Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de la Zone de Quarantaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Suite à une réunion extra-ordinaire avec les grands de ce monde, nous avons décidé de liberer DANTE2405 (car 1er à avoir poster sur ce topic) et de laisser consoles.fan en 40aine et d'y ajouter Geese_Howard pour torpillage de topic.

    Ça sert à rien de raler, c'est le DA NGF KON7² : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute, mais plus encore.

    Commentaire


    • #47
      Bon, face à une rafale de mp qui m'arrive je uppe ce topic pour que tout soit clair.

      J'avais créé ce topic pour savoir qui voulait sortir, mais des "kikoo-lol" sont venus poster ici, croyant que c'était un Nième topic de flood.

      Du flood, je le répète, je trouve qu'il y en a bien assez sur NGF (mais là n'est pas vraiment le propos), et en poster sur un topic comme ça, eh bien ça me saoule.

      Vais-je faire du tri avec 50 pages de "certes", "hadoooooooooooogay", "j'avoue", "lol" et autres joyeusetés ? Non, je ferme et puis c'est tout.
      Je sais, c'est injuste, mais la vie est injuste.

      Bon, au dernier moment un quarantaineux a été repêché et un des fautifs remis en quarantaine, mais pour les autres, vous savez qui remercier.

      On verra tout ça une autre fois.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Tarma
        Bon, face à une rafale de mp qui m'arrive je uppe ce topic pour que tout soit clair.

        J'avais créé ce topic pour savoir qui voulait sortir, mais des "kikoo-lol" sont venus poster ici, croyant que c'était un Nième topic de flood.

        Du flood, je le répète, je trouve qu'il y en a bien assez sur NGF (mais là n'est pas vraiment le propos), et en poster sur un topic comme ça, eh bien ça me saoule.

        Vais-je faire du tri avec 50 pages de "certes", "hadoooooooooooogay", "j'avoue", "lol" et autres joyeusetés ? Non, je ferme et puis c'est tout.
        Je sais, c'est injuste, mais la vie est injuste.

        Bon, au dernier moment un quarantaineux a été repêché et un des fautifs remis en quarantaine, mais pour les autres, vous savez qui remercier.

        On verra tout ça une autre fois.
        Nan mais stou !!

        Provient du message de Mpower

        Ça sert à rien de raler, c'est le DA NGF KON7² : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute, mais plus encore.

        Commentaire


        • #49
          En plus, ça n'arrête même pas les mp. Bon, au dodo et demain je purge le forum (ou juste ma boîte de mp).

          Commentaire


          • #50
            Met les MP en warp zone

            Commentaire

            Chargement...
            X