Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    J'ai regardé la video entière, ça dure presque 7min. Incroyable la débilité des 2 gars...

    Aurier mériterait d'être degagé sur le champ, bien que ce soit un excellent arrière droit.
    Effectivement ils sont un modèle de débilité

    Commentaire


    • Superbe suicide professionnel.

      Commentaire


      • a priori c est fait. aurier est suspendu par le club jusqu à la fin de la saison
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Si c'est avéré, le psg montre qu'il a des couilles et qu'il veut vraiment entrer dans la cour des grands d'europe où ce genre de comportement aurait également été traité de la sorte.
          Gros message pour les prochaines recrues. Au final, même si ça finit par un transfert cet été avec une valeur marchande amoindrie, c'est peut être un mal pour un bien : ça réfléchira à deux... une fois avant de faire de grossières conneries.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Gros message pour les prochaines recrues. Au final, même si ça finit par un transfert cet été avec une valeur marchande amoindrie, c'est peut être un mal pour un bien : ça réfléchira à deux... une fois avant de faire de grossières conneries.
            Lol ! Gros message !!! Pour qui !!! Les footeux a QI de poule ! Faudrait déjà qu'ils comprennent quelque chose avec leur niveau intellectuel au ras des pâquerettes

            Commentaire


            • Bon, allez Paris
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Lol ! Gros message !!! Pour qui !!! Les footeux a QI de poule ! Faudrait déjà qu'ils comprennent quelque chose avec leur niveau intellectuel au ras des pâquerettes

                Cet homme a raison

                Commentaire


                • 0-9, pas mal

                  Commentaire


                  • Cette ligue 1 est dramatique mais bravo à Paris.
                    Le test européen aura lieu au prochain tour contre une équipe pas simplement à la moitié de sa grandeur d'antan (même si c'était finalement un bon piège). Pour le reste, ils sont peinards pour les 10 prochaines années.
                    "Supaaaiiiiirrr !"
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Y a quand même la moitié des équipes qui seront en quart qui sont jouables.
                      Toutes ne sont pas au niveau du Barça/Bayern.

                      Commentaire


                      • Oui mais intrinsèquement plus fortes au moment t que les éliminées car ayant passé un tour supplémentaire. C'est un peu la loi du sport et des tirages.

                        Je suis d'accord avec toi que les autres sont plus jouables que les deux ogres mais cela veut-il dire que pour toi, si le psg ne passe pas contre d'autres que barça/bayern ce sera un échec ?
                        Perso, même un élimination au tour suivant, selon la teneur du match pourrait quand même être "positive" (et tu imagines bien que ça ne me fait pas forcément plaisir de le dire)
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Oui, car ils tentent en vain depuis plusieurs années d'atteindre les demies.
                          Ça serait pas la honte non plus, bien sûr.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ça serait pas la honte non plus, bien sûr.
                            Selon la "copie rendue" non, effectivement.

                            Mais honnêtement, (et une fois encore, ça m'emmerde de le reconnaître) le match contre chelsea, même convalescent et/ou ombre du champion 2014-2015 qu'il a été, est déjà une preuve d'évolution en soi.

                            Ne pas paniquer à 1-1 alors que les adversaires mettaient de jolis coups de boutoir et arriver à en planter un 2e, c'est déjà preuve d'une meilleure gestion de ce genre d'évènement.
                            Parce que le match d'il y a 2 ans a dû revenir dans les têtes de certains à 1-1.

                            D'ailleurs, perso, je n'ai pas trouvé ce match aussi facile que tous les journalistes le disent.Trapp n'est pas tout blanc sur le 1e but qui était largement à sa portée, même s'il est un peu masqué par son défenseur mais il se rattrape sur la suite du match sans que j'y voies pour autant de quoi crier au génie.

                            Idem pour Le duo Motta-Rabiot.
                            Je pense que ça vient surtout de Rabiot que j'ai trouvé étonnamment félicité après match alors qu'il est à l'origine de la perte de balle sur le but si je ne m'abuse. Il a été à la ramasse plusieurs fois et certaines interventions étaient limites.

                            Alors oui, il marque le 1e mais c'est tellement loin d'un Veratti dont la présence sera déterminante pour que vous alliez loin dans la compétition que ces critiques positives me font penser à une campagne d'enflammage digne de l'après psg-chelsea d'il y a 2 ans... avant que vous perdiez le retour à la stupeur générale (sauf la mienne, allez voir mes commentaires pré-rencontre de l'époque).

                            Les journalistes vous brossent un peu trop dans le sens du poil à mon avis ; ça n'avait peut être pas été forcément bénéfique à ce moment là mais ils refont le coup ; appâtés par les interviews, les unes, les ventes et l'audimat, ou simplement trop optimistes/supporters/cons pour garder un peu d'esprit critique, ils jouent les bons toutous.

                            Attention de ne pas vous voir trop beaux. (ou plutôt si, allez-y !!! )
                            Dernière modification par TamTam13, 13 mars 2016, 23h25.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message

                              Ne pas paniquer à 1-1 alors que les adversaires mettaient de jolis coups de boutoir et arriver à en planter un 2e, c'est déjà preuve d'une meilleure gestion de ce genre d'évènement.
                              Parce que le match d'il y a 2 ans a dû revenir dans les têtes de certains à 1-1.
                              Au moins, l'OM ne panique pas à 1-1 et sait garder le résultat.

                              Commentaire


                              • C'est pas Thiago Motta qui perd le ballon sur l'égalisation?!
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X