Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut cliquer sur le lien surtout

    Commentaire


    • terrible
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

      Commentaire


      • Apparament c'est roland kickinger (ex-bodybuilder autrichien au faux air de Scharzy) qui jouera un (le?) T800. Bon, aujourd'hui il n'est plus très gros parce qu'il ne fait plus que des série télé et quelques apparitions dans des films (rôle de 2 secondes dans l'arme fatale 4, où on le voit passer torse nu en arrière plan dans le vestiaire des flic) mais avec un peu d'entrainement (et pas mal de seringues dans le cul) je lui fait confiance pour retrouver un physique crédible...
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • de toute façon fallait s arreter apres le 2, stoo...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire



          • Waaaaah, ça a l'air terrible ! merci pour l'info Kretinou !

            Il y a une certaine ressemblance avec "Chef" de South Park, ce qui n'est pas pour me déplaire

            Dossier à suivre !
            ~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

            Commentaire


            • Tain, en ce moment les adaptations de jeux vidéo ont la côte.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                de toute façon fallait s arreter apres le 2, stoo...
                vlà le raleur de service

                gna gna gna SF 3.3 c'est ta vie
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  vlà le raleur de service

                  gna gna gna SF 3.3 c'est ta vie
                  en tant que fan de terminator j ai totalement raison, tous les puristes te diront que ça tient pas la route apres le 2, je connais TOUT de A a Z de terminator, donc oui je rale mais j irai quand meme le voir c est évident
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    en tant que fan de terminator j ai totalement raison, tous les puristes te diront que ça tient pas la route apres le 2, je connais TOUT de A a Z de terminator, donc oui je rale mais j irai quand meme le voir c est évident
                    ouais enfin, même si je peux comprendre ton point de vue ; même terminator ne tient pas tout à fait la route niveau cohérence (exosquelette en métal mais surtout ne pas balancer d'armes de la même matière et hautement plus perfectionnées sous la peau synthétique ; géniteur de J Connor, etc...) enfin peut être que les puristes trouvent des explications à ça mais ma logique n'en trouve pas.

                    Bien que ça puisse paraitre une belle pirouette, le fait qu'ils aient décidé de faire un futur alternatif du fait des changements occasionnés par les 2 premières interventions dans le passé ne me semble pas si stupide que ça.
                    D'une certaine manière, ça renvoie un peu à l'existence même de John Conor.

                    Bon après sur la qualité de réalisation et d'interprétation du 3...

                    Ceci dit, comme tu le dis très bien, on ira tous voir au moins le 4ème, donc ne boudons pas notre plaisir non plus, d'autant qu'il semble né sous une meilleure étoile qu'on n'aurait pu le croire à l'origine.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • T3 c'est clairement cul-cul au niveau du scénario mais les scènes d'actions sont quand même sympa

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        en tant que fan de terminator j ai totalement raison, tous les puristes te diront que ça tient pas la route apres le 2, je connais TOUT de A a Z de terminator, donc oui je rale mais j irai quand meme le voir c est évident
                        Le "salvation" est sensé faire abstraction des évènements du 3 selon les dires du réal

                        en gros, T3 ---> jamais existé

                        j'espère que ça se confirmera, sinon le scénar risque d'être bourré d'incohérences ou de trucs bancals.

                        D'ailleurs cet épisode est même sensé se passer avant le 1er Terminator (donc, avant même que le 1er T-1000 soit venu tenter d'assassiner Sarah Connor)

                        De beaux anachronismes en vue

                        Commentaire


                        • dans le 1er c est un t800 mon tit ash hein^^ t es déja perdu

                          ouai et puis faire genre le 3 il a jamais existé....mais LOL , bientot quand un film sera mauvais au lieu de dire qu il est nul on dira tout simplement qu il existe pas, comme ça y aura plus jamais de mauvais films dans tout l univers de la galaxie de l infini.

                          puis on peut faire ça avec tout aussi, genre une meuf pas belle, pouf! envolée elle existe pas, hop pareil pour les mecs! pouf ngf down!(il reste actuellement 3 voir 4 utilisateurs sur le forum, voulez vous continuer?)
                          Dernière modification par akra, 03 décembre 2008, 20h16.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            dans le 1er c est un t800 mon tit ash hein^^ t es déja perdu
                            Ah mais non, t'es pas au courant? Ils ont décidé que le T-800 avait jamais existé

                            tout s'explique...

                            On me souffle dans l'oreillette que Christophe Lambert n'a jamais existé...merde! c'est que ça va loin cette histoire...


                            Et dans mon subconscient je continue de me convaincre que les Die Hard se sont arrêtés au 3, que l'arme fatale est une trilogie et Psychose y'en a qu'un, réalisé par Hitchock.


                            Ps: pour les séries qui sont nulles depuis le début, on considère que ça existe quand même ou on nie en bloc? (je pensais aux 4 fantastic-bouzes, là, comme ça, mais y'en a plein, hein)

                            Commentaire


                            • Akra m'a fait rire ^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ash Voir le message

                                D'ailleurs cet épisode est même censé se passer avant le 1er Terminator (donc, avant même que le 1er T-1000 soit venu tenter d'assassiner Sarah Connor)

                                Ce qui se tient si l'épisode se déroule en 2018 ou quelque chose comme ça, alors que c'est vers 2032 que Skynet envoit le premier swarzi en 1985.

                                Et de mémoire, Kyle Reese explique bien qu'en 2032, l'humanité a gagné et a neutralisé Skynet mais que cette entité a eu le temps d'envoyer dans le passé un Exterminabeur.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X