Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    Sinon, parler aux animaux c'est très bon pour leur développement. Il y a des études sérieuses sur le sujet. Re-
    Ça me rassure !


    Je dis ça pour mes chats, pas pour.... enfin laissez tomber

    Commentaire


    • Je préviens,

      j'ai lu que le passage me concernant le reste j'ai pas eu le courage ni l'envie de le lire

      "Non, tu ne voulais pas garder ça pour toi. Sois honnête avec toi-même, tu aimes le sang, et tu aimes la chasse aux sorcières, sinon tu me contactais directement. Tu ne l'as jamais fait, même plus d'un mois après ce post que je découvre ce jour.
      Il y a les MP, il y a les emails.
      Non tu ne voulais pas garder ça pour toi, et c'est navrant de jouer encore une fois la logique des jappeurs qui aiment le sang.
      Donc tu as eu un remboursement intégral, comme pour les autres, et avec ports de retour. On peut imaginer pire comme fin."

      La transaction s'est faite y a quelques années donc je vois pas le rapport de sang et de chasse aux sorcières.

      j'aurais pu relater les faits à l'époque mais j'ai gardé ça pour moi pensant être un cas isolé, ton "erreur" étant humaine.

      Ensuite j'ai découvert avec ce post que t'es un "oublieur de détails" pro et que si tu pouvais mettre une carotte, tu te gènais pas.

      Te contacter maintenant ? dans quel but ?

      A l'époque je t'avais contacté et expliqué que pour un "collectionneur' comme toi, le sunfade est un "détail" à mentionner dans une description surtout quand aucune photo ne montre le dit sunfade.

      "j'ai eu un remboursement intégral comme les Autres."

      Cette phrase à elle seule résume tout

      Après tu fait juste de la psychologie inversée et tu joue la victime.

      Faut bien te défendre et sauver la face...
      Dernière modification par blondin, 16 septembre 2016, 22h07.
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • Moi je me pose juste une question. Adol, comment s'est passée la suite de ta transaction avec TTF ?

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Un point sur lequel Adol et toi vous entendrez difficilement.
          Etre complice de ce genre de types ne t'honore absolument pas.
          La cabale à ton endroit n'est pourtant pas si lointaine, et je n'y avais pourtant pas pris part.
          Je n'oublierai pas tes interventions.

          Envoyé par blondin Voir le message
          Je préviens,

          j'ai lu que le passage me concernant le reste j'ai pas eu le courage ni l'envie de le lire

          La transaction s'est faite y a quelques années donc je vois pas le rapport de sang et de chasse aux sorcières.

          j'aurais pu relater les faits à l'époque mais j'ai gardé ça pour moi pensant être un cas isolé, ton "erreur" étant humaine.

          Ensuite j'ai découvert avec ce post que t'es un "oublieur de détails" pro et que si tu pouvais mettre une carotte, tu te gènais pas.

          Te contacter maintenant ? dans quel but ?

          A l'époque je t'avais contacté et expliqué que pour un "collectionneur' comme toi, le sunfade est un "détail" à mentionner dans une description surtout quand aucune photo ne montre le dit sunfade.

          "j'ai eu un remboursement intégral comme les Autres."

          Cette phrase à elle seule résume tout

          Après tu fait juste de la psychologie inversée et tu joue la victime.

          Faut bien te défendre et sauver la face...
          Je t'ai répondu par MP, car en le faisant ici tu démontres très précisément que tu aimes le sang et la chasse aux sorcières, s'il était encore besoin de le faire. Tu viens d'aller dans mon sens, probablement malgré toi.

          Je garde à l'esprit que pour 4 mécontents (mais qui n'ont pas perdu un centime), 1996 autres sont ravis et le font savoir dans les évaluations.
          Vous pouvez me chier dessus autant que vous le voudrez, mais cela n'enlèvera rien des faits. Je prends acte de ces 4 erreurs, j'en suis désolé, et j'ai fait le nécessaire pour que ça n'arrive plus.
          Vous n'aurez plus affaire à moi (sauf à vraiment le vouloir)

          Mais les 1996 types contents, faut pas en parler?
          Parce que bon, un "oublieurs de détails" pro qui enfile 4 types sur 2000, c'est pas un pro, c'est un amateur..il devrait au moins enfiler 1000 sinon où est l'intérêt?

          Elle est où la limite entre "l'erreur humaine" et la "volonté d'enfiler"?
          à 0,2%?
          à 0,1% on est un humain qui fait une erreur et à 0,2% on est un affreux bonhomme?
          Cette assertion est un peu difficile à accepter.

          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Moi je me pose juste une question. Adol, comment s'est passée la suite de ta transaction avec TTF ?
          Je peux te répondre, mais certainement pas ici.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Tu peux me répondre en MP si tu veux

            Commentaire


            • @ Adol:

              Complice?

              Complice à quel titre? Vas-tu également essayer de me faire croire que j'en veux à l'intégrité physique de ta femme?

              Il ne s'agit pas de cabale, ni de solidarité, ni de vengeance.

              Ta manière de fonctionner ne m'est apparemment pas accessible.


              Pour ce qui est du fond, comme certains autres vendeurs, sois et soyez reconnaissants aux acheteurs de ne pas avoir été exposer leur cas devant un juge.

              Vraiment.

              Et ne criez pas trop fort.

              Just sayin'.


              Edit:

              Je sais que tu n'oublieras pas. Même si mon intervention ne vaut pas $ 30'000.-.
              Dernière modification par Chapp, 17 septembre 2016, 09h09.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                @ Adol:
                Pour ce qui est du fond, comme certains autres vendeurs, sois et soyez reconnaissants aux acheteurs de ne pas avoir été exposer leur cas devant un juge.
                Vraiment.
                Et ne criez pas trop fort.

                Just sayin'.
                Au risque de te décevoir, tu n'es pas le seul ici à être inscrit au barreau (si tant est que tu le sois réellement car avec autant de temps libre pour poster ici, je peux en douter), ou tout le moins à avoir quelques notions juridiques.

                Je ne t'apprendrai donc pas que les articles 222-17, 222-18 & 222-18-1 du Code Pénal pourraient avoir vocation à s'appliquer dans ce cas d'espèce.
                Te concernant, l'article 434-1 du code pénal également.

                Il peut même y avoir application de l'article 433-3 du Code Pénal de par ma qualité d'officier public nécessairement connue par l'auteur des menaces puisque raillée à l'époque.
                Mon épouse relève également de cette catégorie.

                Il est donc encouru jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75.000€ d'amende, voire 10 ans et 150.000€ d'amende si les conditions sont réunies pour l'application du 433-3 CP.

                Pour reprendre tes mots, sois (et soyez) reconnaissants que je n'aille pas devant le juge, et que nous nous cantonnions qu'à la main courante de l'époque jusqu'à présent.
                Vraiment.
                Et n'en soyez pas fiers.

                "Just sayin'. "

                On en reste là, ca vaut mieux pour vous (vraiment) et pour moi (vraiment aussi).
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • J'ai une question sérieuse pour les vendeurs de jeux vidéos de collection. Vous passez par une société pour déclarer les transactions ou vous déclarez la plus-value au stylo Bic sur votre déclaration d'impôts sur le revenu, enfin, comment ça se passe ? J'aimerais vraiment savoir

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Au risque de te décevoir, tu n'es pas le seul ici à être inscrit au barreau (si tant est que tu le sois réellement car avec autant de temps libre pour poster ici, je peux en douter), ou tout le moins à avoir quelques notions juridiques.

                    Je ne t'apprendrai donc pas que les articles 222-17, 222-18 & 222-18-1 du Code Pénal pourraient avoir vocation à s'appliquer dans ce cas d'espèce.
                    Te concernant, l'article 434-1 du code pénal également.

                    Il peut même y avoir application de l'article 433-3 du Code Pénal de par ma qualité d'officier public nécessairement connue par l'auteur des menaces puisque raillée à l'époque.
                    Mon épouse relève également de cette catégorie.

                    Il est donc encouru jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75.000€ d'amende, voire 10 ans et 150.000€ d'amende si les conditions sont réunies pour l'application du 433-3 CP.

                    Pour reprendre tes mots, sois (et soyez) reconnaissants que je n'aille pas devant le juge, et que nous nous cantonnions qu'à la main courante de l'époque jusqu'à présent.
                    Vraiment.
                    Et n'en soyez pas fiers.

                    "Just sayin'. "

                    On en reste là, ca vaut mieux pour vous (vraiment) et pour moi (vraiment aussi).
                    J'ai riz. ©

                    Commentaire


                    • "amoureux des vieilles fentes "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        J'ai riz. ©
                        You've been warned. ©
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          You've been warned. ©
                          J'ai riz. ©

                          Décidément.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            J'ai riz. ©

                            Décidément.
                            You've been warned. © ²

                            Ca peut continuer longtemps comme ça, t'as plus 5 ans, si?

                            En tout cas, si tes (hypothétiques) plaidoiries sont de ce niveau là:
                            "Me Chapp, vous avez la parole"
                            "Mr le juge, j'ai riz ©"

                            Je ne donne pas cher de ton taux de réussite et je plains tes (hypothétiques) clients.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • J'ai riz. ©

                              Commentaire




                              • Ceci n'est pas une plaidoirie.

                                Ou si.

                                You chose.

                                "Me" c'est classe, je trouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X