Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal quoi.

    Sinon, match hallucinant des Blacks.

    Commentaire


    • Je ne sais pas si quelqu'un l'avait mentionné, mais c'est une vidéo sympa pour 2019
      https://www.youtube.com/watch?v=P50jdEOrOrU

      Ken et le rugby..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire




      • Excellent.

        Commentaire


        • J'avais vu passer la news mais n'avais pas encore regarde la video.

          Sinon, aujourd'hui je suis alle voir 2 matches de Top League, NTT-Ricoh et Toshiba-Kubota. Y a pas a dire mais que ce soit NTT avec Mafi et Toshiba avec Mickael Leitch et Francoiis Steyn, il y avait une sacree difference de niveau.

          Ce qui est bien, c'est que les equipes japonaises, contrairement a ce qu'on pourrait penser, n'alignent grand max que 3 joueurs etrangers en meme temps sur le terrain. Du coup, ils profitent de l'experience des joueurs etrangers tout en laissant la possibilite aux locaux de s'exprimer.

          Et franchement, en plus des joueurs internationaux, il y a des joueurs prometteurs derriere.

          A noter la superbe performance du francais Nicolas Kraska, francais evoluant aux Toshiba Brave Lupus, qui marque un essai et fait la difference sur au moins deux autres (dont le premier du match, marque par Leitch).

          Commentaire


          • le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Belle une.

              Putain, j'arrive toujours pas a réaliser...

              Commentaire


              • Triste. :(

                Commentaire


                • Les Anglais sont allés taper les Wallabies 39-28. Eddie Jones va encore faire un putain de boulot avec eux, comme il l'a fait avant avec le Japon.

                  Et la Géorgie qui va chercher un nul aux Samoa. Belle performance.

                  Edit : et l'Irlande qui va chercher la première victoire en Afrique du Sud de son histoire.
                  Dernière modification par shubibiman, 11 juin 2016, 20h42.

                  Commentaire


                  • 63 min de guerriers

                    R.E.S.P.E.C.T
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • Bon, avant les 1/4 de finale du VII, quelques observations sur ce début de tournoi masculin (pas pu voir le tournoi féminin) :

                      - la Nouvelle-Zélande qui passe avec énormément de chance. Ils m'ont l'air complètement démoralisés par le forfait de Sonnie B
                      - les Fidji gagnent mais sont trop en mode dilettante dès lors qu'ils tiennent le score. Ils risquent de connaître la même désillusion qu'au tournoi de Paris alors que s'ils restent concentrés, ce sont les meilleurs.
                      - le Japon putain ! 1 victoire contre le AB's; une défaite de peu contre la GB et une large victoire contre le Kénya.
                      - et du coup : le Kénya. LA déception de ce tournoi. Fantômatiques alors qu'ils ont été bons sur les deux dernières saisons.
                      - la France : trop dépendante de Vakatawa et de Bourraouha. Et aussi trop irrégulière. Ils n'ont pas existé face aux Sud Af.
                      - les Sud-Af m'ont fait forte impression malgré leur défaite face aux Australiens.

                      Mes favoris : Af Sud, GB et quand même Fidji. Je ne sais pas qui risque de rencontrer qui dans le tableau final mais je verrais bien le classement dans cet ordre-là.

                      Commentaire


                      • La Japon bat la France ?!

                        Commentaire


                        • Oui. La France a arrêté de jouer après son essai. Le VII n'est pas un sport où on peut chercher à conserver le score.

                          Dégoûté pour l'Argentine qui m'avait fait très forte impression face aux Fidji en poule.

                          Reste le 1/4 Af Sud - Australie. Vu que le vainqueur de ce match rencontrera la GB, mon prono est erroné. Donc finale Fidji - Af Sud.

                          Edit : pour le Japon, qu'on ne s'y trompe pas : c'est un vrai exploit pour eux car je n'ai pas souvenir qu'ils aient fait de 1/2 finale sur le circuit mondial.
                          Dernière modification par shubibiman, 10 août 2016, 22h35.

                          Commentaire


                          • 'z'ont un peu craqué la France, non ?

                            Commentaire


                            • Ils font souvent ça sur le circuit mondial : capables de faire une bonne phase de poule pour se faire sortir par le Canada ou le Portugal en 1/4...

                              Commentaire


                              • C'est un peu gâché.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X