Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez cela faisait longtemps.

    Avis de passage laissé cet après-midi alors qu'on était deux à la maison, aucun motif de coché pour la raison de non distribution, et retrait possible au bureau uniquement à partir de lundi prochain (dommage ma copine pouvait aller le récupérer dès demain). La totale.:fartaz:

    Commentaire


    • Passe sanitaire obligatoire en bureau à partir du 9 août, gaffe !

      Commentaire


      • Oui oui j'y vais dès lundi de toute façon, je serai en congé.

        Idem pour ma nouvelle box Internet qui devrait arriver en point relais courant la semaine prochaine, j'irai immédiatement.

        Commentaire


        • Nouvelle réglementation TVA hors UE.

          Je règle la totalité du montant en ligne. Le facteur passe et me dit que c’est acquitté mais quand il valide, sa machine lui dit qu’il reste 11 euros à payer en espèce. Malgré mon justificatif de paiement et l’incompréhension du facteur, je vois le colis me passer sous le nez (sera remis à mon bureau de poste).
          Un colis pour 1700 euros de jeux Famicom quand même…

          Je passe ma matinée avec la poste en ligne qui ne trouvait pas mon suivi (plus disponible !) avant de l’identifier par mes coordonnées perso et me disent juste qu’ils vont transférer au service concerné qui va me rappeler dans les 48h.

          Merci la poste !

          Pas au point leur nouveau service…

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            Un colis pour 1700 euros de jeux Famicom quand même…
            Photo ou mytho.

            Commentaire


            • Commentaire


              • J'aurais payé les 11€ perso et me serais épargné la gestion de cette merde. J'aurais ensuite effectué une demande de remboursement sereinement, tout en profitant de mes jeux.

                Commentaire


                • J'ai pas osé commenter la même chose, car je pensais même avoir mal compris...

                  ...Avoir risquer de perdre un colis d'une valeur de 1700,00 € pour une erreur à 11,00 €, vraiment ?

                  Commentaire


                  • Pas mieux.

                    La dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre avec Chronopost, je n'ai pas cherché à comprendre. La somme était moins importante mais c'était pour un objet très rare (surtout dans l'état dans lequel je l'ai eu, neuf).

                    Là tu es parti pour de longs échanges par téléphone, etc. Je te souhaite de ne pas trop galérer pour récupérer ton colis.

                    Commentaire


                    • 11 euros, c'est 11 euros

                      Commentaire


                      • J'aurai donné 50 euros au facteur juste pour qu'il arrête de me raconter sa vie.

                        Commentaire


                        • Je comprends mais pour contextualiser c’était paiement en espèce uniquement (j’avais pas le montant sur moi), j’étais pas habillé et allait commencer le travail (de chez moi) et il aurait fallu aussi qu’il m’attende et il ne l’aurait clairement pas fait vu les colis qu’il avait à livrer(le temps que je m’habille, que je descende du dernier étage et que je retire) car par le passé il avait déjà refusé. Je l’aurais demain ou après-demain à mon bureau de poste sûr…
                          Dernière modification par msx33, 20 septembre 2021, 16h50.

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            j’étais pas habillé et allait commencer le travail (de chez moi)

                            Commentaire


                            • Ils acceptent les chèques aussi; il est étrange ce facteur. J'ai jamais entendu qu'ils n'acceptaient que le cash, d'autant qu'ils ne donnent pas de reçu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Ils acceptent les chèques aussi; il est étrange ce facteur. J'ai jamais entendu qu'ils n'acceptaient que le cash, d'autant qu'ils ne donnent pas de reçu.
                                Tout le monde sait que MSX ne fait que des chèques en bois... déjà son colis de 1700€, quand le vendeur se rendra compte qu'il lui a fait une arnaque PayPal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X