Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic bis de présentation Chapp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Chapp Voir le message
    @ PsyKoTine:





    Merci PsyKoTine!

    Un top 5 me paraît impossible, même un top 10 m'apparaît de même.

    Sans ordre particulier, SS II, Kof 96, 98, ST et 2nd squad, Motw, VP, MS 1 à 3, LB 1 et 2, FPD, S 2 et 3, MD 3, SS 3 et U11, TSS, BTG, Pulstar et BS, BS 2, AoF 2, LR, RBS et RB 2, SS IV. Je joue toujours avec plaisir à chacun de ces jeux, quelle que soit l'occasion.

    Et toi ? Tu es plutôt "jeux de tir" ?
    Bon, puisque Sengoku 2 fait parti de tes jeux préférés, je vais appuyer ta candidature pour sortir de la zone de quarantaine.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Je ne suis pas intéressé, homme marié.
      Tu ne veux pas dire ce que tu fais dans la vie?
      Tu as un peu honte, c'est ça?

      Mais tu peux te confier, ici on ne juge personne tu sais
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #93
        @ sengoku 2:



        Merci!


        @ Adol:

        Promis, si un jour je ressens le besoin de parler, je ne viendrai pas t'importuner.

        Commentaire


        • #94
          Tu essuies salement ?

          Commentaire


          • #95


            Joli.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Chapp Voir le message
              FPD
              Tu voulais dire FDP ? C'est ça ? Je propose le ban!

              oui je suis plutôt jeu de tir (j'en vois dans ta liste donc ça me va bien)

              Sinon tu penses quoi de la Vita et sa Logithèque ?

              Commentaire


              • #97


                J'ai vérifié: les initiales sont dans le bon sens.

                La Vita est une console que j'aime beaucoup et dispose de beaucoup de jeux que j'apprécie.

                Si tu ne la possèdes pas, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'œil à sa ludothèque.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  La Vita est une console que j'aime beaucoup et dispose de beaucoup de jeux que j'apprécie.
                  Ciò non mi sorprende, perché è la dolce Vita. (smoke)

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ Adol:

                    Promis, si un jour je ressens le besoin de parler, je ne viendrai pas t'importuner.
                    Tu n'avais donc pas vraiment envie de te présenter, il y a ici un réel manque d'honnêteté et de sincérité.
                    C'est con d'avoir honte comme ça, il n'y a pas de sot métier tu sais.
                    Je ne te jugerai pas, même si je reconnais qu'il y en a ici qui sont très doués pour ça.
                    Bonne continuation sur ce merveilleux forum.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • 16965 posts et Chapp est toujours en quarantaine? Incroyab' que cé!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par koalabear Voir le message
                        16965 posts et Chapp est toujours en quarantaine? Incroyab' que cé!
                        Mais non voyons, il a su parfaitement oeuvrer en coulisses (son royaume) pour en sortir.
                        L'omniscience vous dis-je.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol Voir le message
                          Tu n'avais donc pas vraiment envie de te présenter, il y a ici un réel manque d'honnêteté et de sincérité.
                          C'est con d'avoir honte comme ça, il n'y a pas de sot métier tu sais.
                          Je ne te jugerai pas, même si je reconnais qu'il y en a ici qui sont très doués pour ça.
                          Bonne continuation sur ce merveilleux forum.
                          Ton post respire la sincérité.

                          Je suis heureux que tu ne sois en rien représentatif des membres de NGF.


                          @ koalabear:

                          Regarde la date du premier message de ce topic et celle du message qui l'a fait remonter.

                          Commentaire


                          • Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adol Voir le message
                              Tu n'avais donc pas vraiment envie de te présenter, il y a ici un réel manque d'honnêteté et de sincérité.
                              [...]
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Ton post respire la sincérité.
                              Quel imitateur.
                              Je suis flatté.
                              La boucle est bouclée.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • CA SUFFIT!!!!

                                je demande un post en Flaming en bonne et dû forme, avec des smileys bisounours hypocrites, et qu'on mette un Twinkle en jeu!

                                non parce que sérieusement les loulous, vous ressemblez à deux toutous qui essayent gentiment de renifler les fesses de l'autre sans laisser le copain faire pareil. Faites vous un bisous ou tapez vous dessus , mais là ca devient clairement étrange

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X