Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Daxone31

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut a tous ceux qui m'on souhaiter la bienvenu , voila le genre de shoot qu'il y a sur le psn , d'accord , rien a voir avec ceux qui se faisais dans les salles d'arcades de l'époque , mais je trouve ce type de jeux bien fais et au moins pour 8 euro , ça reste un jeu avec une durée de vie très longue pour du nex gen , pas genre 10 H de jeux , pour 70 euro , mais plus 15/20 H de jeux pour 8 euro.
    moi c'est le plaisir du jeu qui prime , ensuite on est libre de ne pas aimer , e n'impose rien , voila une vidéo du shoot auquel je joues sur ps3

    The PlayStation Channel brings you PixelJunk™ Shooter trailer released at E3. Check out everything E3 on the PlayStation Channel!
    PSN Gamercards

    Commentaire


    • #32
      Je comprend ton point de vue, mais acheter une PS3 pour jouer à des merdes à peine plus évoluées que des jeux flash (ou nes même), ça fait quand même un peu mal......
      Je réaffirme mon désaccord.
      Easy baby!

      Commentaire


      • #33
        Bienvenu mec

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par psykotine Voir le message
          Gates of Thunder qui n'est pas sur le HK et surement des jeux ps1,

          nan mais sinon en Shmups Ps3 y'a 1942 de capcom sinon y'a rien soldner c'est vraiment une vaste blague quoi...

          achètes une 360 jap...
          OK, GoT est un jeu nec......On est loin d'un Cave.....
          Easy baby!

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue à toi Daxon

            j'ai lu dans un de tes posts que tu voulais avoir les Kof ?! check this

            je peux te faire un lot 98/99 stuveu !?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Anthony Voir le message
              Je comprend ton point de vue, mais acheter une PS3 pour jouer à des merdes à peine plus évoluées que des jeux flash (ou nes même), ça fait quand même un peu mal......
              Je réaffirme mon désaccord.
              salut Anthony , je comprends ce que tu veux dire , mais ce genre de jeux , c'est plus des petits délires de jeux en passant , c'est pas comme des grosses sorties du genre uncharted 2 ou god of war 3 etc... c'est juste le genre de jeux qui me plait et qui me fais décrocher des hits actuels , ensuite je te rassure , j'ai surement pas une ps3 pour des jeux psn , mais des fois je trouve qu'un gameplay simple et de bonnes idées donne des jeux innovants de nos jour , comme a l'époque quoi.
              PSN Gamercards

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                Bienvenue à toi Daxon

                j'ai lu dans un de tes posts que tu voulais avoir les Kof ?! check this

                je peux te faire un lot 98/99 stuveu !?
                salut et merci pour l'accueil et ton offre plus qu'intéressante Lieutenant Flunchy.
                mais dans l'immédiat j'ai pas la possibilités de te les prendre , mais je surveille tes post et annonce du coin de l'œil.
                merci @ bientot
                PSN Gamercards

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par daxone31 Voir le message
                  salut Anthony , je comprends ce que tu veux dire , mais ce genre de jeux , c'est plus des petits délires de jeux en passant , c'est pas comme des grosses sorties du genre uncharted 2 ou god of war 3 etc... c'est juste le genre de jeux qui me plait et qui me fais décrocher des hits actuels , ensuite je te rassure , j'ai surement pas une ps3 pour des jeux psn , mais des fois je trouve qu'un gameplay simple et de bonnes idées donne des jeux innovants de nos jour , comme a l'époque quoi.
                  En effet Kada, je crois que nous sommes à peu de choses près d'accord.
                  Seulement, nous ne l'exprimons pas de la même manière.
                  Je comprends que l'on puisse prendre du plaisir sur un jeu du PSN et je ne te jetterai pas la pierre, car j'en ai acheté quelques uns. Cependant et c'est là que nous ne sommes pas d'accord.
                  => J'ai acheté une PS3 pour avoir des jeux qui soient beaux, novateurs, toussa toussa. Et je me rends compte qu'hormis tous les FPS like qui sortent, et bah il y a pas grand chose. Si je veux un jeu "comme à l'époque", bah je sors ma nes ou ma snes. Je n'achète pas un jeu moisi, même à 10 balles.
                  Mais putain, faut qu'ils bossent les développeurs!!!
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par daxone31 Voir le message
                    salut et merci pour l'accueil et ton offre plus qu'intéressante Lieutenant Flunchy.
                    mais dans l'immédiat j'ai pas la possibilités de te les prendre , mais je surveille tes post et annonce du coin de l'œil.
                    merci @ bientot
                    je t'en prie, tiens moi au jus blanc mec

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Anthony Voir le message
                      OK, GoT est un jeu nec......On est loin d'un Cave.....

                      y'a pas que Cave non plus dans la vie...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Anthony Voir le message
                        En effet Kada, je crois que nous sommes à peu de choses près d'accord.
                        Seulement, nous ne l'exprimons pas de la même manière.
                        Je comprends que l'on puisse prendre du plaisir sur un jeu du PSN et je ne te jetterai pas la pierre, car j'en ai acheté quelques uns. Cependant et c'est là que nous ne sommes pas d'accord.
                        => J'ai acheté une PS3 pour avoir des jeux qui soient beaux, novateurs, toussa toussa. Et je me rends compte qu'hormis tous les FPS like qui sortent, et bah il y a pas grand chose. Si je veux un jeu "comme à l'époque", bah je sors ma nes ou ma snes. Je n'achète pas un jeu moisi, même à 10 balles.
                        Mais putain, faut qu'ils bossent les développeurs!!!
                        je comprend entièrement ton point de vu et je le partage , je me suis mal exprimer , ce que je veux te dire , c'est que tout dépends du genre de jeux que l'on aime sur les consoles nex gen , moi je suis plus action/aventure et baston que fps , ( ça me fais mal a la tête pour tout te dire ) , mais la où j'ai ete surpris c'est que certains jeux arrive a mêler rétro et haut définition et j'aime bien cette esprit , je trouve pas ça comparable en fait . je m'éclate différemment sur un gradius que sur pixeljunk shooter , ils sont différents en tout points de vue mais a mes yeux ils sont identiques dans le divertissements .
                        PS : EN REVANCHE JE SUIS D'ACCORD A 200% AVEC TOI AU SUJET DES DÉVELOPPEUR
                        PSN Gamercards

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par psykotine Voir le message
                          y'a pas que Cave non plus dans la vie...
                          Dans les Shmup???? Euh, laisse moi deux secondes. Non, en effet, mais oui.
                          Easy baby!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par daxone31 Voir le message
                            je comprend entièrement ton point de vu et je le partage , je me suis mal exprimer , ce que je veux te dire , c'est que tout dépends du genre de jeux que l'on aime sur les consoles nex gen , moi je suis plus action/aventure et baston que fps , ( ça me fais mal a la tête pour tout te dire ) , mais la où j'ai ete surpris c'est que certains jeux arrive a mêler rétro et haut définition et j'aime bien cette esprit , je trouve pas ça comparable en fait . je m'éclate différemment sur un gradius que sur pixeljunk shooter , ils sont différents en tout points de vue mais a mes yeux ils sont identiques dans le divertissements .
                            PS : EN REVANCHE JE SUIS D'ACCORD A 200% AVEC TOI AU SUJET DES DÉVELOPPEUR
                            Allez, passe faire une partie de Tétris à la maison quand tu montes à Paris.
                            Sur Gameboy avec le cable de merde, of course!!! (smoke)
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Anthony Voir le message
                              Dans les Shmup???? Euh, laisse moi deux secondes. Non, en effet, mais oui.
                              :fartaz:

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par psykotine Voir le message
                                :fartaz:
                                Réponse de Shadock! Of course. (smoke)
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X