Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trigun se coupe en deux : une première partie assez humoristique où le héros fait le débile, et une seconde beaucoup plus sérieuse quand le grand méchant débarque et qu'il y a un "cataclysme". Le personnage le plus intéressant, c'est le prêtre, parce qu'il a une vision disons intermédiaire (le héros est un utopiste, et le méchant un psychopathe).
    Au final oui je pense qu'elle vaut le coup.

    Commentaire


    • Merci de ton retour Shû.
      On va tenter…

      Commentaire


      • L'avantage, c'est que c'est terminé et que c'est un format classique pour l'époque (26 épisodes), donc cela ne va pas te demander un temps invraisemblable pour tout visionner.
        Pas douze saisons, zéro épisode filler, que du bonheur.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          J'ai fini de lire les 46 tomes (tous dispo en français sans problème) d'Ushijima, l'usurier de l'ombre.

          Je conseille

          Même si poussé à l'extrême, ça montre une face du Japon qu'à mon avis on ne voit pas souvent. Et je pense que sur le fond, c'est très juste.
          j'ai commencé pas encore terminé

          Commentaire


          • Ha !
            Cool


            Trigun fait partie des rares DA «modernes» que j'ai vus.
            Il y a très longtemps.
            Et j'avais bien aimé. Faut dire qu'il y a une référence à la fin qui n'était pas pour me déplaire, forcément
            En effet, maintenant que c'est dit, les 2 parties (pas sûr qu'elles soient égales au niveau du nombre d'épisodes) sont surprenantes.
            Je conseillerais aussi, même si en voyant qu'il était en dispo sur Netflix, je me suis dit que j'allais les revoir et j'ai arrêté au bout du premier.

            Dans un autre genre, j'ai aussi arrêté le manga Dragon Ball Super. J'ai fait mon deuil, c'est vraiment trop nul. Ça me fait mal de le reconnaître.
            Je vois que ça continue au Japon et il y a même d'autres mangas (Heroes ?) avec d'autres auteurs mais je suis perdu au milieu de tous ces trucs parallèles. C'est triste mais c'est comme ça :(

            Commentaire


            • Le remaster de Daicon III ne sortira pas, car Gainax a menacé de procès le groupe de fans qui travaillaient dessus depuis des mois.

              Un des producteurs suit même le compte Twitter et likait les tweets relatifs à la restauration de l'animé.



              Le créateur d'Evangelion a enfreint la loi sur le droit d'auteur pour se lancer dans l'anime. Un effort de remasterisation des fans n'a pas la même chance.
              C'est malheureusement toute la logique des boomers à travers le monde. Non contents d'avoir détruit par égoïsme les sociétés dans lesquelles ils ont prospéré, ils s'assurent au quotidien que leurs victimes ne puissent s'échapper un seul instant de l'enfer qu'ils ont passé tant de temps à leur façonner.

              Les deux court-métrages sont d'ailleurs inexploitables commercialement par Gainax. Ils essaient probablement de faire une Georges Lucas sans dépenser un centime.


              "Le remaster est annulé, quelle belle journée."

              Commentaire


              • creuse le cas Anno car ce n'est pas aussi simple

                Commentaire


                • Tu peux développer?

                  Commentaire


                  • Les boomers japonais, ça a quand même l'air d'être des personnes particulièrement exécrables.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Tu peux développer?
                      Le monsieur est très compliqué comme sa fan baise il faudrait 10 pages pour expliquer

                      Commentaire


                      • J’ai vu Jojo sur Netflix. Premier arc avec Dio terminé.
                        L’anime avait l’air très fidèle au manga et est plutôt bien réalisé.

                        Par contre j’ai trouvé ça très grotesque que ce soit dans la narration ou les personnages à un point tel que j’ai fini par arrêter. On dirait limite une parodie d’un shônen plutôt qu’un shônen sérieux. Je sais que c’est culte mais ca va être compliqué je crois.

                        De bonnes raisons de lui redonner une chance ?

                        Commentaire


                        • Narration et personnages oui c’est à l’ancienne. Et c’est normal, Jojo est un manga des années 90.

                          Si tu n’as pas apprécié ce premier Arc ce n’est pas la peine de poursuivre en effet.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Ok merci je pense lâcher alors.

                            Commentaire


                            • J'ai commencé à lire Hi Score Girl, un manga pile pour nous, dans le sens où l'on croise du Double Dragon, du Final Fight, où les gamins jouent sur des bornes Street Fighter II... Chaque "sprite" que vous croiserez dans ces planches vous feront plaisir, où encore les petits détails du style "Hanec bou" quand le héros fait des parties avec Guile.
                              Je n'ai que les deux premiers tomes pour l'instant mais clair que je vais acheter la suite.

                              Commentaire


                              • Je ne connais pas le manga, mais la série adaptée est sur Netflix.

                                Et c'est clair qu'elle est bourrée de fan-service pour nous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X