Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier sur G-Mantle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair.
    Plus d'un est contestable.
    Là sur le dragon par exemple, c'est quand même plus une "coïncidence" du relief sur la tête qu'autre chose.

    Commentaire


    • De la pub pour les jeux démat' sur Nintendo Switch


      Commentaire


      • Merci pour le partage. Je ne suis pas vraiment convaincu par certains, cela relève davantage de la paréidolie qu'autre chose. Même King, j'envisageais de la virer de mon dossier. Pas de chapeau, masque bof-bof... Plus j'y pense, moins c'est G-Mantle.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Merci pour le partage. Je ne suis pas vraiment convaincu par certains, cela relève davantage de la paréidolie qu'autre chose. Même King, j'envisageais de la virer de mon dossier. Pas de chapeau, masque bof-bof... Plus j'y pense, moins c'est G-Mantle.
          Paréidolie ? Je connaissais pas, merci Tarma, je vais pouvoir me la péter en société ce soir
          (Par contre pas évident à placer)

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Envoyé par geese Voir le message
            (Par contre pas évident à placer)
            Dans la bouche ?

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Dans la bouche ?
              Non ici c'est généralement
              Mais bon on s’éloigne du sujet...

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Retrieved!

                Un G-Mantle parmi les personnages de Garou Mark of the Wolves dans une image postée en février 2015 sur le compte touiteur de SNKP annonçant la sortie prochaine du jeu sur smartphone.

                Commentaire


                • After countless appearances in SNK games, G-Mantle's latest cameo is aimed squarely at your wardrobe. This official SNK shirt was designed by Tony Kuchar and printed with soft, waterbase inks on 100% cotton shirts from Canvas and District.  Garment Unisex XS-4X Canvas 3001 Women's XS-4X District Made DM104L Unisex 5X-6

                  Commentaire


                  • Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ?

                    Je vais craquer pour quelque fringues, mais y-a-t-il des frais en plus de douane ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X