Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic débat 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic débat 2

    Ne pouvant éditer dans la poubelle, je remercie au passage le moderateur qui s'en chargera pour moi

    Petit sujet de reflexion humaine: Si l'homme mange par le cul, chiera t il par la bouche?

  • #2
    techniquement oui, mais il faut marcher sur les mains

    Commentaire


    • #3
      Edit: certaines particules peuvent aussi couler par le nez en temps de chiasse.

      Commentaire


      • #4
        Losque l'on voit certains post,c'est sur,y'en a qui chi déja par la bouche...

        Commentaire


        • #5
          je le prends comme un compliment

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NeoNathan Voir le message
            [...]

            Petit sujet de reflexion humaine: Si l'homme mange par le cul, chiera t il par la bouche?
            La réponse tient de l'enfantin: puisque la première partie de la question est impossible, la deuxième également, le tout ne fait pas de sens.

            Commentaire


            • #7
              chapp il a pas vu South Park:

              Commentaire


              • #8


                Je ne connaissais pas cet épisode.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                  J avais zappé que cette reflexion etait aussi dans cet episode.

                  En tout cas tout les reponses y sont

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais et je me suis toujours demandé qui avait décidé qu'il fallait se rassembler pour manger et s'isoler pour chier ?

                    Si il y a très très longtemps une personne en avait décidé autrement, et bien imagine maintenant les repas besoins d'affaires importants..
                    (remarque que les romains aimaient à se retrouver tous aux chiottes pour discuter)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X