Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un jeu et y jouer/graver un jeu et le jeter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de masamunetetsuo


    Si tu as du jeu PS2 jap stocké sur tes étagères a jeter pas cher je suis preneur

    et essaye DQ8 trés obnne surprise
    J'ai vendu des jeux ps2 pour des bouchées de pain sur ce forum et le dernier RPG auquel j'ai joué ça devait être arc the lad sur psone ou beyond the beyond.

    Commentaire


    • #17
      Moi je ne joue qu'avec des originaux... je serai peut etre plutot du genre a le graver pour ne pas l'abimer... mais n'ayant pas de consoles modifiées, le probleme ne se pose pas...
      En fait, je suis plutot boulimique niveau achats, je joue peu et je stocke... seul un de temps en temps arrive a capter mon intention (tres bonne surprise pour moi le dernier Need For Speed)... mais bon, ces jeux se font tres tres rares...
      Mais ce qu'evoque Yori (jouer a un jeu grave 5mn et passer a un autre, juste pour voir ce que c'est) ça me fait penser a l'emulation... a mes debuts sur PC, j'avais choppe emulateurs SNES et MD, et j'avoue que j'ai essaye les jeux 5mn, je n'ai jamais cherche a en finir un, meme pas ceux qui pour moi etaient cultes sur ces machines...
      Je pense que la copie enleve quelque part la saveur du jeu lorsque l'on joue avec, en tout cas pour moi et certains ici il semblerait... il faut juste ne pas etre boulimique, car comme l'a dit Dyedye: un MGS3 ou RE4, back up ou pas, ça reste de la tuerie...

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Kretinou
        J'applique la loi de la consomation j'achète puis (au choix) :
        C. je stocke sur mes étagères et n'y joue plus jamais

        Kretinou c'est mon pote!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          Je pense que la copie enleve quelque part la saveur du jeu lorsque l'on joue avec, en tout cas pour moi et certains ici il semblerait... il faut juste ne pas etre boulimique, car comme l'a dit Dyedye: un MGS3 ou RE4, back up ou pas, ça reste de la tuerie...
          bien sur qu'un bon jeu backup ou pas reste un bon jeu mais du fait de l'avoir en backup n'a pas la meme saveur.
          En fait c'est peut etre la saturation des jeux videos qui me font dire sa car les jeux originaux se font rares bien sur les suites c'est bien mais faut pas en abuser.Les jeux videos s'essoufflent et je n'attends rien des consoles nextgen mis a part la revolution si elle tient ses promesses

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai jamais trop gravé de jeux. A l'epoque psx comme tout le monde, ou j'en avais ma claque de payé les jeux import 500 francs pour les revendre 100 balles 2 mois plus tard.J'avoue j'ai eu ma periode.

            Moi c'est a l'epoque ou je me suis a collectionner sauvagement, j'achetai des lot, je jouai qu'a 2 ou 3 titres, et le reste je le zappé. Je passai plus de temps a chercher la bonne affaire qu'a tué mes jeux. Depuis j'achete plus tant que je finis pas, et je pense que c'est la meilleur solution
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #21
              Si jme base sur l'emulation, je fais un peu comme la majorité des gens ici, je joue 3 min histoire de voir ce que ça donne et j'enchaine un autre jeu etc...

              Donc je joue dans 95% des cas avec des originaux... sur le support original (ça joue aussi... )
              Genesis does what nintendon't

              Commentaire


              • #22
                Je suis d'accord aussi sur le fait que la copie et l'émulation tue l'envie de jouer "à fond" à un jeu.
                A l'époque où j'ai un peu laché la Neo (honte sur moi je sais), j'essayais malgré tout les nouveautés en émul et donc je ne passais pas le temps nécessaire sur le jeu pour pouvoir l'apprécier. Depuis que j'ai récupéré ma MVS BOX, j'apprécie des vieux jeux sur lesquels je reviens même plus souvent que sur les nouveautés PS2, Cube, ou Xbox.
                Pour les consoles que je viens de citer (a part la cube mais vu le faible nombre de jeux dessus, je les achete quand même), j'achète plus rien (à part quand je pars au Japon et que je craque pour une édition spéciale par exemple cf. Garou + Stick NEO PS2). Je télécharge et je grave sur DVD-RW pour éviter de "gacher" un DVD pour une bouze, ce qui est bien souvent le cas. Je sais, c'est un peu con comme manière de procéder mais j'ai plein de hobbies qui sont en relation avec le Japon et qui donc, coutent cher, alors j'économise où je peux.
                En tous cas, la Neo est bel et bien la console pour laquelle j'investis le plus et auquel je joue le plus, même si les jeux ont parfois 5 ou 10 ans...

                Commentaire

                Chargement...
                X