Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faudrait plus faire tourner ce genre de news. Les femmes finiraient peut-être par comprendre que la bite est le sexe fort, quelque soit la situation.

    Commentaire


    • L'humanité sous son meilleur jour.

      Une athlète triple médaillée aux JO, bâchée par ses concitoyens sur les réseaux sociaux à cause...



      ...




      ...



      ...



      de sa coupe de cheuveux.

      Et après, ils y en a qui s'indignent du ton emprunté sur le topic du covid/pass sanitaire.

      Commentaire


      • C'est mérité. Elle montre son militantisme pour le féminisme, alors qu'elle est là pour le sport. 3 médailles éclipsées pour une coupe de cheveux, elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois et les autres reçoivent le message aussi.

        Commentaire


        • Je suis affligé par ton commentaire. Je ne comprends pas qu'un sujet qui attire la haine et les insultes sur les réseaux sociaux puisse se terminer en troll provocateur sur NGF.

          Triste monde!

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Et après, ils y en a qui s'indignent du ton emprunté sur le topic du covid/pass sanitaire.
            Parce qu’il y aurait pire ailleurs, ça légitimerait le moins pire ?

            Au prochain fait divers où une personne se fait torturé, il ne faudra plus jamais rien dire sur rien du coup ?

            Et comparer une actualité avec le ton d’une discussion sur le forum c’est comment dire…

            Mais bon tu ne cesses de repousser les limites de la bêtise…
            Dernière modification par msx33, 01 août 2021, 11h22.

            Commentaire




            • Le mec qui comdamne le ton du topic covid. Excellent!

              Commentaire


              • C’était le troll de trop de ta part, donc j’assume.
                Tu noteras qu’à la différence de toi je ne troll pas de base.
                J’espère que tu verras la nuance.

                Je vais effectivement te mettre en ignoré, cela sera plus simple…

                Commentaire


                • Les JO, comme les autres événements sportifs sont intéressants pour les performances sportives qu'on y voit. Les symboliques militantes n'y ont pas leur place.

                  Commentaire


                  • Vite, que quelqu'un évoque Munich 1936 !

                    Commentaire


                    • A priori elle milite pas.
                      Mais bon, les femmes sont manipulatrices donc pas sûr que ce soit vrai.

                      Bannière second degrès
                      Bannière humour
                      Bannière on est tous frère

                      Commentaire


                      • Ça fera de la publicité à son coiffeur. Il n'y a pas de mauvais buzz.

                        Commentaire




                        • Sachant que la parole est d'or, croivez-vous que l'argent aurait octroyé à cette femme le silence de ces cons pas triotes ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            Mais bon tu ne cesses de repousser les limites de la bêtise…

                            Commentaire


                            • Je préfère nettement celle de la vice-championne olympique de poids, ne laissant aucune équivoque et allant parfaitement avec son masque FFP2 :





                              Militante LGBTQ pour info.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                N'est-ce pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X