Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance - Gyakushuu no Fukkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adol Voir le message
    Aurai-je les tiennes en retour?
    Tes excuses pour les injures, insultes et propos calomnieux tenus à mon endroit sur NGF.

    Dimanche 18 décembre 2016, 20h, heure suisse.

    À défaut, j'agirai par toute voie de droit utile.

    Je te l'ai suffisamment écrit.

    Il n'y aura pas de négociation.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Tes excuses pour les injures, insultes et propos calomnieux tenus à mon endroit sur NGF.

      Dimanche 18 décembre 2016, 20h, heure suisse.

      À défaut, j'agirai par toute voie de droit utile.

      Je te l'ai suffisamment écrit.

      Il n'y aura pas de négociation.
      Si ca peut te faire plaisir.
      Mes excuses pour les injures, insultes et propos calomnieux tenus à ton endroit sur NGF.
      A ton tour.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #78
        on peut passer a autre chose ?

        Commentaire


        • #79
          Je l'espère
          Ca ne tient qu'à Chapp.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Adol Voir le message
            Je l'espère
            Ca ne tient qu'à Chapp.
            Tu le provoques aussi il faut dire.

            Cela m'attriste de voir que l'on passe d'un forum de passiones a une sorte de joute verbale interposee via forum...

            Commentaire


            • #81
              @consoles.fan : occupe toi de moi au lieu de flooder

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par consoles.fan Voir le message
                Tu le provoques aussi il faut dire.

                Cela m'attriste de voir que l'on passe d'un forum de passiones a une sorte de joute verbale interposee via forum...
                Cela m'attriste aussi.
                Au vu du torrent de calomnies qui s'est abattu sur moi et au vu de qui l'a alimenté, il serait quand même incroyablement gonflé de dire que c'est moi qui ai commencé, qui ai "provoqué".
                En cela, des excuses sont attendues également.

                Que je réponde, je ne le nie pas, mais qu'on n'oublie quand même pas qui est l'agresseur, et qui est l'agressé dans cette histoire.
                Si après vous reprochez à l'agressé de se défendre de manière agressive, soit.
                Je m'excuse de m'être défendu de façon si agressive.
                A l'agresseur de faire de même.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Si ca peut te faire plaisir.
                  Mes excuses pour les injures, insultes et propos calomnieux tenus à ton endroit sur NGF.
                  A ton tour.
                  J'en prends note.

                  Tu as changé deux lettres à mon texte; ce n'est pas ce que j'attendais. Cependant, sachant ce qu'il t'en coûte, je prendrai cela comme un geste de bonne volonté de ta part.

                  Pour que cela soit clair: je ne tolérerai aucun propos insultant ou calomnieux de ta part, fût-il sous couvert d'humour.



                  Je ne te présenterai pas d'excuses.

                  Si tu t'estimes lésé par ce que j'ai écrit sur NGF à ton sujet ou à ton adresse, libre à toi de le faire valoir par tous les moyens légaux que tu jugeras adéquats.

                  Commentaire


                  • #84
                    Effectivement, c’est aussi une technique... Mais sur NGF, on était plus habitué à un “Va te faire enculer!” et après on repartait sur de bonnes bases quoi

                    Commentaire


                    • #85


                      Je suis choqué

                      Bon les mecs, plus d'insultes sur le forum. Plus de critiques négatives à l'encontre de quelqu'un sinon on prendra en main les choses.

                      La justice suisse triomphera.

                      Sérieux, je suis sur le cul.
                      Autant les plaintes quand elles venaient de l'extérieur (le coup des roumains) je pouvais le comprendre. Autant là...

                      Puis bon, je mets aussi le coup d'Adol avec les menaces sur sa femme dedans.
                      Sauf que là Chapp, tu sous-entend que ça serait le niveau au dessus.

                      C'est moche.

                      Adol et Adolfrance. Vu que vous vous êtes 50% roumains, j'ai le droit de faire des blagues sur eux ou je risque un procès?

                      @AdolFrance : Question de droit sérieuse.
                      Contexte : je m'étais inscrit sur Air BNB. Ils m'ont supprimé mon compte. Il fallait que je les mail. Ma copine a l'habitude de traiter avec eux par tel.
                      Je cherche leur tel sur leur site (que je ne trouve pas).
                      Je vais sur google, je trouve un numero en 118606.
                      J'appelle, je reste 7 minutes en ligne, on me ballade de droite à gauche et ça me raccroche au nez.

                      J'ai reçu le we dernier ma facture de tel. Ces 7 minutes m'ont coûtés 24 euros.

                      J'ai regardé sur le net, bcp se font avoir.
                      Ils achètent un emplacement google pour apparaître en haut de page etc.. Et se font passer pour le service client SFR, Free etc..

                      Simple question : à aucun moment. Lors de l'appel il n'est précisé le coût de la communication (2,99 euros l'appel puis 2.99 euros la minute)

                      J'ai vu sur le net qu'ils ont normalement dans l'obligation de préciser ces coûts (mais uniquement dans un cas, si c'est pour un pro ou un particulier je sais plus).

                      Est-ce qu'il y a moyen de les faire chier ou ça serait une perte de temps?
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #86
                        @ kensu:

                        Tu souhaitais que mes messages à Adol soient écourtés. C'est fait.

                        Sinon, NGF m'a plu dès mon inscription et je n'ai aucune envie de le changer ou le façonner à ma guise ou à mon image.

                        Cependant, Adol a clairement indiqué que sa conception de ce que devait être NGF devait prévaloir.

                        Il n'est pas question pour moi de "Adol, il est méchant, il saccage NGF". Non, il s'agit de "Adol indique ne comprendre qu'une manière d'interagir, même sur NGF". Dont acte.

                        Tu as le droit en ce qui me concerne de faire comme tu as toujours fait et prendrai tes critiques et les blagues pour telles.

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est de bonne guerre...

                          Je veux des excuses aussi !

                          J'ai été traité de "baltringue" à plusieurs reprises par Adol et Adolfrance

                          Sans excuses de sa part, je ne saurais pas non plus me remettre des propos tenus par Adolfrance à l'égard de ma mère

                          L'histoire des capsules a été remise sur le tapis par Adol malgré le manque de preuves apportées par le membre Ryuga

                          Il y a eu des sous-entendus sur ma situation professionnelle, qui découlent aussi, je pense, des propos calomnieux du membre Ryuga

                          Pour rappel, le membre Ryuga m'a pointé du doigt comme étant le responsable de tous les dégâts qu'a subi son domicile lors de la rencontre intitulée "BUCO 2", sans la moindre preuve

                          J'ai aussi reçu des menaces de la part de ce membre

                          Je pardonne aussi manmax, pour son manque de discernement et m'excuse pour les propos que j'ai pu tenir à l'égard de sa mère

                          Je pardonne aussi à Tarma de m'avoir mis en quarantaine et m'excuse pour les critiques à propos de son site, car c'est une bonne source d'information malgré une interface d'un autre temps

                          Je pardonne aussi à Arngrim, de ne pas avoir pris mon parti, connard (je m'excuse pour cette insulte) !

                          Commentaire


                          • #88
                            Il aura fallut 8 ans, putain 8 ans... Pour voir Chapp s'énerver ! Ce topic est salvateur finalement, s'il n'était si scolutoire.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par kensu Voir le message
                              Puis bon, je mets aussi le coup d'Adol avec les menaces sur sa femme dedans.
                              Sauf que là Chapp, tu sous-entend que ça serait le niveau au dessus.

                              C'est moche.
                              En effet.

                              Envoyé par kensu Voir le message
                              Adol et Adolfrance. Vu que vous vous êtes 50% roumains, j'ai le droit de faire des blagues sur eux ou je risque un procès?
                              Normalement si c'est sur un groupe l'honneur est sauf parce que personne est visé en particulier; mais avec les changements d'incitation a la haine en raison de la race etc...peut etre..

                              Envoyé par kensu Voir le message
                              @AdolFrance : Question de droit sérieuse.
                              Contexte : je m'étais inscrit sur Air BNB. Ils m'ont supprimé mon compte. Il fallait que je les mail. Ma copine a l'habitude de traiter avec eux par tel.
                              Je cherche leur tel sur leur site (que je ne trouve pas).
                              Je vais sur google, je trouve un numero en 118606.
                              J'appelle, je reste 7 minutes en ligne, on me ballade de droite à gauche et ça me raccroche au nez.

                              J'ai reçu le we dernier ma facture de tel. Ces 7 minutes m'ont coûtés 24 euros.

                              J'ai regardé sur le net, bcp se font avoir.
                              Ils achètent un emplacement google pour apparaître en haut de page etc.. Et se font passer pour le service client SFR, Free etc..

                              Simple question : à aucun moment. Lors de l'appel il n'est précisé le coût de la communication (2,99 euros l'appel puis 2.99 euros la minute)

                              J'ai vu sur le net qu'ils ont normalement dans l'obligation de préciser ces coûts (mais uniquement dans un cas, si c'est pour un pro ou un particulier je sais plus).

                              Est-ce qu'il y a moyen de les faire chier ou ça serait une perte de temps?
                              Y a moyen de les faire chier; mais TOI, tu vas pas recuperer plus que les 24 euros...tu veux le faire...?

                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ kensu:

                              Tu souhaitais que mes messages à Adol soient écourtés. C'est fait.

                              Sinon, NGF m'a plu dès mon inscription et je n'ai aucune envie de le changer ou le façonner à ma guise ou à mon image.

                              Cependant, Adol a clairement indiqué que sa conception de ce que devait être NGF devait prévaloir.

                              Il n'est pas question pour moi de "Adol, il est méchant, il saccage NGF". Non, il s'agit de "Adol indique ne comprendre qu'une manière d'interagir, même sur NGF". Dont acte.

                              Tu as le droit en ce qui me concerne de faire comme tu as toujours fait et prendrai tes critiques et les blagues pour telles.
                              Tu confonds pas Adol avec moi?

                              Envoyé par fatir Voir le message
                              C'est de bonne guerre...

                              Je veux des excuses aussi !

                              J'ai été traité de "baltringue" à plusieurs reprises par Adol et Adolfrance

                              Sans excuses de sa part, je ne saurais pas non plus me remettre des propos tenus par Adolfrance à l'égard de ma mère

                              L'histoire des capsules a été remise sur le tapis par Adol malgré le manque de preuves apportées par le membre Ryuga

                              Il y a eu des sous-entendus sur ma situation professionnelle, qui découlent aussi, je pense, des propos calomnieux du membre Ryuga

                              Pour rappel, le membre Ryuga m'a pointé du doigt comme étant le responsable de tous les dégâts qu'a subi son domicile lors de la rencontre intitulée "BUCO 2", sans la moindre preuve

                              J'ai aussi reçu des menaces de la part de ce membre

                              Je pardonne aussi manmax, pour son manque de discernement et m'excuse pour les propos que j'ai pu tenir à l'égard de sa mère

                              Je pardonne aussi à Tarma de m'avoir mis en quarantaine et m'excuse pour les critiques à propos de son site, car c'est une bonne source d'information malgré une interface d'un autre temps

                              Je pardonne aussi à Arngrim, de ne pas avoir pris mon parti, connard (je m'excuse pour cette insulte) !
                              Arf
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                Je ne te présenterai pas d'excuses.

                                Si tu t'estimes lésé par ce que j'ai écrit sur NGF à ton sujet ou à ton adresse, libre à toi de le faire valoir par tous les moyens légaux que tu jugeras adéquats.
                                Je t'ai présenté des excuses. Point.
                                Tu as eu ce que tu voulais, et bien avant ton ultimatum digne de la pègre.

                                Concernant les tiennes, note bien que je les ai demandé, et que tu ne les donne pas.
                                Tu démontres ainsi ta parfaite mauvaise volonté aux yeux de tous.
                                Je n'en attendais pas tant.

                                Je réfléchirai sur les suites à donner à tes propos injurieux, diffamants et autres insinuations ridicules de double compte dont j'ai été l'objet.

                                En attendant, en bonne volonté (il faut bien que l'un de nous 2 en ait!), je te mets en ignoré, comme d'autres ici l'ont déjà fait, et ce pour le bien du forum.
                                Tu es prévenu, je ne te lis plus.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X