Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben non. Putain il vieillit :(
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Même vieux, le lion reste redoutable.

      Commentaire


      • L'euro n'est pas en danger

        Commentaire


        • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • 13 Mio de couillons devant la TV pour ce vieux con.

            Commentaire


            • Dans la serie "les medias mentent ou tout du moins ne donnent pas toutes les infos". Petit rappel :

              Justice - Suivez l'actualité judiciaire en direct avec la rédaction de L'Express : affaires, enquêtes, condamnations, procès…


              Eh bien en fait il n'y a pas qu'une personne qui a ete blessee.

              Commentaire


              • Va savoir s'ils mentent volontairement ou si dans la précipitation d'être le premier à donner l'info, là elle n'est tout simplement pas vérifiée

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Takou Voir le message
                    13 Mio de couillons devant la TV pour ce vieux con.
                    J'y étais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Va savoir s'ils mentent volontairement ou si dans la précipitation d'être le premier à donner l'info, là elle n'est tout simplement pas vérifiée
                      Nan mais la je donne ce lien car c'est le premier qui a apparu sur Google mais l'info est la meme partout. C'est juste que moi je l'ai eue "sur le terrain".

                      Commentaire


                      • Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Personne ne va regarder, va au diable sale findemondiste

                        Commentaire


                        • Sisi.

                          Commentaire


                          • Ryuga, la chasse aux pigeons est officiellement ouverte en France

                            Fillon autorise le tir à balles réelles ! (via Aviseur international)
                            Publié leaoût 15, 2011 parlabasoche 2

                            2 Votes
                            Comme je l’avais déjà signalé auparavant en juillet dernier dans l’indifférence quasi générale…Mon billet est passé inaperçu car l’attention générale était totalement focalisée sur les rebondissements DSK/Nafissatou Diallo et Tristane Banon qui brille désormais par son silence depuis une certaine photo…
                            Qui osait prétendre qu’un « dictateur » était impensable à notre époque ? Craint-il pour son avenir comme son ami Bachar el Assad ou craint-il une non réélection qu’il imposera, malgré tout par la force?
                            Fillon autorise le tir à balle sur les manifestants… Ce qui présage de grandes turbulences dans les prochaines semaines et les mois à venir. Le gouvernement se prépare déjà à se protéger contre toutes éventualités subversives à la rentrée. Cela promet d’être chaud!
                            Cela ne s’invente pas, mais se lit…… Fillon autorise le tir à balles réelles Fillon autorise le tir à balle réelle sur les manifestants Un decret publié discrètement par le Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l’ordre une arme de guerre : Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. Son nom ? ULTIMAT RATIO. C’est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que Franço … Read More

                            (le topic va prendre cher )

                            Commentaire


                            • C'etait dans le Canard Enchaine. Je ne me souviens plus exactement comment c'etait formule.

                              Commentaire


                              • Ca va être très chaud au moment des élections !
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X