Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    j'ai pas de souvenir d'enfance des pépitos. Aujourd'hui c'est des Granola, ni plus ni moins
    Non non, les Pepito sont plus durs et plus abrasifs, c'est pas du tout la même texture. Je dirais même que les Granola sont les "bons" Pepito.

    Par contre, il ne faut manger ni l'un ni l'autre, parce qu'à long terme, ils sont plus dangereux que le Covid-19.

    Commentaire


    • Et Oreo ?
      C'est Ricain et ça consiste en une rondelle blanche serrée entre deux biscuits noirs

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        La bite au cirage devrait être interdite !
        Oui, ça donne un goût dégueulasse.
        Dernière modification par lekteur, 29 juin 2020, 12h08. Motif: Enfin c'est ce qu'on m'a dit hein, moi personnellement je sais pas...

        Commentaire


        • Heureusement que les Japonais ont tout compris.


          Commentaire


          • Vivement la prochaine fête de la musique qu'on voie Fillon danser dans la rue après avoir passé 2 semaines en prison et être sorti parce que... ben parce que.

            Commentaire


            • 77% pour Poutine. Ne changez rien les Russes.

              Commentaire


              • Le problème, c'est que pour changer, là bas il faudrait un coup d'état

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  77% pour Poutine. Ne changez rien les Russes.
                  Le résultat était connu dès lundi, avant d'avoir le résultat officiel. Trop fort Poutine.

                  Commentaire


                  • Il le restera jusqu'à sa mort.
                    Entrecoupé de sessions où il ne peut être que premier ministre mais que c'est justement ce poste qui a les pleins pouvoirs à ces moments-là.

                    Vladimir rules (dans tous les sens du terme).

                    Commentaire


                    • D'un point de vue russe, la Russie de Poutine est la meilleure Russie. Et j'ai presque envie de dire que ça n'a pas l'air si dégueulasse que ça comme régime.

                      Commentaire


                      • Du point de vue de tous les pays frontaliers par contre, la Russie de Poutine c'est un trop ça...

                        Commentaire


                        • J'ai pas rencontré assez de Russes pour avoir un bon avis (une seule en fait, qui était *peu* fan), mais il va s'en dire que je ne crois pas du tout à cette version

                          Commentaire


                          • D'un point de vue polonais, je peux vous confirmer que la majeure partie des russes sont contents. Ça ne m'étonnerait même pas que ça concerne à peu près 77% des votants.

                            Commentaire


                            • (et quand je parle de point de vue polonais, je parle du monitoring conscient de la gauche polonaise, donc des gens qui vérifient ce qu'on leur raconte, j'ai presque envie de parler de sources sûres.)

                              Commentaire


                              • Mais est-ce que les Polonais ne prennent pas les Russes pour des rednecks en se disant que y a que des nazes pour kiffer un dictateur pareil ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X