Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    300 000 ventes en 3 jours.
    500 000

    Le premier DLC sera dévoilé dans la nuit du 20 au 21 même si tout le monde semble déjà savoir qui c'est.

    Commentaire




    • Je crois que je vais le main

      Commentaire


      • Pareil
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Ouais il a l'air cool !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Quel scandale, un perso payant

            Commentaire


            • Excellent.
              Entre son nom et son espèce de cercueil qui rappelle les meilleures heures de Gungrave, je suis toujours autant impressionné par la capacité d'ARC à créer des persos stylés.

              Commentaire


              • Les inscriptions à l'EVO 2021 :

                #GuiltyGearStrive - 3456
                #SFV - 1854
                #TEKKEN7 - 1522
                #MK11 - 714 (no tourney in Asia region)
                #PlaySkullgirls - 541

                Commentaire


                • Pas de db fighterz ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • On dirait :(

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas trop l'actu de DBZ fighters mais il y a encore beaucoup de joueurs sur ce jeu ?

                      Commentaire


                      • Bon, ben, j'ai craqué pour ce Strive tellement il m'a aguiché avec ses atouts SO SEXY !
                        J'aime beaucoup l'univers de Guilty, mais je n'avais jamais trop franchi le pas. Et quand on a fait l'impasse sur le Xrd, ce Strive décroche la mâchoire, bien plus encore que les dernières prod d'ASW pour ma part.
                        J'ai un niveau de sac, il y a beaucoup à assimiler même s'ils ont simplifié le concept, mais je m'amuse bien.
                        Le rythme du jeu est assez déstabilisant je trouve, avec des personnages qui semblent lourds mais ça n'altère en rien le dynamisme des combats.
                        Seul bémol : la gestion réseau du jeu (je joue sur PC). La première connexion au serveur est atrocement longue ; pourquoi forcément nous obliger à se connecter si on veut faire du solo ? Parfois, combattre un adversaire dans les différentes tours relève de l'exploit. Finalement, le Quick Join reste une solution solide.
                        Dommage, parce que je trouve le lobby assez rigolo, et surtout, ces noms de tours
                        Dernière modification par Onihyde, 05 août 2021, 11h58.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          pourquoi forcément nous obliger à se connecter si on veut faire du solo ?
                          Merci !

                          Commentaire


                          • Petit bouillon de culture que je dédie aux détracteurs des OST de Guilty Gear et son univers si marqué.



                            Après, c'est sûr, ça va pas parler aux fans de RnB.

                            Commentaire


                            • Sympa. Je pense que le mec surinterprète parfois trop certains éléments et en oublient d'autres, mais c'est hyper jouissif de voir ces inspirations recensées ! Et il est clair que la team RED est dingue de metaaaaaaaal !
                              Sinon, j'ai voulu comprendre le lore de GG. J'ai vite oublié le menu qui lui est consacré dans Strive tellement il fait mal à la tête. En revanche, ces petits webmangas permettent d'entrevoir la trame principale de manière un peu plus digeste : https://www.guiltygear.com/ggst/en/story/

                              Commentaire


                              • La diégèse tu voulais dire.

                                Tiens il n'y a pas longtemps j'étais tombé sur cette vidéo qui explique très bien toute l'histoire depuis le tout premier Guilty Gear :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X