Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Allemagne > France
      C'est basé sur quoi ??

      Commentaire


      • fantastique seconde mi temps entre le ghana et l'allemagne.

        franchement cette coupe du monde est vraiment très très bonne, y'a des super matchs et beaucoup de buts !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          C'est basé sur quoi ??
          Gunlord > Honeybunny Pony Hidden Dragon

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            franchement cette coupe du monde est vraiment très très bonne, y'a des super matchs et beaucoup de buts !
            C'est vrai qu'il y a beaucoup d'engagement cette année.

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              Trop vrai.
              Pendant le match, ce genre d'image m'a obligé à consulter fifa.com pour constater qu'il faisait 1m66... je le voyais plus petit.

              Déjà que le Xerdan de Suisse ne fait que 1m69...

              Commentaire


              • J'avoue avoir aussi été voir sa taille avant le début de la cdm car je me demandais si il était le plus petit des joueurs engagés...
                Déception, je le voyais aussi plus petit
                AES + MVS + Neo CD =

                Commentaire


                • Tout ça est une histoire de gros sous, mais c'est pas grave.
                  Les investisseurs en veulent pour leur argent et attirer les foules. Il faut donc du spectacle et des buts !
                  Non mais vous avez vu le nombre de penalty accordés ?
                  Après tout ce sont les maillots des attaquants qui se vendent, pas les autres.
                  Quand on commencera a parler aussi des stats de la défense et faire le tour des meilleurs stoppeurs en plus des meilleurs buteurs, ça changera peut être la donne.
                  En attendant ce qui compte c'est de mettre des buts.

                  Enfin je dis ça mais le football spectacle en coupe du monde perso ca me plaît
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Mais c'est nouveau à cette coupe du monde, cette histoire de gros sous ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      fantastique seconde mi temps entre le ghana et l'allemagne.

                      franchement cette coupe du monde est vraiment très très bonne, y'a des super matchs et beaucoup de buts !
                      Bon niveau effectivement. J'avais pas le souvenir d'avoir vu autant d'engagement/jeu lors des coupes précédentes.

                      Commentaire


                      • La 1ère place pour la finale étant réservée au Brésil, il n'en reste plus qu'une.

                        Donc, les mecs ont plutôt intérêt à être engagés oui.

                        Commentaire


                        • Si tu pouvais dire vrai

                          Vu comment ils jouent, ils n'atteindront même pas les demies.

                          Guerre civile en vue.

                          Commentaire


                          • Putain mais Grigri pourquoi tu supportes les brésiliens?

                            Ils jouent mal et tu n'es pas brésilien, j'exige une explication. Si elle n'est pas recevable je te traiterais de suceur de travelo brésilien jusqu'au 13 juillet
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Sinon, 0 match diffuse aujourd'hui sur TF1. A part bein, connaissez-vous des moyens de les regarder ?

                              Commentaire


                              • Les chaines allemandes ou Suisses, c'est ce que je fait habituellement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X