Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puis l'intérêt d'avoir les 900 korogus, c'est que ça te fait aller partout dans le jeu. Une fois que t'as les 900 tu peux affirmer que tu connais ce zelda, et donc briller en société

    Commentaire


    • Je préfère briller en société en finissant ma pile de jeux : Gravity 2, Nier Auto, Resident 7, Persona 5, etc.

      En fait les 900 noix je commence à comprendre pourquoi... En fait comme y'a que dalle d'ici Noël et le nouveau Mario, ça laisse 9 mois (moins maintenant) pour dénicher les "à la revoyure" ^^
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • Et sinon, je ne suis vraiment pas un mec du 100%, d'ailleurs platiner n'est pas mon verbe favori tout comme je m'intéresse peu aux fameux trophées lol
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • Toujours sur Zelda et Yakuza 0. Je viens de terminer Rockman 2 une nouvelle fois pour un nouveau marathon incluant le 6ème volet ce coup ci ( jamais fait ).

          La je lance le tout premier Contra sur Famicom, classique

          Commentaire


          • En ce moment (maintenant que j'ai fini mon marathon FF VIII et IX), je joue principalement à :
            - Grim Fandango Remastered. Jamais joué à l'original, content de me rattraper sur PS4. Encore des énigmes improbables, mais j'aime bien cet univers peuplé de squelettes, et le doublage français est top (on a les voix de Beetle Juice ou de Fran Fine par exemple).

            - God of War III. J'ai réussi à remettre la main sur un exemplaire (puisqu'il n'est plus disponible sur le PSN) pour m'en refaire un tour en mode difficile. Je l'ai fait sur tous les autres épisodes, donc par principe, celui-ci n'y coupera pas !

            Commentaire


            • Comme j'ai bouclé ma partie en difficile de God of War III et Grim Fandango ce matin même, je me mets à Ni no Kuni.
              C'est bô !

              Commentaire


              • Rhooooo avec le grimoire ? Il m'a vraiment tenté (et me tente toujours) mais je n'ai jamais eu de PS3 :(
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Chuis au 3ème run de Nier Auto. Pas mal de défauts mais le jeu dégage tellement de classe et de personnalité que j'y reviens encore et encore, pas loin des 50h déjà.
                  Pour le moment mon jeu de 2017. Mention spéciale à la musique absolument magnifique, Okabe est un dieu vivant.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Amano : j'ai une first print, mais seule.
                    Ce qui est pas mal, c'est que les pages de magies dans le jeu doivent être des scans.

                    J'ai pu faire les deux premières heures, on sent la touche Level 5 à cause de similitudes avec Dragon Quest, et les courtes scènes animées par Ghibli sont nombreuses pour l'instant. Un vrai régal.

                    Commentaire


                    • Bon bah va falloir aussi choper une PS3
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Je fais Axiom Verge en ce moment (wii U), jsuis pas loin de la fin je kiffe !
                        Le gameplay c'est clairement du bon Metroid 2D fusionné à Blaster Master (et du pain), ambiance SF avec un scénario assez ouf qui laisse place à l'imagination, des mecs ont pondu tout un tas de théories sur le net c'est vraiment travaillé pour ce style de jeu. Visuellement c'est assez fin, détaillé, et les effets pyrotechniques des armes sont stylés (il y a pas loin de 30 armes !!). Le héros est cool, un peu con aussi mais comme ça on peut s'identifier, les ennemis et boss ont des bons designs et l'IA est correcte. L'OST fait penser aux musiques des films de SF de la grande époque, et en plus elles mettent la pression. Trop classe. Vers la fin ça m'a fait penser à Super Metroid qd on arrive dans les ruines sur Norfair, et ça c'est un putain de bon point
                        Franchement bonne surprise, et le 100% a pas l'air trop galère (une vingtaine d'heure en normal).
                        Ce jeu a été réalisé de A à Z par un seul type, 5 années de développement, c'est long mais le résultat est impressionnant chapeau bas Mr Tom Happ

                        Dernière chose, la version wii U (18€) est la meilleure version du jeu car c'est la seule qui bénificie du double écran pour la map et l'inventaire, très confortable. Et il y a aussi un mode speedrun apparemment très bien foutu, je crois que le WR tourne aux alentours de 38 minutes

                        Edit : je pensais pas que je ferai un jour un jeu avec le mot verge dedans !!
                        Dernière modification par LCS, 08 mai 2017, 06h48.

                        Commentaire


                        • Sur ma shopping list.

                          Il est sorti en boîte, finalement ou pas ? Sur quels supports ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Il est sorti en boîte, finalement ou pas ? Sur quels supports ?
                            Pas encore sorti, mais c'est prévu

                            http://badlandindie.com/axiom-verge-multiverse-edition/

                            Commentaire


                            • J'espère que c'est pas les boîtes définitives.

                              Commentaire


                              • J'ai fini à 100% Axiom Verge, du génie ce jeu grosse révélation pour moi. La fin est magnifique la musique du générique m'a donné des frissons, j'avoue même avoir versé une petite larme quand j'ai lu qu'il dédiait son jeu à son meilleur ami parti trop tôt. Masterpiece, j'achèterai la version boite sur Wii U, cet homme mérite mon argent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X