![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#5146 |
|
Mais alors, concernant les doubles vaccinés (peut être triples bientôt) pouvons nous parler de grippette cette fois ?
Puisque, effectivement, ces populations ne sont plus vraiment à risque, et le virus ou même ses variants, ne paraissent plus vraiment faire autant de dégât. Le problème restant toujours la qualité des vaccins bien sûr... Yori: Jamais il n'a été démontré que les vaccins favorisaient l'émergence des variants. Là c'est carrément de la désinformation. Surtout qu'on sait depuis le début, que ces mutations sont favorisées par la libre circulation du virus de base. Bref, il n'y a clairement pas besoin de vaccins pour qu'un virus mute ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5147 |
Fuchsia de Pistache
|
Te laisses pas faire grigri !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5148 |
|
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la plupart des articles et reportages tv sur la vaccination, les journalistes doivent utiliser des images d'illustration, ou d'archive n'ayant parfois aucun lien avec le Covid. Cela donne donc des images de "seringues énormes" avec des "tonnes de produit" dedans à injecter. Et quand quelqu'un voit ça, bien sans déconner, il n'a qu'une envie, c'est de ne pas y passer. Donc je sais pas si les médias mainstreams sont dans le coup mais en tous les cas comme ça ils ne poussent pas à la vaccination
![]() ![]() (non parce qu'en réalité, la seringue à une micro aiguille et il y a très peu de produit, ce qui ne provoque quasi aucune pression, et du coup on sent que dalle) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5149 |
Backpacker
|
Ceux qu'ont peur des aiguilles, c'est des tapettes.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5150 |
|
Là avec ce type d'aiguille, c'est dans l'os qu'ils vont vacciner les gars
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5151 |
|
Si l'aiguille est trop petite ce n'est pas bon
https://www.google.com/amp/s/france3...ce-1912360.amp Il faudrait une 25mm Une 21mm ça peut passer Ça dépend de la corpulence de la personne Après, que ton aiguille fasse 5mm ou 30mm je ne pense pas que tu sentes la différence. Et pour moderna Administration intramusculaire: diamètre (25 à 22 G) / longueur (>=25 mm, sauf cas particulier 16 mm) https://www.infectiologie.com/fr/act...0mm)%20(bleues) Et sur ta photo c'est la seringue utilisée pour preparer des doses individuelles https://youtu.be/JBAfcTq_LPk C'est sur que c'est pas super intelligent Dernière modification par kensu 31/07/2021 à 20h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5152 |
Ironique
|
Bon, syntaxiquement et typographiquement, c'est pas encore ça, mais attends, toi qui te plaignais qu'il avait pas d'humour, tu noteras un bel effort quand même.
Avec une pincée d'ironie en plus : appuyé par le double-post, en faisant de la répétition, tout en critiquant le concept ![]() Non vraiment, ça mérite des encouragements, tout arrive ![]() Pour revenir aux choses sérieuses : que se passe-t-il en Belgique ? Le pic de novembre fausse un peu tout mais le Delta ne fait pas encore de ravages, on dirait. Sachant que la vaccination est bien avancée. Et aux Pays-Bas, c'est les montagnes russes côté contaminations alors que les décès sont encore bas. Avec pas mal de vaccinés également. On nous ment sur les chiffres, c'est démontré, mais ça sera intéressant de voir comment ça évolue. J'imagine qu'ils ont aussi moins de touristes qu'en Espagne/Portugal/France/Italie... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5153 |
Dressrosa Forever
|
Première dose hier, je m'attendais à une aiguille de dingue.
Une chatouille et hop fini ![]() En plus avec Kratos devant moi pour se préparer à GOW5 c'était cultissime. Un peu mal au bras cette nuit.... on verra la 2e dose. Je pense avoir choppé le fruit du démon des boss de Pokemon GO, j'ai pété le niveau 45 ! Merci Pfizer ![]() Dernière modification par Twilight_Guardian 31/07/2021 à 21h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5154 |
|
344 pages… calmez-vous…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5155 | ||
|
Citation:
J'ai du louper un épisode. Citation:
Ou alors pas mal de fatigue. Et ça varie selon les personnes. Parfois la fatigue c'est à la premier dose. Parfois à la seconde. Parfois pas du tout. J'ai une copine au Brésil qui me dit que la bas il vaccine avec un vaccin périmé. Et que son frère après sa premiere dose a eu le bras bleu Ils ont d'ailleurs allongé d'un mois les dates de péremption de certains vaccins dans certains pays |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5156 |
Ironique
|
't'inquiète, on rigole
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5157 |
prince des ténèbres
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5158 |
Chairman homme de dossier
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5159 | |
|
Citation:
(ça rejoint mon commentaire sur les débats et de ce qui peut en ressortir, puisque ce genre de détails pourraient paraître insignifiants, alors qu'ils ont sûrement bien plus d'impact qu'on ne l'imagine) Ouais mais ça c'est parce qu'on radote ![]() (la population NGF est vieillissante et si tu vires tous les doublons et autres répétitions tu tombes à 12 pages max) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5160 |
|
Yori n'est pas parti depuis 24h que ce topic n'est déjà plus le même
![]() (reviens Yori on sait que tes intentions étaient bonnes et que tu cherchais juste à égayer le forum) |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|