Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation de Seb_Neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tarma ne consulte presque jamais la quarantaine, tu viens de sucer le vent :(

    Commentaire


    • #77
      pas mal cette expression "sucer le vent"

      en tout cas, j'ai rigolé, c'est grave de rigoler à une blague de tristan?? :(

      Commentaire


      • #78
        moins grave que de s'abonner à une de tes discussions (par exemple)


        sinon j'avais raison :

        Envoyé par tarma

        Sont libérés :

        - homer92
        - IORI2000
        - geronimo1979
        - NeoNathan
        - Duncan
        - Beloutre
        - nogo

        pas de seb neo mdr j'avais raison tarma ne consulte jamais la 40aine

        (fais pas cette tête seb)

        Commentaire


        • #79
          (malade)

          (Je ne passe qu'en coup de vent, bien sûr)

          Commentaire


          • #80
            y'a un mec qui te parlait tt en bas de la page 5 mais rien d'important je crois

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Tristan Voir le message
              y'a un mec qui te parlait tt en bas de la page 5 mais rien d'important je crois
              lol

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Tristan Voir le message
                moins grave que de s'abonner à une de tes discussions (par exemple)


                sinon j'avais raison :



                pas de seb neo mdr j'avais raison tarma ne consulte jamais la 40aine

                (fais pas cette tête seb)

                Pas grave, je ne fais jamais de leche .

                C'est juste que quand quelqu'un prends de son temps pour faire un reportage sur un jeu neo geo pour soi meme et les autres membres du forum ,ben c'est bien de lui dire qu'il a fais du bon boulot, tout simplement

                Commentaire


                • #83
                  T'inquiètes seb_neo, on viendra te rendre visite en quarantaine (on t'apportera des sucreries )..
                  Et même si y faut, on fera une pétition pour qu'ils te sortent de là !


                  Bon mais pour la sortie de quarantaine y a une carte, un certificat, 1.10plome, un chépakoimoi ? (ha un coup de pied au cul, ok.dak..)


                  JE SUIS LIBRE, LIBRE,, LIBRE !!!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par seb_neo Voir le message
                    Pas grave, je ne fais jamais de leche .

                    C'est juste que quand quelqu'un prends de son temps pour faire un reportage sur un jeu neo geo pour soi meme et les autres membres du forum ,ben c'est bien de lui dire qu'il a fais du bon boulot, tout simplement
                    Toi aussi t'es liberé seb, tu n'as pas remarqué ?
                    Vas donc sur le topic Fatal fury speciaaaaaaaaaaaaal et aussi amiga pendant que tu y es hop hop
                    Dernière modification par geese, 04 avril 2010, 18h09.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par geese Voir le message
                      Toi aussi t'es liberé seb, tu n'as pas remarqué ?
                      Vas donc sur le topic Fatal fury speciaaaaaaaaaaaaal et aussi amiga pendant que tu y es hop hop
                      Ouaaaaaaaaaaa tu as raison

                      Merci a tous , c'est super sympa

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        T'inquiètes seb_neo, on viendra te rendre visite en quarantaine (on t'apportera des sucreries )..
                        Et même si y faut, on fera une pétition pour qu'ils te sortent de là !


                        Bon mais pour la sortie de quarantaine y a une carte, un certificat, 1.10plome, un chépakoimoi ? (ha un coup de pied au cul, ok.dak..)


                        JE SUIS LIBRE, LIBRE,, LIBRE !!!!!!
                        Attends moi Nogo je suis libre aussi

                        Commentaire


                        • #87
                          en fait si t'analyses bien le truc, c'est grâce à moi que t'es sorti d'ici

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Tristan Voir le message
                            moins grave que de s'abonner à une de tes discussions (par exemple)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par seb_neo Voir le message
                              Attends moi Nogo je suis libre aussi
                              Ouais on va se perdre dans les méandres du forum NGF.. Je sais même pas où poster et j'ose même pas encore ouvrir un topic (dois je le mettre en Forum général ou mérite t'il directement la poubelle du forum ?) (bon allez j'file chez l'dalleux me remonter le moral)
                              "Dites je sors de quarantaine, pourriez vous m'indiquer la direction du Forum général ?"

                              Docu:
                              "A leurs sorties, les jeunes quarantaineux sont livrés à eux mêmes.. Heureux et tout excités, ils se précipitent sur les différents topics du Forum général, ce dernier étant considéré comme le sommust de l'échange de la culture Neo Geo sur NGF. Donc fier mais à bout de souffle et après avoir engloutis le plus de posts possible le doute survient, doivent ils pour leur (important) premier post choisir de poster une banalité sur le forum des vétérans ou doivent ils retrouver ce qui leur est familier ainsi que ceux qu'ils connaissent ?
                              Bien la nature comme d'habitude sans pitié fait son oeuvre et les petits quarantaineux retournent la queue entre les jambes pour poster une petite bouse de plus vers la zone de quarantaine"



                              Envoyé par Tristan Voir le message
                              en fait si t'analyses bien le truc, c'est grâce à moi que t'es sorti d'ici
                              Tristan j'te l'ai jamais dit mais ton avatar me plait (oui on s'raccroche à c'qu'on peut).
                              Non mais je suis totalement fan du Duke et de sa suite.
                              Le vétéran du vietnam barjot accompagné de son 45 (c'est HxCseb qui je crois l'a en avatar), le naze de service qui fait que de poser des questions et qui se fait envoyer chier à chaque fois (j'crois que je vais le prendre en avatar lui) et bien sûr le Duke qui se l'a fait belle et écoute des strikes dans son Walkman en fûmant ..

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Tristan Voir le message
                                en fait si t'analyses bien le truc, c'est grâce à moi que t'es sorti d'ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X