Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vitres avants des Mercedes slk AMG sont feuilletées (une couche de verre, une résine et une couche de verre) comme les pare-brises.
    Appelé aussi triplex mais pas double vitrage, le double vitrage c'est dans le bâtiment (4.16.4) sinon ça te fait des vitre de 24 mm d'épaisseur...
    Voilà, autre chose.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Le jeune homme de 22 ans était dans une A6.

      Commentaire


      • Il est tout à fait possible que les vitres des A6 soit en triplex, ou que le propriétaire est fait installer des films de protec homologués (j'en vend).
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Aaaaahhhhhhhhhhh! Nous y voilà!

          Tout ça pour faire ta pub!

          Commentaire


          • Juste pour répondre à l'affirmation erronée de Doktor .
            Quand à l'option consistant à passer par le coffre pour chopper le cric...
            si le délockage des sièges ar se fait par le coffre c'est mort et après il faut pouvoir soulever le fond de coffre pour y trouver le cric... Bref avec des si...
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Si le gars n'avait pas de téléphone, coincé dans un M1A2 (dont il n'avait pas la "clé de contact"), au milieu du Sahara, sans chaussures, sans appui-tête, sans ceinture, sans eau, qu'il était muet, sans famille, sans amis, aveugle, sans NGF et sans outils, alors, sa mort, bien que terriblement triste, me paraît inéluctable.



              Edit:

              Dans l'A6, on peut accéder au coffre depuis l'habitacle.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message

                Dans l'A6, on peut accéder au coffre depuis l'habitacle.
                Oui mais va lui dire maintenant



                On débat sur ça mais le mec il est mort, IL-EST-MORT, c'est trop tard ! Mais au cas où ça nous arriverait quand même

                Non pour être sérieux c'est une 3 volumes et les sièges ne se baissent pas mais je sais qu'avant y avait un accés trappe à ski (ou trapaski)..

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Non pour être sérieux c'est une 3 volumes et les sièges ne se baissent pas mais je sais qu'avant y avait un accés trappe à ski (ou trapaski)..
                  Je ne sais pas si c'est le cas de l'A6, mais la banquette rabattable (au moins le dossier) pour une 3 volumes, ça se fait.

                  Commentaire


                  • J'ai toujours ma clé démonte-roue sous le siège. Ça doit faire un bon marteau pour briser une vitre.

                    Commentaire


                    • Ce qui casse très bien les vitres c'est la porcelaine (celle sur les bougies des bagnoles par exemple), jetez-en un petit morceaux et elles explosent littéralement



                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Je ne sais pas si c'est le cas de l'A6, mais la banquette rabattable (au moins le dossier) pour une 3 volumes, ça se fait.
                      Oui je sais que certains constructeurs le faisaient mais sur les anciennes Audi ce n'était pas le cas. Avant du moins car si Chapp a vérifié c'est qu'ils doivent le faire maintenant..
                      Dernière modification par nogo, 01 septembre 2011, 16h52.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Testament Voir le message
                        Les vitres avants des Mercedes slk AMG sont feuilletées (une couche de verre, une résine et une couche de verre) comme les pare-brises.
                        Appelé aussi triplex mais pas double vitrage, le double vitrage c'est dans le bâtiment (4.16.4) sinon ça te fait des vitre de 24 mm d'épaisseur...
                        Voilà, autre chose.
                        http://recherche.autoplus.fr/_essais...e-vitrage.html

                        Suis je le seul a roulé en A8Arosa ?

                        Moi aussi, j'ai toujours une assiette en porcelaine dans ma voiture au où je suis bloqué à l'intérieur.

                        Commentaire


                        • Sinon, il y a plus simple qu'une assiette en porcelaine () ; Le marteau brise-glace !

                          Perso, j'ai déjà essayé de péter une vitre de bagnole a main nue, de l'extérieur, c'est quasi impossible ! Par contre, j'ai pété 2 parebrise à coups de poing, de l'intérieur.
                          Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                          Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            Ce qui casse très bien les vitres c'est la porcelaine (celle sur les bougies des bagnoles par exemple), jetez-en un petit morceaux et elles explosent littéralement
                            Sérieux?

                            J'avoue que j'ai des doutes

                            Commentaire


                            • Si si, c'est une astuce qui circule entre les pros de la roulotte

                              Oui j'ai trainé à la cité (enfin je n'ai fait que la traverser, et rapidement )


                              Un tout petit morceau suffit (5mm), il faut par contre le mettre à la bouche avant (me demande pas pourquoi) et qu'il y ait de la salive dessus.

                              Je sais que cela fonctionne car avec des potes (et jeunes et cons qu'on était) on a essayé.. On a cassé une bougies de voiture et récupéré les petits morceaux de porcelaine, ensuite faut en mouiller un et le jeter énergiquement sur la vitre ! C'est bluffant car cela ne fait aucun un bruit et la vitre tombe en petits morceaux (faut peut être de la vraie porcelaine de Limoges, pas un simili ).
                              Dernière modification par nogo, 02 septembre 2011, 15h39.

                              Commentaire


                              • ~~Interlude~~



                                ~~Fin~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X