Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Street Fighter 3 : 3rd Strike - Fight for the future

    Provient du message de KAZAIDE

    Vidéos:


    PinoAB7 (Necro) vs Alex-Yun-Makoto

    violent le Necro!



    celle-là a pas l'air de marcher:


    Roshihikari (Yang) vs Ken-Dudley (Kokujin, excellent joueur de Dudley)-Alex (KSK, meilleur alex jap)

    je retente le coup dans 15 min, on sait jamais.
    Dernière modification par Ash, 28 octobre 2005, 18h06.

    Commentaire


    • #32


      Ya un bug avec les "..." je pense
      Le code apres ?id= est 3EGYGKIXZ2L6L1TFWUCI59LWLB.
      Ca fonctionne chez moi.
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #33
        C'est bon, ça marche nickel

        Commentaire


        • #34
          bon, j'ai pas lu le topic, mais je sais pas si l'un d'entre vous a deja vu cette fameuse video d'une finale de tournoi ken/chun li, où il y a la blinde de monde, et où l'on voit ken remonter tout le match avec un poil de couille de vie, chun li qui tente un super coup desesperé, (celui avec les kicks) et ken qui parre tous les coups un par un à la perfection, avec la foule qui part en delire total au fur et a mesure que ce font les parry avec un timing parfait... (le saut à la fin ^^)

          trop intense cte vid', franchement magnifique, meme pour qq1 qui n'est pas amateur, franchement, le public qui se souleve en meme tps que ken dechire, pour finalement hurler comme des ouf...

          j'en ai franchement eu des frisson la premiere fois que je l'ai vue.
          deja que sf3 est une tuerie, mais apres ce genre de video, c'est plus un jeu, c'est un carnage.


          hugo rulez
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #35
            A priori,le mec n'était pas en train de perdre,mais s'amusait avec son adversaire en lui faisant croire qu'il avait une chance.
            Un luxe que peu peuvent se permettent.

            Commentaire


            • #36
              C'est la fameuse video de Daïgo.
              Un grand moment.

              Commentaire


              • #37
                Je crois que tout le monde a déjà vu cette vidéo (SRK-Daigo.avi).
                C'est la finale de l'evo 2k3 (ou 2004), Justin Wong, l'américain avec Chunli contre Daigo Umehara le japonais avec Ken.

                Il s'est trop chié dessus le ricain quand on y repense
                "allez gros sac de japonais va ça va te gratter bien fort ma sa2"
                "même pas mal, je te parry toute ta merde, jump mk, bas mk, dragon mp cancel sa3"
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                Commentaire


                • #38
                  en effet l'autre vidéo c'est 880...

                  et voici les tiers dans l'ordre même à l'intérieur d'un tier


                  Top:
                  Genei Jin
                  Chun
                  Ken

                  High:
                  Makoto
                  Dudley
                  Urien
                  Yang

                  Mid:
                  Oro
                  Ryu
                  Gouki
                  Elena

                  Low:
                  Necro
                  Remy
                  Ibuki
                  Alex
                  Hugo

                  Bottom:
                  Twelve
                  Q
                  Sean
                  .l..

                  Commentaire


                  • #39
                    .l..

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Duck King
                      bon, j'ai pas lu le topic, mais je sais pas si l'un d'entre vous a deja vu cette fameuse video d'une finale de tournoi ken/chun li, où il y a la blinde de monde, et où l'on voit ken remonter tout le match avec un poil de couille de vie, chun li qui tente un super coup desesperé, (celui avec les kicks) et ken qui parre tous les coups un par un à la perfection, avec la foule qui part en delire total au fur et a mesure que ce font les parry avec un timing parfait... (le saut à la fin ^^)

                      trop intense cte vid', franchement magnifique, meme pour qq1 qui n'est pas amateur, franchement, le public qui se souleve en meme tps que ken dechire, pour finalement hurler comme des ouf...

                      j'en ai franchement eu des frisson la premiere fois que je l'ai vue.
                      deja que sf3 est une tuerie, mais apres ce genre de video, c'est plus un jeu, c'est un carnage.


                      hugo rulez
                      http://upload3rdstrike.free.fr/div/09.umehara_vs_justin.avi

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis d'accord avec Duck King, c'est surtout le soulèvement de la foule qui impressionne (montez le son, cela fait un boucan monstre dans les derniers instants du round).
                        On ne le redira jamais assez, parer tout le hôyokusen de Chunli n'est pas si difficile en soi (c'est le premier coup le plus pénible, après si vous avez le sens du rythme cela roule tout seul), c'est de le faire sous la "pression" qui l'est.

                        Après quand on regarde tout le match on se rend compte qu'il a joué un minimum avec, genre les moments où il se met à rester immobile.

                        Commentaire


                        • #42
                          Dudley c'est la classe.


                          t'ain avec vos conneries je vais m'y remettre à SFIII
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de yori
                            A priori,le mec n'était pas en train de perdre,mais s'amusait avec son adversaire en lui faisant croire qu'il avait une chance.
                            Un luxe que peu peuvent se permettent.
                            Ah bon?comment tu sais?

                            Genre Daigo aurait declarer "bon j'ai fais expres au debut gnagna..."?

                            Commentaire


                            • #44
                              Oué shou, suffit de gérer à beatmania pour parry tranquille la sa2 de chun-li

                              Sinon sur le ftp de latouchef7 (bien remis de la courte nuit à 3 dans un lit pour 2 ? ) vous trouverez des matchs franco-jap, plus précisément des défis de joueurs français contre Izu, le jap et sa Makoto qui a striké comme un porc en finale du Tougeki 2003.
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                              Commentaire


                              • #45
                                Certains SA sont bien plus complexes niveau timings que le SA 2 de Chunli, alors qu'ils comportent (beaucoup) moins de coups.
                                Le SA 1 de Twelve par exemple, ou même le SA 1 d'Urien, légèrement piégé.
                                Quand je regarde un match, ce seront plus les guard blocking qui m'impressionneront, tellement plus rares, tellement plus inattendus.

                                (et oui quand on fait Ska a go go, le hôyokusen c'est du pipi de chat )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X