Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toma Voir le message
    La foule en délire!
    Roohh sois pas jaloux...pas tous la thune de payer l'entree. Pays pauvre.

    Par contre saint denis en 2000, c'etait plein
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • SL est complètement détrôné en tant que star internationale.

      GG Sylvio !

      Commentaire


      • le jour ou je serai jaloux d'un mec qui poste trois pages de records municipales des années 90, une photo flou d'un journal municipal gratuit et d'une video youtube ou seul la solitude s'en dégage... franchement j'espère qu'il me restera assez de discernement pour me jeter d'un pont.

        Vous preniez des produits à cette époque???

        Commentaire


        • Envoyé par toma Voir le message
          le jour ou je serai jaloux d'un mec qui poste trois pages de records municipales des années 90, une photo flou d'un journal municipal gratuit et d'une video youtube ou seul la solitude s'en dégage... franchement j'espère qu'il me restera assez de discernement pour me jeter d'un pont.

          Vous preniez des produits à cette époque???
          Championnat de france au cote a cote avec les meilleurs sauteurs francais de tous les temps? Club france jo?

          Allez...ignore..la mauvaise foi t'etouffe..
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Envoyé par toma Voir le message
            le jour ou je serai jaloux d'un mec qui poste trois pages de records municipales des années 90, une photo flou d'un journal municipal gratuit et d'une video youtube ou seul la solitude s'en dégage... franchement j'espère qu'il me restera assez de discernement pour me jeter d'un pont.

            Vous preniez des produits à cette époque???
            on me souffle dans l'oreillette qu'il se retient de poster, d'une part, le reportage sur striptease nous racontant toussa, pour ne pas faire d'ombre à 135.3 dB et d'autre part, une interview/casting réalisé avec Morandini dans les années 90, suite aux récentes révélations à propos de ce dernier.

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message

              Est-ce le cas de Chris? Est-il allé aux jeux invité par son pays? A-t-il été invité à des meetings à New York, Rabat, Paris....?

              Non, ce n'est pas le cas car autrement il aurait fait une mise en scène avec des photos entourées de donzelles qui portent son maillot US jo Atlanta ou Sidney.


              Après oui, le fait d'avoir été opposé à Salim Sdiri, ça veut bien dire que tu avais le niveau national, donc un niveau pour représenter le pays au JO.

              Si j'étais toi Sylvio, pour me venger de l'arnaque qu'il vous a fait sur un Shock Troopers, je me prendrais en photo en train de me torcher le fion sur une cartouche NGF made by Dion.

              Irritating Maze par exemple :





              Commentaire


              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Après oui, le fait d'avoir été opposé à Salim Sdiri, ça veut bien dire que tu avais le niveau national, donc un niveau pour représenter le pays aux JO.
                Et 20cm dans la gueule a Gomis, au meme age, je le sors du podium des france..

                Bref..
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                  Et 20cm dans la gueule a Gomis
                  ça s'apelle un slapping quoi...

                  Commentaire


                  • Après pour Sdiri, c'est chaud l'histoire du javelot qui l'avait perforé...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Je comprends ta jalousie, et ce n'est pas la peine de parler avec dédain de "petits concours regionaux", sans rien y connaitre, pour me rabaisser.
                      Non, manifestement tu n'as rien compris, probablement parce que tu es à la fois vaniteux et sur la défensive..

                      Car vois-tu, mon propre parcours personnel et ma connaissance du sport de haut niveau m'amène à avoir un profond et sincère respect pour ce que j'ai pu lire de ton ancienne vie d'athlète. Aussi tu sembles tellement tenir à ce que les autres soient jaloux de toi que j'aimerais sincèrement pouvoir te dire que c'est mon cas; au moins pour satisfaire ton ego (qui semble avoir beaucoup souffert pour en arriver où il est à cet âge là), mais ce n'est malheureusement pas du tout le cas.
                      Voilà qui est dit.

                      Simplement là n'était pas le sujet..

                      Le sujet, à travers cet aspect de ton "CV", c'était de pointer que ton arrogance implique chez toi une tendance naturelle à l’exagération.

                      Tu as voulu faire croire que tu avais disputé les Jeux Olympiques, j'imagine que tu t'es dit: "une bande de geeks qui n'y connaissent rien en sport, ça va plus les impressionner que si je leur explique que j'étais une année 10ème de la longueur française!" - oui, tu vas voir, contrairement au site, j'ai compté ton 7m79 de 2000 -( http://www.longjump-academy.com/inde...-analyses.html, quatrième lien: "100er sauteurs français (VR) au bilan de 1996 à 2014" ), mais que hormis une pirouette linguistique, cela n'a jamais été le cas.
                      Ainsi, par cette attitude (dans laquelle que tu persistes jusqu'à l’enlisement) tu viens simplement de soutenir le sujet énoncé.


                      D'ailleurs pour aller plus loin, en imaginant l'inverse, c'est à dire que tu eusses évoqué ton passé sportif en des termes plus.. humbles (probablement un gros mot pour toi, donc je t'autorise à le remplacer par "discrets"); tu m'aurais alors probablement vu débarquer sur le topic avec l'envie de révéler à tous, avec entrain, cette intéressante facette de ton histoire personnelle..
                      Mais non, tu as bel et bien préféré, tel un Trump en campagne, la méthode "boulard/provocateur".

                      Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Arrête d'etre si insultant..avec connerie etc....

                      Voir ci-dessus...Je parle pas de taper la balle sur le central. Je suis un athlète, et je suis allé aux Jeux, pas en achetant mes places, mais bien avec badge, logement à la villa olympique et tout le tintouin.
                      C'est vrai que niveau insulte, je dois reconnaître ta supériorité, car j'avoue que ce n'est pas mon truc, enfin plus depuis l'enfance..

                      Pour le reste, et même si je n'oserais jamais comparer mon vécu à ton incroyable destin, sache que j'avais également été invité par cette petite fédération qu'est la FFT, que donc je n'avais pas acheté de billets, que j'avais aussi un badge, et que je dinais dans la même cafétéria que les pros, sous le Lenglen.

                      Donc techniquement, pour reprendre l'expression de ton frère combinée à ton propos: je suis un tennisman, je suis allé à Roland, j'ai mangé avec les pros et tout le tintouin etc..
                      Maintenant est-ce pour autant pertinent ?

                      Envoyé par Adolfrance Voir le message
                      Ce n'est pas grave: ton corps change.
                      De ce que j'ai vu sur Google Image: beaucoup, beaucoup moins que le tiens.. on a pourtant quasiment le même âge..


                      PS: Le même site que tu as linké pour appuyer ton propos, et qui mentionne ton "record espoir du 92" (http://bases.athle.com/asp.net/liste...osition=22) à 7m79, semble toutefois ne pas vouloir le comptabiliser (ainsi que tous tes sauts au dessus de 7m63 apparemment) pour ses 135 meilleurs perfs (http://bases.athle.com/asp.net/liste...ub=&frmvent=VR)..
                      Je pense que tu devrais les assigner en justice pour les forcer à rétablir la vérité.
                      Je plaiderai volontiers en ta faveur, ça fera moins "connivent" que le témoignage d'un frère.

                      Commentaire


                      • Putain vous avez déjà tout rangé, passé le balai etc.. vous faites chier



                        Non mais content que ça se soit réglé comme ça !

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Après pour Sdiri, c'est chaud l'histoire du javelot qui l'avait perforé...
                          Oui :(

                          Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          ça s'apelle un slapping quoi...
                          Oui...C'est une facon de parler...Quand j'ai dit 20cm on peut pas penser qu'il s'agisse d'une baffe...a moins qu'il s'agisse d'un autre membre.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Non, manifestement tu n'as rien compris, probablement parce que tu es à la fois vaniteux et sur la défensive..
                          Oh putain...

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Car vois-tu, mon propre parcours personnel et ma connaissance du sport de haut niveau m'amène à avoir un profond et sincère respect pour ce que j'ai pu lire de ton ancienne vie d'athlète. Aussi tu sembles tellement tenir à ce que les autres soient jaloux de toi que j'aimerais sincèrement pouvoir te dire que c'est mon cas; au moins pour satisfaire ton ego (qui semble avoir beaucoup souffert pour en arriver où il est à cet âge là), mais ce n'est malheureusement pas du tout le cas. Voilà qui est dit.
                          Si tu le dis. Je te rassure, j'ai sauté toute ma carrière sans même savoir ton existence.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Simplement là n'était pas le sujet..
                          En effet.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Le sujet, à travers cet aspect de ton "CV", c'était de pointer que ton arrogance implique chez toi une tendance naturelle à l’exagération.
                          "Naturelle", rien que ca? Tu me suis depuis si longtemps?

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Tu as voulu faire croire que tu avais disputé les Jeux Olympiques, j'imagine que tu t'es dit: "une bande de geeks qui n'y connaissent rien en sport, ça va plus les impressionner que si je leur explique que j'étais une année 10ème de la longueur française!"
                          Certainement, c' est plus impressionnant.
                          C'est sur que c'est plus impressionnant.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          - oui, tu vas voir, contrairement au site, j'ai compté ton 7m79 de 2000 -( http://www.longjump-academy.com/inde...-analyses.html, quatrième lien: "100er sauteurs français (VR) au bilan de 1996 à 2014" ), mais que hormis une pirouette linguistique, cela n'a jamais été le cas.
                          Jamais ete le cas quoi?

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Ainsi, par cette attitude (dans laquelle que tu persistes jusqu'à l’enlisement) tu viens simplement de soutenir le sujet énoncé.

                          D'ailleurs pour aller plus loin, en imaginant l'inverse, c'est à dire que tu eusses évoqué ton passé sportif en des termes plus.. humbles (probablement un gros mot pour toi, donc je t'autorise à le remplacer par "discrets"); tu m'aurais alors probablement vu débarquer sur le topic avec l'envie de révéler à tous, avec entrain, cette intéressante facette de ton histoire personnelle..
                          Mais non, tu as bel et bien préféré, tel un Trump en campagne, la méthode "boulard/provocateur".
                          Je doute franchement que tu viennes parler tout seul de mon passé sportif. Je n'en ai meme pas parlé dans ma présentation, alors t'imagines à quel point je me suis vanté...

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          C'est vrai que niveau insulte, je dois reconnaître ta supériorité, car j'avoue que ce n'est pas mon truc, enfin plus depuis l'enfance..

                          Pour le reste, et même si je n'oserais jamais comparer mon vécu à ton incroyable destin, sache que j'avais également été invité par cette petite fédération qu'est la FFT, que donc je n'avais pas acheté de billets, que j'avais aussi un badge, et que je dinais dans la même cafétéria que les pros, sous le Lenglen.
                          Oui, mais tu confonds une invit dans un meeting mondial(quand moi j'y ai participé, Paris Saint-denis 2000), et puis surtout je te parle de survet de l'equipe de france, de voyage avec l'equipe de france payé par le CNOSF, avec d'autres comme moi d'autres sports; de selection par le CNOSF, pas par un copain de la famille, logé au village olympique, avec mon sac a mon nom, mon badge de sportif, mon entree au club france...j'etais le fils de personne hein, si on m'a selectionné pour aller aux jeux, c'est que je l'ai merite. Pour mes merites sportifs. On t;a payés des vols transatlantiques pour que tu viennes toi? Et meme si c'etait le cas, qu'est-ce que ca peut bien foutre? Tu peux meme etre meilleur que moi, qu'est ce que ca peut bien me faire..?

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          Donc techniquement, pour reprendre l'expression de ton frère combinée à ton propos: je suis un tennisman, je suis allé à Roland, j'ai mangé avec les pros et tout le tintouin etc..
                          Maintenant est-ce pour autant pertinent ?
                          Oui enfin tu as pas mis 23 cm a gomis et juste 20cm derriere sdiri. Je pense que c'est plus ou moins clair comme niveau. Je suis sur le podium et gomis non, par exemple.

                          Je me contrefous que les bilans n'indiquent pas mes perfs en roumanie etc.

                          Mon 7m79 est pas du tout venteux, je me contrefous aussi que CERTAINES listes ne le prennent pas en compte. Je n'ai aucune idée du pourquoi certaines listes l'ont comme ca, et je m'en balek mais d'une force... Je suis toujours record espoirs, 16 ans apres, et j'etais qualifie partout avec cette perf (Paris Saint-Denis par exemple). Si y avait eu du vent, la perf valait pas, et on me qualifiait nulle part.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          De ce que j'ai vu sur Google Image: beaucoup, beaucoup moins que le tiens.. on a pourtant quasiment le même âge..
                          C'etait une expression du doc, du début des années 90...

                          Sinon,

                          1) Je m'en fous que tu sois gros ou maigre
                          2) Je m'en fous si tu sous-entends que je suis plus gros qu'avant, Bob Beamon est enorme ca n'enleve rien a son palmares, je vois pas ou tu veux en venir
                          3) Je pourrais meme pas checker puisque je sais pas qui t'es.

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          PS: Le même site que tu as linké pour appuyer ton propos, et qui mentionne ton "record espoir du 92"
                          Le site de la FFA, oui...

                          Envoyé par Warhol Voir le message
                          7m79, semble toutefois ne pas vouloir le comptabiliser..
                          Je pense que tu devrais les assigner en justice pour les forcer à rétablir la vérité.
                          Je plaiderai volontiers en ta faveur, ça fera moins "connivent" que le témoignage d'un frère.
                          Ecoute, j'ai aucune idee pourquoi le 7m79 il le prenne pas en compte. Je peux t'envoyer la video ya zero vent. De toutes facons, j'ai saute plus par la suite en Roumanie. Alors pourquoi parler du 7m79?

                          Mais peu importe, tu trouveras a redire.

                          Enfin, invité à New York, a Rabat, a Paris Saint-Denis, 20cm a gomis et tu parles de petits concours regionaux? Franchement...
                          Je te scannerai ma carte de sportif de haut niveau du ministere quand je reviendrai en France...

                          A part ca, de nouveau, j'ai jamais parlé de sport dans ma présentation, donc arrete ton char deux secondes.
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Adol a tout ce qu'il faut, pour être accepté dans le clan de ceux qui savent.
                            Son pote a Fun fun bros. ( proto neo geo )
                            Et en +; Adol a une caverne d'Ali Baba et je suis sûr qu'il a dû avoir quelques samples AES ou pire des versions betas de jeux sur d'autres supports.
                            Je n'ai jamais été convié
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par toma Voir le message
                              le jour ou je serai jaloux d'un mec qui poste trois pages de records municipales des années 90, une photo flou d'un journal municipal gratuit et d'une video youtube ou seul la solitude s'en dégage... franchement j'espère qu'il me restera assez de discernement pour me jeter d'un pont.
                              Je veux bien que tu le titilles, mais à un moment ça devient ridicule.

                              Tu te doutes bien que n'importe qui ne participe pas à la Golden League devant 60000 personnes à Saint-Denis, représente la France dans des matchs internationaux à New York, se tape avec Sdiri ou Gomis qui sont Vice-Champion d'Europe, 7e aux JO,etc..et tu parles de records municipaux
                              Tu es de forte mauvaise foi.
                              Il/On n'a pas dit qu'on était les dieux du stade, mais par rapport au péquin lambda du forum, qui a pour seul exploit sportif de la journée de se lever du canapé pour aller chercher sa bière avant la Ligue des Champions, oui, assurément.

                              Warhol, c'est pareil, tu joues sur lesmots, ou mon frère joue ausis, mais ses perfs parlent quand même pour lui.
                              Quels sont tes exploits sportifs?
                              Peux-tu les étayer aussi bien que lui, avec articles de presse, vidéo, bilans sur les sites officiels?
                              En somme, qui-es tu pour juger (ce domaine sportif)?
                              Je donne raison à mon frère sur ce point, cette tentative de rabaisser l'autre, c'est pathétique.
                              Tu as pointé son arrogance, mais de cette façon tu as montré ton acharnement (ton obsession?) sur le sujet.
                              C'est pas vraiment mieux.

                              Vivi, tu pourrais taper Bolt dans une vidéo, que ça n'irait pas quand même.
                              C'est comme ça ici.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                J
                                Il/On n'a pas dit qu'on était les dieux du stade, mais par rapport au péquin lambda du forum, qui a pour seul exploit sportif de la journée de se lever du canapé pour aller chercher sa bière avant la Ligue des Champions, oui, assurément.
                                Je ne veux pas rentrer dans l'arène car je n'ai pas que ça à faire mais quand même Adol, en toute objectivité, il faudrait quand même que tu rapproches ces propos des reproches que tu avais faits à MSX33 ou je ne sais qui d'autre quand ils disaient qu'ils étaient plus exigeants que l'acheteur lambda en terme d'état des jeux vidéo qu'ils achètent. Tu leur avais quand même vertement reprocher de se croire supérieurs aux autres et de prendre les gens pour des abrutis ou que sais-je. N'est-on pas dans la même rhétorique ici ?

                                Bon, sinon, quand j'étais junior, mon capitaine a été pré-sélectionné en équipe de France et était du voyage en Angleterre pour le tournoi des V Nations junior 1997. Il n'a finalement pas figuré dans les 30 mais a assisté à la mémorable victoire de l'EDF à Twickenham avec le costard de l'EDF dans les tribunes réservées à la délégation.

                                Voilà, juste un message comme parce que j'avais 5 minutes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X