Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Egret ou 2 Astro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 Egret ou 2 Astro?

    Voilà le topo, avec ma coupine on aimerait se renseigner au moyen le plus viable pour jouer sur borne de manière horizontale ou verticale.

    Depuis longtemps on veut une Astro, mais le gros prob, c'est la difficulté de basculer l'écran afin de se faire un bon cave.
    J'ai lu sur certains forums que l'écran de l'Egret1,2 ou 3(plus chères) pouvait se basculer aisément (en 5 minutes à peine), ce qui est carrément plus pratique et moins encombrant que deux bornes.

    Après de mec racontaient que c'était bien soulant à la longue de devoir basculer, et rebasculer l' écran pour jouer à tel ou tel jeu, préférant investir dans 2 bornes séparées.

    Alors à votre avis mieux vaut s'équiper d'une egret ou de deux astro (à long terme).

    Les Egret sont assez rares à ce que j'ai vu.
    Tiens Fabagay, toi qui en a une tu l'as choppée où et à quel prix?

  • #2
    A long terme, il faut 2 bornes.

    De plus l'egret 3 n'a pas de système pour tourner l'écran comme l'egret 2. Donc c'est aussi chiant que sur astro.

    Tu trouveras beaucoup plus facilement 2 astros.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Ah ok.
      Mais la différence entre une egret 2 et 3 c'est juste le systeme de bascule?.
      Le truc c'est : est ce que deux astros sont moins cher qu'une egret2 par exemple?
      J'ai pas trouvé de tarifs bien précis sur les egret et j'ai vu des pseudo commandes groupées qui n'ont rien donné, sur d'autres forums.

      Commentaire


      • #4
        Une egret 2 et une new astro en prix c'est quasiment pareil...

        Une astro est trouvable beaucoup plus facilement en france qu'une egret 2.
        Mais bon certains se touchent sur les prix, ça va de 600 à 1000 euros selon état.

        - Une new astro c'est écran 15Khz basculable difficilement, des panels et pièces facile à trouver...
        - Une egret 2 c'est écran 15Khz basculable facilement, mais chiant à faire toutes les 5 min, pas facile à trouver...
        - Une egret 3 c'est écran tri fréquence, basculable difficilement, cher, introuvable ou presque...

        Après tu as d'autres modèles de bornes...

        Faut voir les commandes groupées de bornes, c'est long, ça prend du temps, t'es pas sûr de l'état...
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime bien les Egret II. Je serai bien tenté d'aller en chercher une en allemagne. Je connais des gars qui ont franchis le pas.




          Ils ont payé 850€ pièce. C'est correct?

          Commentaire


          • #6
            C'est correct.

            Mais tu n'aimais que les européennes à une époque, ça me déçoit :(
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              En fait, y'a meme pas a réfléchir.... faut mieux 2 astro parce que c'est comme ça!



              SEGA Fanboyz
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                montre en main, mon eurogames c'est 40 secondes pour la bascule.

                Mais m'en fout, j'ai pas de shoots PCB.

                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #9
                  Du moment que je trouve une PS2 et HNK...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fabaway Voir le message
                    C'est correct.

                    Mais tu n'aimais que les européennes à une époque, ça me déçoit :(
                    Non, pas toutes les européennes. J'aime le upright oldskkol. La vieille borne qui pue la clope.Une borne de ce genre mais refaite avec des stickers kof 95
                    Et puis si j'achète une Egret II, c'est pas pour moi mais pour faire plaisir à ma femme.


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Moi j'aime bien les Egret II. Je serai bien tenté d'aller en chercher une en allemagne. Je connais des gars qui ont franchis le pas.




                      Ils ont payé 850€ pièce. C'est correct?
                      C'est vrai que ça donne envie.
                      Un autre mec a parcouru la France pour se procurer la sienne.

                      Merci Fab pour les précisions

                      Commentaire


                      • #12
                        de toutes façon la france aurait été bombardée d'egret II tout le monde chercherait une Astro..
                        Prend 2 astros, surtout si tu as :
                        - l'accord de ta meuf
                        - la thune.

                        et t'emmerdes pas avec des " je sais pas quoi faire blabla".

                        Tu gagneras beaucoup de temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plussoiement pour Math74.

                          Et si tu trouves un banc officiel en trop, je te l'achète

                          Commentaire


                          • #14
                            si t'as la place, deux astros c'est plus cher, mais c'est plus simple.
                            en plus sega on trouve des pieces detachés plus facilement.


                            je dis ca, mais le jour ou j'aurais la place, je prefererai une egret2 plutot qu'une astro.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'on va prendre une new astro, pour le moment, on verra par la suite.
                              Trop de tunes à cracher d'un coup.
                              Ah si seulement j'étais Marquise

                              Grigri: il me semble que kokomaster en vendait un à une époque.
                              En revanche je ne sais pas si c'est parti.
                              Sinon il paraît qu'à IKEA ils font presque les mêmes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X