Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage des membres inscrit sur ngf et aussi sur neogeo systeme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas de souci.
    Non aucun lien de parenté.
    Pourquoi veux tu continuer cette histoire ?

    Commentaire


    • #32
      Tiens Fatir, lis à partir de cette page (page 17 ) jusqu'à la fin ( page 20 ), ça te consolidera ton dossier .

      *UPDATE, last first post removed and replaced with this* Xacrow has now put online a specail page with more NeoGeo proto game information. The URL is; http://www.geocities.com/xacrow_2001/toNeoGeoForums/neogeo2.html I have mirrored the entire page at...

      Commentaire


      • #33
        Elle est mimi la copine à aba. C'est possible de l'avoir avec des lunettes et une panneau "bisous pour toi Kretinou" ?

        C'est pour mes enfants, ils sont fans.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fatir Voir le message
          Nan mais les gars, faut se détendre 2 secondes, c'est quoi ce festival de vannes douteuses sur mon pote ?

          Le mec, il vient, il signale, y a matière et vous faites les malins...

          Je vous cache pas que j'ai envie de le tailler aussi pour sa meuf, mais voila, aba, c'est la famille depuis longtemps... Je trouve vos réactions exagérées et assez facile... Et totalement dans le cadre des reproches faits sur NGS...

          Si vous avez des couilles, préparez un petit raid, comme je suis en train de le faire dans un petit brouillon... Les enculés, ils sont sur leur forum pourri truffé de vannes niaiseuses, c'est sur eux qu'il faut tirer, pas sur aba...

          WAR!
          lol, c'est sympa fatir est bien vrai mais faut lâcher ma femme c'est lourd à force, je dis sa pour tous le mondes, un peut de respect, ma femme et mes gosses on oublie.
          merci

          membres du club des nuls en orto !

          Commentaire


          • #35
            est ce que on peux s'attaquer au Beschrelles quand meme ?



            je suis mal placé pour parler, mais je trouvais ça drole... bref

            sinon j'aime beaucoup ta musique

            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #36
              ça fait au moins un membre qui a du succès

              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                bé oué mais avec ma tete de François Hollande, c'est chaud aussi
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  Marrant, tout ça. Bon, je vois que je dois anéantir un membre, là. Je pensais être peinard à prendre quelques vacances mais non, je dois retourner au turbain.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    bé oué mais avec ma tete de François Hollande, c'est chaud aussi
                    hey mais lui aussi est fort en imitation, il fait super bien Nicolas Cage



                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #40
                      Enorme ahahaha.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avoue, c'est un sacré fils de pute ce seb_neo... Ca pue le mec frustré qui doit etre malheureux dans la vie... Je commence à avoir de la peine pour lui mais... On le baise quand même ?

                        Mais celui que je vais enculer avec de l'élan, c'est le mec qui a fait allusion au BUCO, putain, ca me rend dingue les trucs comme ça, déjà qu'ici, j'ai été déçu de la réaction de certains mais la...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          hey mais lui aussi est fort en imitation, il fait super bien Nicolas Cage



                          Shup, je te connais pas mais chaque fois que tu lâches un truc, c'est énorme!
                          T'es très drôle! (déclaration d'amour inside)
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #43
                            je comprend plus rien
                            neoseb de ngf c'est neoseb de ngs, ya pas de doute.

                            ensuite l'homme qui a du succès c'est qui ? si c'est moi je vois pas la ressemblance avec holland.

                            Et puis fatir encule qui tu veut entre ryosac, karuga et neoseb etc ,c'est plus mon problème

                            membres du club des nuls en orto !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par aba Voir le message
                              je comprend plus rien
                              neoseb de ngf c'est neoseb de ngs, ya pas de doute.
                              Non.
                              Neosebb de NGF = Neosebb de NGS
                              seb_neo de NGF = Ryo Sakazaki de NGS

                              PS : shupmaster is great.

                              Commentaire


                              • #45
                                d'accord, avec mon mal de tête j'ai du mal à être lucide.
                                et shumpmaster pourquoi is great ?

                                membres du club des nuls en orto !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X