Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Bon, les gars, il me faut de l'aide.

    I NEED HELP, GEMANT !!

    Voici mon niveau 3 lors de mon dernier run :

    Here is the third level in my last run :



    Pourquoi je n'obtiens pas de bonus ? ?

    Why is there no bonus ?

    Avez-vous une explication ?

    Have you an explanation ?

    Merci.

    Thanks.
    I paste my post written in 2012:

    Stage 3: 1up / golden star.

    Requirement: 3 bombs with different colours (in your video I see 2 bombs only), power up (attachment), perfect shield (blu colour).

    You must destroy the 2 big black balls eye (in your video you destroy 1 only) and all 5 millipedes. After the fifth millipede appear a 1up. If you have 3 bombs, but not 3 different colours, you win a Star. If you destroy 1 big black eye and have 3 different bombs with blu shield you win a star. If you destroy the 2 black eyes but then your shield is damaged, you win a star and not 1up. If you have the correct requirement before and after the 2 Black Eye but you use a Bomb or change the tris with different colours of Bombs 1up is miss and golden star appear.

    Commentaire


    • Thanks for answering .

      Do you mean that i must have the three bombs when i destroy the blacks balls ?

      Edit :

      ...C'EST BON, J'AI COMPRIS .

      Faut les 3 bombes dès le début des blacks balls. Ça me fait changer ma gestion des bombes, ça. Mais on a trouvé !!!

      THANKS .

      Ho p'tain, j'adore ce jeu .
      Dernière modification par chacha, 19 septembre 2013, 19h31.

      Commentaire


      • chacha, hs : l'écran de ta borne rougie dans le coin droit... pourquoi ?

        Commentaire


        • C'est marrant parce que je n'ai jamais vraiment eu ce problème, vu que ma gestion des bombes à moi me donnait ce scénario quoi qu'il advienne et ce, inconsciemment. D'où mon incapacité a te répondre plus tôt

          Une vie c'est potentiellement 150.000 points au minimum contre le dernier boss
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par Redemslug Voir le message
            chacha, hs : l'écran de ta borne rougie dans le coin droit... pourquoi ?
            Il est plus tout jeune, cet écran, et il est magnétisé/démagnétisé à plusieurs endroits. J'ai déjà changé un composant, et essayé aussi avec des haut-parleurs (aimants), mais rien n'y fait. As-tu remarqué que la vitre de protection à aussi une belle griffe ?

            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            C'est marrant parce que je n'ai jamais vraiment eu ce problème, vu que ma gestion des bombes à moi me donnait ce scénario quoi qu'il advienne et ce, inconsciemment. D'où mon incapacité a te répondre plus tôt

            Une vie c'est potentiellement 150.000 points au minimum contre le dernier boss
            En fait (maintenant que j'ai ENFIN compris ), depuis que je sais déclencher le bug du début de niveau avec la H, je ne peux plus arriver avec les 3 bombes aux blacks balls. Donc depuis que j'ai ce bonus, je n'ai plus la vie/étoile de fin de niveau. J'ai du boulot quoi !

            Par contre, je ne fais pas encore plus de 110 000 points de leeching au boss 6. Faut vraiement que j'approfondisse cette phase de jeu.

            Edit :

            Le tout est de savoir quoi faire : privilégier l'étoile ou la vie ? L'étoile est facile à obtenir, mais ne rapporte "que" 81 560 points (en fin de partie). La vie est beaucoup plus dure à obtenir, mais elle rapporte au moins 100 000 points (150 000 pts pour toi). Quand j'aurais besoin de 70 000 de plus que toi, je prendrais la vie .
            Dernière modification par chacha, 22 octobre 2013, 23h43.

            Commentaire


            • Cession de brin ce midi mais.... j'ai réussi à obtenir la première étoile du niveau 2 SANS bombe (timing très serré) et..... je me suis filmééééééééééé. Tralalèreuh .

              Pour ceux qui ne suivent pas (et je les comprend ), cela veut dire que je vais pouvoir comprendre comment j'ai fais (je le sais déjà, mais dans les détails), et ainsi, peut-être, le refaire .
              Dernière modification par chacha, 23 septembre 2013, 14h20.

              Commentaire


              • Technique pour B1/1 trouvée .

                Technique pour E2/1 sans bombe validée 3 fois de suite .

                Commentaire


                • N'hesite pas a partager
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Mais t'es connecté tout le temps, toi .

                    Commentaire


                    • La télépathie Viewpointienne
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire




                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        N'hesite pas a partager
                        Ce que je peux partager, pour l'instant, c'est ma non-capacité à leecher le boss 6.

                        Sur mon dernier run/record, en moyenne, je fais 18 000 points de plus que les 96 000 points obtenus en allant jusqu'à la troisième forme. Sachant que l'on fait 13 000 points entre le check-point et l'arrivée du boss 6, je fais donc 5 000 points en moyenne de leeching sur la dernière forme du boss 6 (les missiles de la première forme sont négligeables).

                        Comme chaque ennemi fait 500 points, ça veut dire que j'arrive à peine à détruire 10 ennemis en moyenne sur la dernière forme du boss 6.

                        BREF, JE SUIS NUL

                        Commentaire


                        • T'inquiète moi aussi je suis nul à viewpoint .Va falloir que j'achète une carte mémoire pour pouvoir finir le jeu

                          Commentaire


                          • J'aimerai bien être nul avec 2 800 000 pts sur View Point

                            Commentaire


                            • Je sais qu'il est très bon sur ce jeu,je le charrier
                              Dernière modification par fire-leo-08, 23 octobre 2013, 19h45.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                                Va falloir que j'achète une carte mémoire pour pouvoir finir le jeu
                                et même avec la CM c'est chaud à le finir. j'ai fait comme ça et j'ai bloqué 3 fois :

                                - 1 l'abeille à passer
                                - 2 moutarde, boss du 4
                                - 3 le dernier boss

                                j'ai du mettre une bonne 15aine d'heures cumulés sans te mentir.

                                mais après, tu te sent plus sûre dans ta vie de tout les jours et tu te regardes dans la glace avec respect

                                bonne chance

                                et n’hésites pas à nous faire partager ta progression !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X