Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abandonware... SVP adoptez les !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    warcraft 2 avec son édition battlenet pas cher histoire d'en finir avec la version dos qui tournait sous windows c'était aussi le même esprit.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • #32
      Pas pour moi.

      Warcraft 2 c'est surtout du biz, une adaptation technique pour en vendre encore un peu (mais qui n'apporte rien au jeu). Un portage tout bête quoi. A moins qu'il n'y ait eu beaucoup de joueurs sur Battlenet, mais à l'époque j'en doute.

      Dans Starcraft, les patchs servent réellement le gameplay (en l'équilibrant).

      Je pense que ce jeu fera longtemps figure d'exception. En espérant que son successeur n'ait pas le droit à l'effet Warcraft 3, plus beau mais au gameplay appauvri par les héros, et bien bourrin.

      EDIT : Tu pratiques encore Starcraft ? Je m'en referai bien un ptit à l'occasion.
      Dernière modification par ANgI-, 19 janvier 2009, 12h19.

      Commentaire


      • #33
        pas récemment, mais comme ut ou certains mods de quake3 qui vieillissent bien, c'est idéal pour se faire une lan party avec vieilles bécanes et le plaisir y est encore.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kawickboy Voir le message
          j'ai beaucoup bricolé les options au niveau des musiques, les jeux en zic midi peuvent être rejouées en tenant compte de votre matos, sur mon audigy les instruments à vent de monkey 2 on croirait que le mec souffle à côté.
          oh putain ca c'est interessant!!
          J'y ai jamais pense, mais ca ouvre facilement la porte a des remixes etc...
          Sachant que quand meme, les zic de monkey 1 et 2 sont des vraies bijoux, je pense qu'il y a de quoi s'amuser...

          cadeau http://xfer.lfnetwork.com/scummbar.c...g%20Themes.mp3
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #35
            c'est pour monkey 2, dott et les jeux de même génération.
            monkey 1 vga (le pressage le plus répendu c'est monkey 1+2 sur un même cd, faut faire gaffe car monkey 1 en collection lucasarts est en EGA) les zics sont en piste audio (d'ailleurs scumm les lit si on les rippe à la racine du dossier du jeu).

            sous windows c'est le midi de la carte son qui est activable, sous linux faut aller chercher une soundfont via fluidsynth. j'en ai choppé une de 250mo, une merveille. du coup monkey 2 (jeu de 10mo) met 4s à se charger, dont >3s pour les zics.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire

            Chargement...
            X