      Commentaire


      • Envoyé par LCS Voir le message
        Tu veux vraiment que je plonge toi !
        avec en main "mr dinosaure"

        Commentaire


        • Moi j'aime bien Balkany.

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message


            Ce matin je vais faire un test sérologique dans un labo (25€ non remboursé soit-dit en passant) pour voir si je dois m’envoyer une ou deux doses de leur merde…
            Ah ils ne font pas le test à la 1e injection ?
            J'avais cru ça qu'ils faisaient ça depuis je sais plus quelle date, après ça dépend surement des lieux, ou peut être qu'ils ont arrêté à cause du prix... ?

            Commentaire


            • Envoyé par kensu Voir le message
              Ça peut jouer ...
              Je suis d'accords avec tout le poste. Dans cette guéguerre " Gouvernements vs the people" il est difficile de dire qui a raison car tout le monde a tord.

              Mais je trouve ça déplorable de tout mélanger dans le shaker de la rancune.

              Je l'ai déjà écrit ( il y a 2 ou 3 jours donc 50 pages avant ), le vaccin n'est pas l'extention de l'autorité abusive de Macron. C'est juste la réponse scientifique et médicale logique à une pandémie. Le vaccin nous veut du bien. Le refuser par esprit de contradiction parce que " Manu a pas dit s'il vous plait", c'est débile.
              Réglons le problème sanitaire puis indignons nous de la manière honteuse dont ce fils de pute () dirige le pays.

              Dès le premier poste de ce topic je déplorais les décisions plus politiques que scientifiques des gouvernements. Un an et demi plus tard, on subit le retour de flamme. Les manifestations antipass sont politiques, pas scientifiques. Je les soutiens mais j'aimerai que les anti pass ne soient pas antivaxx. Refuser un médicament contre un virus mortel, que ce soit pour affirmer un mécontentement face à un pouvoir autoritaire ou parce qu'on a pas le cerveau assez développer pour ne pas se laisser manipuler par la désinformation des complotistes, c'est tout aussi débile.

              Commentaire


              • Y'a bcp d'antipass qui sont vaccinés (des députés par exemple)

                Je vais faire comme LCS. Sauf que j'irais vivre en Chine car c'est tranquille là-bas
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Pareil j'aimerai que les antipass ne soient pas antivax, car quand on me parle du pass ça dérive instantanément sur le vaccin...

                  (Pour le gamin du coup même si c'était le vaccin, ce qu'on ne sait pas encore, peut être que le virus aurait été ultra mortel pour lui ?)
                  Dernière modification par KaspeR, 28 juillet 2021, 12h14.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Citation:
                    Je vais me faire vacciner uniquement pour ça, je m’en branle des bars et des cinémas je pourrai facilement m’en passer, bref c’est bien triste mais je baisse mon froc allez-y piquez moi vous avez gagné
                    Mais tellement


                    Le premier d'une longue liste

                    Commentaire


                    • Moi j'ai pas peur de payer mon pass sanitaire. Vous êtes prévenus, ça compte pas pour un vaccin. Je serais juste le plus malin des dissidents.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        JRefuser un médicament contre un virus mortel [...] parce qu'on a pas le cerveau assez développer pour ne pas se laisser manipuler par la désinformation des complotistes, c'est tout aussi débile.
                        Du coup ce serait un vaccin contre la connerie


                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Moi j'ai pas peur de payer mon pass sanitaire. Vous êtes prévenus, ça compte pas pour un vaccin. Je serais juste le plus malin des dissidents.
                        Tu n'es pas assez sürnois. L'échelon supérieur de la fürberie serait de faire la propagande de la vaccination, quitte à te faire passer pour vacciné. Attention toutefois à ne pas te faire griller en évitant soigneusement les invitations au ciné.

                        Ce serait l'application du "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

                        Commentaire


                        • On devrait aussi mettre les mst sur le pass sanitaire
                          Puis la situation maritale etc...
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Non VolKof, non. J'ai invité les gens à se faire vacciner depuis que la vaccination est à la mode, au moins. C'est vérifiable.

                            Commentaire


                            • Et je n'arreterais de fustiger les gens qui propagent le virus que quand il aura complètement disparu. TOUTE CETTE MERDE est indépendante de ma volonté.

                              Par contre, je veux bien admettre que dans certains milieux, les conventions sociales empêchent les gens de respecter les gestes barrières, donc je pourrais, éventuellement, ne les blâmer qu'à moitié.

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                On devrait aussi mettre les mst sur le pass sanitaire
                                Puis la situation maritale etc...
                                Et la race + préférences sexuelles.
                                C est l option vip yellow star.
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X