Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parce que les jeux indé, c'est la vie (et ça vous évitera de trop penser à Duke Nukem Forever in your ass) :

    Mortal Kombat fusionné avec Papa Schultz : http://ceasefire-game.com/index.php/galeria

    Trail Blazers revisité pour les épileptiques : http://www.igneousgame.com/

    Pour les fans de shoots rétro qui aiment se tripoter la nouille : http://www.charliesgames.com/wordpress/?page_id=65
    Dernière modification par shupmaster, 28 décembre 2009, 16h20.
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Uber Old ton shoot retro

      Trail Blazers par contre, je vais essayer

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        Trail Blazers revisité pour les épileptiques : http://www.igneousgame.com/
        Toi, tu sais me parler. Manquera plus que le skin "ballon de football" pour que ce soit nickel.
        (par contre c'était Trailblazer le titre il me semble)

        Commentaire


        • oui, voilà, Trailblazer
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • iRacing avec 3 vidéoprojecteurs

            Commentaire


            • Haha, mais t'es vraiment tox d'Iracing.

              T'es abonné ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ca en jette. J'ai beau de pas aimer la F1 en voyant ça j'ai trop envie de m'y essayer

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Haha, mais t'es vraiment tox d'Iracing.

                  T'es abonné ?
                  Pas du tout ! Mais quand je vois les vidéos de la Radical, ça me donne envie de craquer pour un G27 + Playseat (mais vraiment pas la place là)

                  Et puis ce genre d'initiative mérite d'être soutenue.

                  Commentaire


                  • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                    Ca en jette. J'ai beau de pas aimer la F1 en voyant ça j'ai trop envie de m'y essayer
                    +1 .. et +1 pour le G27 ..qui fonctionnerait aussi sur la ps3 et GT .. rahh ..

                    Commentaire


                    • Psychonauts à 2 € sur Steam jusqu'à demain.

                      Commentaire


                      • Viblement, plusieurs personnes parviennent à acheter BFBC2 avec le tarif US sur Steam (founi avec clé pour la béta).

                        Ce serait au moment de la finalisation que ça se passerait, il faut mettre US comme pays (certains poussent le vice en précisant l'état et le "code postal").
                        Dernière modification par BN Crew, 27 janvier 2010, 17h12.

                        Commentaire


                        • Images de Crysis 2.

                          Je suis plutot content qu'ils abandonnent un peu la jungle. En plus c'est l'occasion rêvée pour eux de montrer qu'ils savent représenter autre chose.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • ils abandonnent la jungle..parce que ca sort aussi sur console.. et la ville bouffe moins de ressource ..

                            Commentaire


                            • Bof, il y a de quoi faire un jeu PC se déroulant dans une ville sans que ça soit concevable sur console pour autant.
                              De la même manière qu'il y a moyen de faire un jeu console se déroulant dans la jungle sans atteindre la performance d'un Crysis.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Si vous voulez faire de la vraie simu de F1 :



                                Simulation Formule 1, Réalité Virtuelle et Escape Game ! Faites le plein de sensations dans un lieu unique au monde.


                                C'est à côté de chez moi. A 300 mètres d emon boulot.
                                C'est cher (90 euros les 15 min).

                                On peut faire la simu F1, enduro ou je sais plus quoi
                                Ca envoie du très très lourd en terme de sensation
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X