Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre toi, Nnns et warhole, vous commencez vraiment à faire chier. Vous n'apportez rien au forum si on ne prend pas en compte vos messages de merde. Toi, en plus, tu as un forum à animer, sur lequel tu ne fous rien et qui vivote à peine. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire.

    Commentaire


    • Je me délecte de ton seum, comme on dit maintenant.

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Je me délecte de ton seum, comme on dit maintenant.
        J'ajoute cheh zemmour 7%

        Commentaire


        • Anzymus ne réagit pas quand Akra sort de nulle part pour insulter MSX de fils de pute. Par contre, quand je fais une remarque sur les propos anti-blancs d'Akra, le voilà qui débarque poster des messages qu'il n'aimerait pas trouver sur son forum.

          Nnns fait le troll sur le sujet politique. On s'en fout du score de Zemmour, personne ne croyait qu'il allait devenir président et toute personne à la tête bien faite ne vote plus. Donc, le résultat n'est intéressant que pour l'analyse qui en découle et que tu es incapable de fournir.

          Ces deux-là postent rarement et me répondent au peu de messages que je poste. Comme ceux qui sautent à la gorge de MSX à la moindre occasion. J'ai bien compris que vous n'en avez rien à foutre du forum et que vous prenez du plaisir à le pourrir. Mais c'est pas le cas de toute le monde. Il y en a qui aiment bien venir ici et qui s'accommodent d'ailleurs de votre présence; donc mettez-y du vôtre.

          Commentaire


          • Neogeofans jugera de la modération à appliquer, c'est ni à moi ni à toi de le faire.

            En plus comme MSX ne reviendra sur le forum que ce weekend cela laisse le temps à la modération de jouer son rôle.

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              Quelqu’un peut me raconter l’histoire avec msx?

              Il a l’air relou de fou ce fils de pute.

              Bonjour
              Tu arrives trop tard, pour moi c'est en train d'être réglé donc pas top de remettre une pièce dans la machine.
              A-PAI-SE-MENT

              merci !

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Neogeofans jugera de la modération à appliquer, c'est ni à moi ni à toi de le faire.

                En plus comme MSX ne reviendra sur le forum que ce weekend cela laisse le temps à la modération de jouer son rôle.
                Ouais a la base j'aimerai que vous vous posiez la question avant de poster des trucs reulou hein, maintenant vu que je t'ai traité de FDP il y a quelques messages on va dire que c'était ton joker =)

                Commentaire


                • akra n'a pas voulu que je me lave le cul dans sa baignoire après avoir chié. Je peux comprendre que c'est pas dans sa culture, mais après, ça vient quand même te parler de "fragile"

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    akra n'a pas voulu que je me lave le cul dans sa baignoire après avoir chié. Je peux comprendre que c'est pas dans sa culture, mais après, ça vient quand même te parler de "fragile"
                    Il se passe des trucs sacrement horrible lors des cross quand meme...

                    Commentaire




                    • PS: j’ai toujours pas compris le délire du truc anti blanc…
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Ouais a la base j'aimerai que vous vous posiez la question avant de poster des trucs reulou hein, maintenant vu que je t'ai traité de FDP il y a quelques messages on va dire que c'était ton joker =)
                        En fait je faisais référence à un de tes anciens messages sur la maison BBC, ça m'avait marqué c'est tout.

                        Commentaire


                        • La maison BBC, ça prête à confusion quand même, non ?

                          Qu'est-ce-que tu en penses msx, on a le droit de faire des blagues comme ça ?

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Akra qui revient puis qui croit retrouver NGF comme avant et qui tombe chez les fous les wokistes

                              Commentaire


                              • Sans déconner Yori je veux pas en rajouter mais tu ne peux pas demander à calmer le jeu et à ce que ça n'empire pas, tout en ramenant toujours tout au racisme anti blancs, au gauchisme, à Hitler/chat mignon, au mâle alpha et etc.

                                Enfin comme on le voit là, tu as tendance toi aussi à envenimer les choses avec des réflexions un peu super hyper méga limites quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X