Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ouaw!! Kazaide, pour ce topic bien sympa!! ^^

    allez ancore un coup tiens pour la route

    Commentaire


    • #62
      Hey mes amis. Quelles sont les différences entre versions A et B ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #63
        Il me semble que la version B apporte son lot de corrections, qui comme d'habitude n'ont pas été forcément bien accueillies (comme pour Street Zero 3), genre on ne peut plus faire d'imblocables dans celle-ci.

        Je sais qu'il y en a une où il manque des voix pour les coups spéciaux mais bon ça si ça se trouve ça ne dépend pas de la version, juste de l'origine.

        Commentaire


        • #64
          Pour parler version console:
          Version A = PS2
          Version B = DC


          En ce se qui concerne les CPS3, la version se change facilement par un "re-chargement" du jeu... et c'est la A qui est recherché.


          La version ou il manque des voix, c'est la version asia.
          Du coup, elle coute moitié moins cher en cps3 (autour de 200€)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #65
            Pour les voix manquantes c'est sur la version Asia, il manque les digits de Ryu, Ken et consorts !
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #66
              Jolie réponse simultanée.
              Donc c'est bien ce que je pensais, ça dépend de l'origine et non de la version.

              La A est la plus recherchée parce que justement elle comprend tous les bugs.

              Commentaire


              • #67
                Allons bon, y a plusieurs versions de Street Zero 3 aussi ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Allons bon, y a plusieurs versions de Street Zero 3 aussi ?
                  zero 3 cps2 et zero 3 upper sur naomi.
                  (cela dit il y a également plusieurs révisions au sein même de la version cps2, d'où la date de sortie différente au lancement du jeu)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #69
                    La version Upper, je connais. Pour moi, c'est pas vraiment une révision, vu que y a des persos en plus et tout. Y a aussi une version Max avec Ingrid et ses amis.

                    Quelles sont les différentes révisions sur CPS-2 ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      La A est la plus recherchée parce que justement elle comprend tous les bugs.
                      ah je m offusque!!!!

                      ce n sont pas des bugs monsieur!

                      c est LE jeu ultime, la version B est un bug a elle toute seule, voila l explication.

                      de rien.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        La version Upper, je connais. Pour moi, c'est pas vraiment une révision, vu que y a des persos en plus et tout.
                        Oui mais il y a aussi d'importantes corrections. On en a déjà parlé, notamment les fameux crouch cancels qui permett(ai)ent de jongler à gogo.

                        Envoyé par akra Voir le message
                        ah je m offusque!!!!

                        ce n sont pas des bugs monsieur!

                        c est LE jeu ultime, la version B est un bug a elle toute seule, voila l explication.

                        de rien.
                        Ben si, ce sont des bugs de programmation. Mais de la même manière que les charges délirantes de Chun Li dans Super Street Fighter II X, les crouch cancels cités plus haut, ou encore les Aegis traps d'Urien, on considère que ça fait partie du jeu.
                        Je t'en prie.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          Pour parler version console:
                          Version A = PS2
                          Faut faire gaffe, la version PS2 (comme celle sur Xbox d'ailleurs) est par défaut en version B, faut changer ça dans les options (mettre système de garde en OLD).

                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ben si, ce sont des bugs de programmation. Mais de la même manière que les charges délirantes de Chun Li dans Super Street Fighter II X, les crouch cancels cités plus haut, ou encore les Aegis traps d'Urien, on considère que ça fait partie du jeu.
                          Je t'en prie.
                          Faut faire la distinction entre les différentes révisions de la version B...
                          il y avait des bugs de système de jeu qui permettait des combos IMBLOCABLES
                          Ensuite ya eu des corrections de gameplay qui ne sont pas des bugs comme le late cancel du bas kick moyen de Chun li
                          Dernière modification par Carmine, 04 janvier 2008, 13h56.
                          .l..

                          Commentaire


                          • #73
                            gné?

                            par défaut c est deja la version A , imbloquable, timings, etc...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par akra Voir le message
                              gné?

                              par défaut c est deja la version A , imbloquable, timings, etc...
                              Ah merde

                              Je vais alors te croire sur parole car flemme de remettre le jeu dans la console
                              .l..

                              Commentaire


                              • #75
                                tu peux me croire, en tournoi c est sur ps2 avec tout par défaut( pas de carte mémoire donc pas de chargement de tel ou tel réglage ), y a bien des imblocables et les timings sont les bons
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X