Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles bornes pour jouer?....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec tout ce que tu as dit dans ce topic, je pense que la Blast City est ce qu'il te faut

    La différence de prix entre une blast et une new astro avec platine tri-fréq est elle si importante??

    Commentaire


    • #17
      Je vais en rajouter une couche pour les XXX en 1 vu que je l'ai et que je m'en sers plus du tout.

      Ouais c'est bien les premières heures mais au bout d'un moment les plantages à répétition et les problèmes de sons ça devient lassant. Avec ce genre d'engin je me suis dit que j'aurai de quoi faire avec 100 jeux sauf que y'en a tellement que tu profites pas du tout.

      C'est particulièrement capricieux quand tu joues à 2 sur puzzle bobble par exemple, ça plante toutes les 5 minutes voir moins...

      Si tu veux des jeux à foison une bonne mamecab ça émulera bien mieux les jeux et ça plantera pas. Dis toi qu'un jeu original que tu payes 50 euros t'auras d'autant plus envi d'en profiter.

      Sinon pour la borne moi je peux que te conseiller de garder un oeil sur les sites d'annonces et pas trainer quand tu vois une affaire intéressante. Et surtout tester la borne avant de l'acheter si c'est un particulier.

      Personnellement j'ai eu du bol en achetant la mienne mais j'aurai très bien pu tomber sur un vieux écran tout nase.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        Avec tout ce que tu as dit dans ce topic, je pense que la Blast City est ce qu'il te faut

        La différence de prix entre une blast et une new astro avec platine tri-fréq est elle si importante??
        Ouais y a qu en meme 500 euros environs.... :(

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par IORI2000 Voir le message
          Ouais y a qu en meme 500 euros environs.... :(
          Moi je réfléchirai bien quand même avant de basculer sur une tri-fréquence parce que question 15khz, t'as quand même une multitude de systèmes ou de jeux à disposition. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre du 31khz juste pour jouer à HNK sur atomi ? Tu pourrais aussi passer par un PS2 to jamma et brancher ta PS2 dans ta borne. Pareil pour du Naomi. Une dreamcast dans ta borne peut aussi suffire.

          Faut peser le pour et le contre car 500€ de +, prix d'une carte mère 31k (atomiswave, Naomi GD-ROM, Type X, Type X2, etc) faut avoir une passion et un compte en banque solide.
          Dernière modification par Kretinou, 09 mars 2010, 09h37.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Moi je réfléchirai bien quand même avant de basculer sur une tri-fréquence parce que question 15khz, t'as quand même une multitude de systèmes ou de jeux à disposition. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre du 31khz juste pour jouer à HNK sur atomi ? Tu pourrais aussi passer par un PS2 to jamma et brancher ta PS2 dans ta borne. Pareil pour du Naomi. Une dreamcast dans ta borne peut aussi suffire.

            Faut peser le pour et le contre car 500€ de +, prix d'une carte mère 31k (atomiswave, Naomi GD-ROM, Type X, Type X2, etc) faut avoir une passion et un compte en banque solide.
            Dans une New astro city "classique" en bi frequences je peux quand meme mettre une carte atomiswave et jouer sur l'ecran en 24khz non? le seul truc c'est que l ecran ne tirera pas parti au maximum des graphismes !!!? ( si je dis pas de betises les jeux atomiswave tourne en 31khz et la resolution c'est du 640 * 480... donc en 24khz ou 15Khz ils tourneraient en basse résolution!!???
            Avec le ps2 to jamma, un HNK tournerait en quelles resolutions? ( sans avoir de platine tri frequence cela ne serait il pas la meme chose que de jouer avec une ecran bi frequence? donc resolution pas aux max!!??)

            Commentaire


            • #21
              Oui, l'atomiswave distribue soit une image en 15, soit en 31 pour un même jeu. Par-contre, je t'envoie sur le topic ci-dessous pour te faire une idée du truc :

              Commentaire

              Chargement...
              X