Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'une boutique Retro et neuf sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu peux faire l'inventaire de ce que tu as vu, histoire que j'y passe pas pour rien

    Commentaire


    • #62
      Alors, la boutique est composée de plusieurs meubles classés par console.

      Les principales :

      - MD Jap
      - Dreamcast PAL/JAP
      - PS1
      - Playstation 3
      - Playstation 2
      - Xbox 360
      - Neo Geo CD
      - SFC / SNIN
      - Nec PC-Engine

      Des consoles et des accessoires à vendre.

      Si tu cherches un truc, dis moi, si je l'ai vu par hasard.

      Commentaire


      • #63
        J'y suis passé en rentrant du taf et franchement, c'est plutôt sympa comme boutique avec un bon choix de jeux et de matos. Les prix proposés sont de bons prix boutiques et pour certains gros titres que je flipperais d'attendre par la Poste ou autres, je les prendrai là-bas sans soucis. D'ailleurs, j'attends confirmation des prix de certains titres

        Commentaire


        • #64
          Bonjour

          Comme d'habitude dans le speed en ce moment, je ne réponds que maintenant!
          Merci aux quelques curieux qui sont passés nous voir! c'était un peu à l'arrache du fait de notre manque d'organisation (l'agencement des jeux ds les vitrines n'étant pas terminé ainsi que l'étiquetage...).
          Franchement ça nous à fait super plaisir de discuter avec vous (ainsi que de vendre qq trucs...).
          On avait un peu d'apréhension concernant notre manière de faire mais cela semble plaire
          En tous cas vous êtes tous les bienvenues pour taper la discute et peut être craquer sur un beau jeu!!!
          Les photos des vitrines arrivent et j'espère qu'elles donneront envies de passer à certains d'entre vous.

          Sur ce, bonne journée et à bientôt
          la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            je suis passé à 18h avec un pote et le rideau était baissé. quels seront vos horaires jeudi/vendredi ?
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • #66
              Ah, on est grillé

              Effectivement on est parti vers 18h hier mais c'est une exception!
              On avait besoin de finir de bosser sur le net ( qu'on a pas encore à la boutique: merci FREE). Du coups on est parti plus tôt!!
              Sache qu'on sera toujours ouvert de 10h30 à 19h30-20h du mardi au samedi et le lundi à partir de 13h30-14h.
              Désolé pour le dérangement

              On est là en tous cas(smoke)
              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

              Commentaire


              • #67
                Vivement les photos, je passerai la semaine prochaine voir la boutique

                Je cherche Pc Denjin sur Pc Engine, peut-être l'as tu en stock, si c'est le cas possible d'avoir le prix ?

                merci

                Commentaire


                • #68
                  J'ai effectué mon premier achat hier. Les prix me semblent vraiment corrects pour de la boutique et le matos est de qualité. Continuez comme ça et je risque de profiter régulièrement du fait que je passe par Répu pour rentrer du taf.

                  Commentaire


                  • #69
                    Vous étes ouvert demain ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Je passe dès qu'il y a du matos NES

                      Commentaire


                      • #71
                        Juste petit message pour dire que demain on sera fermé!
                        Merci pour les commentaires, ça fait plaisir
                        Je posterai des nouvelles ainsi que des photos rapido (dimanche si j'ai le temps).
                        Je dois avouer qu'on est un peu dans le rush depuis lundi donc je posterai des news en début de semaine.
                        Pour ce qui est des demandes de prix sr le forum c'est "non". On est pas là pour vendre notre matos.
                        C'est déjà bien sympa de pouvoir avoir un topic dédié et je poste simplement pour communiquer et faire un peu de buzz

                        Merci et bon week end à tous
                        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon petit poste pour quelques photos

                          Dernière modification par tomil, 14 juillet 2012, 14h04.
                          la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #73


                            Ha mais voilà, ça fait plaisir de voir ça. C'est ça que je veux voir

                            Je connais pas les prix mais déjà, ça me plaît sur la forme.

                            Bravo.

                            J'étais passé quand vous n'étiez pas ouverts, du coup, faut que je repasse

                            Commentaire


                            • #74
                              Ca change de certaines vitrines dans d'autres boutiques retro parisienne. Du choix, de la qualité, les prix

                              Commentaire


                              • #75
                                J'espère que vous avez pas collé des étiquettes qui abîment les boîtes des jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X