Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Une question bateau :

    quand on envoit un hi-score, comment peut on depuis la photo être sur que le mec l'a fait au niveau de difficulté désiré?
    On ne peut pas

    Mais le fait que tu poses la question en dit long

    Envoyé par Manmax Voir le message
    toi tu es de plus en plus louche
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    ah bon pourquoi?
    je trouve ça un peu con de balancer des scores bidons, ça ne te parait pas normal????
    +1

    Surtout ce dernier post, genre il nie l'affaire, ils sait pas de quoi on parle...

    Commentaire


    • #17
      non je vous assure que je ne suis pas du genre à tricher
      vous êtes suspicieux chez NGF

      Commentaire


      • #18
        C'est déjà arrivé par le passé.
        Du coup comme l'a dit Tarma, toutes ces magnifiques performances (à grands coups de sauvegardes ponctuelles) ont été effacées.
        Il n'y a rien à gagner, donc autant participer loyalement.

        Commentaire


        • #19
          Ces qu'il est louche ce twilight groju
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

          Commentaire


          • #20


            Joli.

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai que la bonne foi est de mise et que tous les grujeurs ne mériteraient qu'une seule chose la pendaison rectal.
              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

              Commentaire


              • #22
                La pendaison rectale!!
                Wow j'aimerais voir à quoi ça peut ressembler ;-)

                Mis à part ça oui, rien à gagner si ce n'est se retrouver comme un con quand on découvre que tout est fake.
                De toute façon d'ici à réussir un hi-score y a du taff.

                Quand je vois les superplay ultimate de no life..........

                Commentaire


                • #23
                  Salut à toi Groju Twlilight

                  Je me permets d'intervenir rapidement car vous dites que le mode MVS est au dessus du niveau hard mais je ne suis pas vraiment d'accord.

                  Personnellement pour moi le mode MVS est un mode qui se rapproche simplement de l'arcade et qui s'adapte au niveau du joueur.

                  C'est à dire que si le joueur est une quiche, le jeu passe en mode plus ou moins Easy et par contre si le joueur est un bon joueur, le jeu se met en mode Hard.

                  Si vous vous crashez sur les premieres options qui tombent dans le jeu vous verrez que le jeu est archi simple (boss de 1er level super facile qui va tirer des boules bleues normales) mais si vous jouez tres bien le premier boss balancera des des etoiles rouges a "tetes chercheuses", etc, etc.... (je ne parle mm pas du dernier level ou en general le jeu ralentit a cause du nombre d'ennemis et de boulettes présents a l'ecran.

                  Perso j'ai pas regardé les high scores du forum mais de memoire quand on termine le jeu "pour de vrai" (2 Loops) on dépasse automatiquement le 1 000 000 de points.

                  Alpha Mission 2 etant mon jeu fétiche il faudrait que je me bouge un jour et fasse une partie pour afficher mon hi score!!!

                  Bon allez a++

                  Commentaire


                  • #24
                    donc si on suit ton raisonnement, tout joueur qui joue comme une quiche en arcade va terminer le jeu car celui-ci se met en mode "super-easy".

                    C'est valable que pour le mvs ?


                    nan pasque sinon je comprend pas pourquoi je me prenais des tôles étant petit a streetII , pkoi je finissais pas final fight knights of the round et alteread beast......

                    ah si en fait comme le jeu était mega dur c'est que je devais être trop trop bon.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les jeux d'arcade classiques j'en ai aucune idee.

                      Mais comme indiqué au dessus fait le test et tu verras vraiment la difference.

                      D'ailleurs, dans ce jeu des que le joueur parcourt le niveau sans trop de difficulté ou que l'on mette une armure avant d'arriver au boss, le boss est svt plus difficile (les fameuses etoiles rouges a tetes chercheuses).

                      apres c'est clair que d'autres jeux sont difficiles un point c'est tout. (arcade ou pas arcade)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par virakou Voir le message
                        Je me permets d'intervenir rapidement car vous dites que le mode MVS est au dessus du niveau hard mais je ne suis pas vraiment d'accord.
                        Je ne sais pas qui a dit ça, j'ai juste vu le message de Twilight qui donne le bon ordre : easy - normal - mvs - hard.

                        Après ce que tu dis sur la difficulté du jeu, c'est tout simplement ce bon vieux système de rank. On le retrouve dans une énorme proportion de shmup, et il ne marche pas qu'en MVS.

                        Mais bon, faut pas non plus imaginer que Alpha Mission II joue autant avec le rank qu'un Raizing. Il n'y a pas de "culture du suicide" dans ce jeu.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca y est !! 18 ans après je viens de re-finir ce jeu en mode "Normal" et en ayant fait des boulettes mémorables...... quitte où double j'ai fini le boss avec le tir de base et sur la dernière vie! j'y crois pas!

                          Score de 980 000 planté au 6e niveau mais bon ça compte pas vu le mode. 100 000 point l'avant dernier boss, il rapporte celui là.

                          @virakou
                          D'accord avec toi, ce jeu est fétiche pour moi aussi. Trop fort, à y revenir même pour se faire déchirer lol.

                          J'ai remarqué aussi qu'en normal les niveaux s'adaptent au joueur. Pour le premier boss on peut passer de 3 boulettes, à 5 puis 3 rouges puis 5 rouges.
                          Voir sur niveaux 4 et 5 à se manger des miroirs pendant le boss !! la folie douce......

                          Par contre finir vraiment le jeu c'est 2 tours???? le jeu devient différent quand on l'a fini et qu'on reprend???? J'ai jamais pensé à ça vu qu'on revient à l'écran titre (enfin en normal tout du moins).

                          La prochaine fois je passe en MVS, voir à quel point je vais me faire saigner

                          Bon je vais aller me faire un Magician Lord histoire de le finir en moins de 4 crédits.

                          Commentaire


                          • #28


                            Alpha Mission II sur PlayStation 4

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X