Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Klaas-Jan : l'ère des 16 bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est bien d'avoir mis "quarantaineux" volontairement, on se sentirait presque bien d'avoir ce titre.

    Envoyé par geronimo1979 Voir le message
    salut voisin !!!

    belle presentation
    Merci, mais en fait, j'avais mis "Marseille" à titre d'exemple (plus pour me foutre de la gueule des marseillais qu'autre chose ), en fait je suis Parisien, désolé

    Je termine cette présentation avec la Famicom :

    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...mfavorites.jpg

    Akumajô Dracula et Zelda :
    Pas très original comme choix, mais ce sont deux jeux qui m'avaient été prêtés sur NES et qui m'avaient complètement fasciné. Je ne les avais pas achetés à l'époque (je pouvais y jouer à volonté grâce aux copains). Je les ai finalement pris en version cartouche jap début 2000 pour y rejouer et pour leur belle boîte.

    Crisis Force :
    Mon coup de coeur : un shoot impressionnant pour de la Famicom, jouable à 2 simultanément, et doté d'un stage avec des scrollings en parallaxe me rappelant Musha Aleste. Du très bon Konami.

    Crystalis :
    Allez un titre SNK avec cet action-RPG de haute volée que j'ai découvert grâce à un bouquin vendu en librairie (cf. photo) en 1992 ou 1993. Le livre est une traduction d'un ouvrage américain, et mentionnait donc des titres qui ne sont jamais sortis en France, dont ce fameux Crystalis.

    Commentaire

    Chargement...
    X