Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain, le jeu est en livraison depuis 12h34. Ça va faire bientôt 6 heures de tournée. Enculés !

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Mais forcément, si tu habites "je ne sais où"

      Commentaire


      • Bien vu, j'allais en parler.

        Je lance le jeu là.

        Commentaire


        • Synchrone!
          Je le lance de suite. (smoke)

          Commentaire


          • Je vais pas trop pouvoir jouer ce week-end en fait :(

            Commentaire


            • Je suis parti sur un vagabond et je viens de choper mon destrier, j'y vais à la cool en mode ballade

              Commentaire


              • De mon côté le collector est arrivé sans une égratignure mais comme dit ici, je ne vais hélas pas pouvoir en profiter. Je vais sans doute me consoler en jouant à Metroid Dread en attendant.

                Commentaire


                • Une valeur sure.

                  Bon, je fais une pause pour manger. Pour le moment c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Je ne sais pas où aller mais j'ai envie de tout explorer. Je fais ma tapette et évite pas mal de combat.

                  Edit:
                  C'est un petit détail mais j'ai le menu du démarrage qui est complétement buggé. Je suis pas le seul, ça vient d'un problème avec la reconnaissance des manettes qui, je pense, sera vite résolu.

                  Je n'avais pas joué à un jeu from software depuis Dark Soul Remastered sur Switch et je sais pas si j'ai bien fait d'acheter ce jeu de manière si compulsive.

                  J'ai vraiment l'impression de jouer à Dark Soul en monde ouvert. Aussi bien au niveau du Gameplay que du lore mais il est vraiment trop tôt pour se prononcer sur ce dernier.
                  La frustration est réelle mais l'abandon impossible. La fierté est trop forte et il faut à chaque fois y retourner pour récupérer le "loot" perdu.

                  Pour le moment, il y a assez d'indications pour ne pas être trop perdu. C'est surtout l'envie d'explorer qui me dévie de ma route et me fait rencontrer des ennemies trop fort.
                  J'ai quand même battu un boss () dans la grotte aux chiens.

                  J'ai l'impression que Breath of the Wild a été une grande source d'inspiration. Ça ne me déplait pas.

                  Je voulais me coucher tôt mais j'hésite à y retourner alors que j'ai plus ou moins rage quite y a deux minutes. Ça va encore être une sacré expérience. L'univers Dark Soul était envoutant, en monde ouvert avec les graphismes d'aujourd'hui ça va être d'autant plus immersif.

                  Vous avez vu un mouton faire une galipette?
                  Dernière modification par DANTE2405, 25 février 2022, 23h42.

                  Commentaire


                  • Assez d'accord avec toi.

                    C'est Dark Souls en monde ouvert et ça fait penser à BOTW.

                    Le level design est ouf.

                    C'est un jeu vertigineux.

                    Des milliers de trucs partout.

                    Je me suis promené là où je pouvais, il faut que je m'arrête.

                    J'ai dû rencontrer 6-7 boss et je me fais dé-fon-cer en 2 secondes.
                    Je vais reprendre mes esprits.

                    5 heures de jeu, j'ai à peine monté de 2 niveaux, tellement je fuis tout le temps.

                    Commentaire


                    • Je dois en être à 3 heures et j'ai 3 niveaux.

                      Commentaire


                      • Je stoppe pour ce soir, suis passé niveau 15 mais je regrette presque de ne pas avoir pris une classe avec des sorts à distance tellement c'est chaud par moment heureusement que les invocations sont là pour aider

                        Commentaire


                        • Les moutons font des choses bizarres. Mais ça fait clairement partie du concept. On considère trop souvent les jeux FROM SOFTWARE comme des jeux sombres, mais ils sont remplis de phases pour troller le joueur et d'humour un peu WTF.

                          Bon, j'ai joué quelques heures, et il se passe clairement des choses. Je me suis carrément fait téléporter dans une autre zone du jeu, avant de pouvoir level up. Une zone hostile dont j'ai dû fuir comme un lâche. C'est marrant, dès l'arrivée dans la zone, il y avait un message de joueur qui disait "I didn't expect a detour". Tu m'étonnes.

                          Du coup, j'ai pas trop exploré, et après avoir récupéré le level up et le cheval, j'ai eu envie de me battre, alors j'ai tué tout le monde, sans pitié. Le coup sauté est juste merveilleux. Le parry a l'air compliqué et le backstab un peu moins gratuit qu'avant. Mais j'y arrive.

                          J'ai mis la touche de saut sur Triangle et l'interaction sur Croix, comme le conseillent les pros. C'est beaucoup plus logique comme ça, même si on sent bien que le saut vient s'intercaler assez violemment dans la configuration traditionnelle.

                          Sinon, je pense qu'il faut tout simplement apprendre à utiliser les marqueurs sur la carte pour revenir faire du nettoyage plus tard. J'ai déjà repéré un endroit qui est juste à côté du début du jeu mais dans lequel il ne faut pas aller au début du jeu.

                          Commentaire


                          • Comme toi je suis passé de l'autre côté avec le coffre piégé dans la cave aux rats et c'était clairement pas le bon moment t'as aussi eu accès à la table ronde ?

                            Commentaire


                            • Oui, je suis arrivé à la Roundtableun vieillard m'a dit de rester à ma place, un autre qui me parle de sa sœur qui serait un petit peu gourde. Bonjour l'ambiance. Il y aussi la femme qui propose des free hugs, elle m'a béni, c'est bien, mais ça sert à quoi ?

                              Sinon, le coffre piégé, c'était clairement l'angoisse.

                              Bon, je suis à 6h de jeu, trop fatigué pour continuer mais c'est génial. Comme je disais, j'ai tapé un peu tout le monde et je suis niveau 20 (Vagabond). Les stats montent moins vite que dans les Souls et le monde ouvert fait un petit peu trop durer le plaisir du grind. Mais le gameplay a clairement gagné en dynamisme et il faut pas avoir peur d'attaquer. L'infiltration est très efficace, et largement plus grisante qu'en vidéo. C'est quand même bien pratique de pouvoir courir accroupi.

                              Je me suis quand même frotté au boss qui garde le château, c'est vraiment un sac à PV. La fatigue a eu raison de moi, mais avec un peu de patience, ça va aller. Il est clairement plus fort que les boss d'intro des autres jeux FROM SOFTWARE. On est plutôt sur un boss palier du type Abyss Watchers, il va falloir rester concentré et ne pas cligner des yeux.

                              J'ai complétement oublié de tester les capacités d'armes et d'abuser des weapons arts de manière générale. Par contre, j'ai bien assimilé le changement de posture. En plus de prendre l'épée à deux mains, on peut aussi le faire assez instinctivement avec le bouclier, pour sortir d'une mêlée. Tout à l'heure, je vais tester tout ça en profondeur.

                              Commentaire


                              • Chaud bouillant pour le jeu, je vais l'acheter tantôt.

                                Je pense commencer avec un samouraï pour le katana et l'arc à flèche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X