Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce DLC, c'est n'imp'.
    Le reste, ça passe.

    La version definitive edition, ça sera pas avant Street VI, à mon avis. Et donc 2022 ?

    Commentaire


    • ... ou Street W

      Commentaire


      • Ça se passe pas mal.

        Commentaire


        • Tokido a gagné.

          Par contre, un patch est annoncé.

          J'ai peur pour Abigail. :(

          Commentaire


          • Un podcast de Bas Gros Poing sur l'eSport, en particulier au Japon.



            Première fois que j'écoute ce podcast. Nan j'avoue, j'ai coupé à la moitié.

            La première partie est zappable à mon avis. Mais vers la 40eme minute, quelques éléments qui peuvent être intéressants.

            (Courtesy of Ono)

            Commentaire


            • J’ai relancé la version PS4 et j’ai l’impression qu’ils ont boosté le jeu depuis la maj, non ? Je joue sur pro et je trouve que c’est devenu aussi fin que sur la version PC. Souvenez-vous des screens que j’avais posté ici-même. Maintenant c’est nickel.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Un podcast de Bas Gros Poing sur l'eSport, en particulier au Japon.



                Première fois que j'écoute ce podcast. Nan j'avoue, j'ai coupé à la moitié.

                La première partie est zappable à mon avis. Mais vers la 40eme minute, quelques éléments qui peuvent être intéressants.

                (Courtesy of Ono)
                40 minutes à partir de quand.

                C est chiant.
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Ha ha ^^
                  J'ai pas tout écouté et j'ai pas mal zappé donc je peux difficilement te contredire.


                  J'ai pas de PS4 Pro mais je sais qu'ils améliorent des trucs par-ci par-là, par petites touches (par exemple récemment les loadings quand on revient au mode training après un combat...).

                  Perso, je trouve que y a encore mille choses à améliorer et certains trucs sont insupportables. Mais bon, je suis un grand impatient.

                  Commentaire


                  • Environ 20 000 FM à se faire en 5 minutes cette semaine.

                    Commentaire


                    • Falke en approche.


                      Envoyé par grigri Voir le message
                      J'ai eu un bug de ouf.

                      J'en suis à un peu plus d'une quarantaine d'images débloquées sur le chemin Street V.
                      Je termine le jeu avec Abigail en hard.
                      Pas de nouvelles images. Dég'. Je me dis que je me suis trompé comme un boulay.
                      Je vais voir les images pour vérifier les conditions.

                      J'ai toutes les images du chemin débloquées. (60/60)


                      J'espère que s'ils corrigent le bug, ils vont pas tout m'annuler.
                      J'ai dit de la merde.
                      C'est pas un bug, c'est fait exprès. C'est juste que les messages pour la log s'affichent pas bien.
                      En fait, j'ai eu la même chose pour le chemin pour Street Alpha pour lequel il m'en manquait 7 ou 8 : après un "certain nombre" de fois où on termine le jeu (c'est pas précisé combien), on débloque toutes les images du chemin.

                      Un peu déçu, du coup.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Environ 20 000 FM à se faire en 5 minutes cette semaine.
                        De quelle manière ? Sans être abonné au PSN ?
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Yop.

                          Commentaire


                          • Reveal trailer de Falke.

                            Pas de nouveau stage évidemment :(
                            Animations assez rigides, c'est chelou même si c'est peut-être fait exprès.

                            Pour l'instant, bof, donc.


                            Commentaire


                            • sérieusement ce street V c'est un culte du mauvais gout ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • J'attendais le grincheutage

                                J'ai l'impression qu'elle est assez lente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X