Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tibe t'as volé également des photos ?



    ...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • je vois qui en à qui touche pas mal

      Faudra que j'en post quelques une aussi...

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Tibe t'as volé également des photos ?



        ...
        ben là il pourra pas
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • @ KuK:

          La première me plaît beaucoup.

          Commentaire


          • Oui très sympa la première, et la tombe me rappel un cimetière israélite que j'avais fais pour son coté Ghouls'n Ghosts à refaire un jour moins ensoleillé aussi, voir bricoler une ambiance dans photoshop...



            Sinon de saison, une composition avec une belle diagonale, présentée au concours régional FFP elle avait fini 10ème sur 500, on verra bien les scores des escalators et du skieur dans l'half-pipe que je présente cette année...



            Celle là super journée, mais deux photos et j'avais les doigts gelés, et aux vues des glaçons on imagine sans mal la force du vent glacial.



            Et rien à voir, mais j'adore aussi ce genre de bestiole.

            Commentaire


            • Sympa tout ca : nogo (tu l'as écrit, le matos fait pas tout, tu le prouves), dante (celle avec l'eau et ces couleurs, j'aime bcp), kuk (la 3eme je cherche l’intérêt).
              Bon, pour Bestiole je précise pas, c'est un cran au dessus (sauf le cimetière que je trouve fade)

              Commentaire


              • Envoyé par luke2fr Voir le message
                kuk (la 3eme je cherche l’intérêt).
                Oui je suis d'accord, mais j'en ai bavé pour la faire, du coup je l'aime bien
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • @ Dante:

                  De très belles photos!

                  La cinquième est magnifique.
                  Si tu l'as dans un format qui permette une grande impression, j'aimerais beaucoup la faire imprimer et encadrer pour moi.

                  Commentaire


                  • Bestiole: oui la photo du télésiège est fantastique (tu l'avais déjà posté d'ailleurs), avec ses stalactites/stalagmites... heu (tombe/monte)... enfin ses stalagtrucs de glace à l'horizontal

                    Celle du cimetière... Bien c'est le cimetière qui est super ! Mais je ne trouve pas qu'il y ait tant de luminosité que ça justement (car tu dis; à refaire par temps moins ensoleillé). Mais je vois ce que tu veux dire, une photo en N&b ou par temps gris ou avec brouillard, aurait certainement donnée une atmosphère plus lugubre. Le problème c'est qu'on s'attend souvent à ça d'un vieux cimetière... Donc au contraire, un soleil rasant pourrait donner un contre pied et faire ressortir les tombes. Enfin bref, le lieu lui même est déjà totalement insolite.



                    Envoyé par KuK Voir le message
                    Oui je suis d'accord, mais j'en ai bavé pour la faire, du coup je l'aime bien
                    Mais tu avais sûrement quelque chose à faire avec cette façade. Dans les perspectives, en te collant sur le coté j'sais pas... Un peu de folie que diable


                    Ta 1ère a un fond ! Elle pourrait vraiment dire quelque chose, mais je trouve son équilibre quelque peu désordonné. Maintenant je suis pas expert, je peux me tromper, car le déséquilibre a parfois du bon

                    Comme pour la seconde, un plan vertical aurait peut être été plus approprié...
                    Dernière modification par nogo, 14 février 2015, 15h48.

                    Commentaire




                    • Commentaire


                      • Le port de Vancouver ce week end.



                        Commentaire


                        • Toujours a Vancouver

                          Commentaire


                          • Superbe la dernière

                            Commentaire


                            • Cool


                              Tu n'as rien fait sur le reflet, il n'y a aucune retouche ? Car c'en est étonnant

                              Commentaire


                              • C'est du à une exposition longue, comme l'eau bouge ca donne ce genre d'effet.
                                Si c'est fait sans retouche bien sur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X