Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut les bande-mou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les bande-mou !

    J'en vois un au fond qui roumègue.
    Ah mais c'est que dans le tas, j'en ai pratiqué un bon nombre d'entre vous. Des fessiers se disant farouche, mais au demeurant très hospitalier, ce forum ne semble pas en manquer
    Un bisou à tout les coquins rencontrés aux détours de topics sur ngp/ngs/na !

    Pour ceux avec qui je n'ai (pour l'instant) intimement rien partagé , je suis un vieux de la neo qui a dosé la bête comme un fou de 94 à 2000 environ, puis qui est rentré en hibernation jusqu'a janvier dernier. J'ai trainé sur ngs/na, puis ngp à sa création (hello les boyz !), et comme je crois fermement à la diversité (dans ce monde ou 30% des gens sont suffisamment con pour se tromper de bulletin, c'est une profession de foi) je me joins à vous dans cette usine à fist que semble être ngf. J'avais créé un compte, mais j'ai jamais réussi à poster avec, je suis donc repartit de zero. Brand new, unspoiled, en attente de grosses traces d'insertions.

    Et puis j'ai des questions casses couilles en plus.
    Genre une. A brule pourpoint, et plutôt avec des graviers que de la vaseline : d'ou vien la différence de notice française entre offset couleur et noir et blanc ? Pourquoi celles en couleurs n'ont jamais de logo guillemot ? Pourquoi mes phrases sont-elles si longues et si chiantes à lire ? Pourquoi les seins de zara white ne vieillissent pas ?

    J'ai allumé la cheminée, déshabillons nous et faisons l'amour.

  • #2
    S'il n'y a pas de peau d'ours, c'est non !
    Bienvenue !

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Bienvenue à toi mon p'tit gayzou

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue math4D!

        Commentaire


        • #5
          hihi merci !
          Pour la peau d'ours, une peau de lapin ça remplace ?

          Commentaire


          • #6
            Trop petit.

            Commentaire


            • #7
              petit hs : si un admin passe par ici, j'ai un autre compte qui est bloqué depuis 1 ans (mathieu4D). Ce serait cool si c'était possible de les fusionner, et de transformer celui là en mathieu4D. J'ai le même pseudo sur ngs/ngp/na, autant rester propre.

              petit complément d'info, j'ai surtout de l'aes euro (pas mal de guillemot) et quelques vilains jap pas beau qui sont au milieu en attendant mieux. Je ferais des photos un de ces 4, mais on est loin des gros poilus au placards pleins d'aes suave et luisant qui trainent sur les forum.

              des bisous et soz pour le double post

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas eu de double post.

                Merci qui?

                Commentaire


                • #9
                  Le petit furet des balkans… Houdin le magicien !


                  Belle tempo

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome Math4D

                    Bonne question cette histoire de notice française couleur et noir&blanc.
                    J'ai un Cyber Lip avec la notice française en couleur (rouge) et pas d'estampillage Guillemot au dos.

                    Il me semble que pour les tout premiers jeux AES traduits avec notice en français, ça n'a pas été réalisé par Guillemot.
                    Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus ?
                    Windjigamer

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci !

                      on a commencé un travail de tri et de recherche avec le manu.
                      Voir ici : http://www.neogeo-system.com/t1154-n...ions-guillemot
                      (j'espère que c'est pas un pb de poster un lien vers un autre forum… je fais pas de la pub !)

                      A noter : alpha mission 2, fatal fury, et magician lord ont les 2 versions (nb et couleur).
                      Et y'a pas que des notices couleurs qui n'ont pas de logo guillemot. Riding hero non plus.
                      CHAUD.
                      J'avais contacté adol à ce sujet il y a quelques mois, il en savait pas davantage.
                      Si un gosu plein de sagesse et de savoir de la neo est capable de nous éclairer, et pas juste avec du "à l'époque c'était wtf", je prends

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par math4D Voir le message
                        Merci !

                        on a commencé un travail de tri et de recherche avec le manu.
                        Voir ici : http://www.neogeo-system.com/t1154-n...ions-guillemot
                        (j'espère que c'est pas un pb de poster un lien vers un autre forum… je fais pas de la pub !)

                        A noter : alpha mission 2, fatal fury, et magician lord ont les 2 versions (nb et couleur).
                        Et y'a pas que des notices couleurs qui n'ont pas de logo guillemot. Riding hero non plus.
                        CHAUD.
                        J'avais contacté adol à ce sujet il y a quelques mois, il en savait pas davantage.
                        Si un gosu plein de sagesse et de savoir de la neo est capable de nous éclairer, et pas juste avec du "à l'époque c'était wtf", je prends
                        Ouai j'avais vu ce post, c'est bien ce que vous avez fait.

                        Pour info, j'ai un pote qui vient d'acheter un world heroe 1 avec une notice française en couleur jaune pipi (sans guillemot derrière).

                        C'est quand même chelou, de se retrouver pour certains jeux avec de types de notices française.
                        Est ce que ce n'était pas les premières versions faites par guillemot et par la suite ils se sont mis à mettre le logo au dos.
                        Windjigamer

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Toniogeo Voir le message
                          Ouai j'avais vu ce post, c'est bien ce que vous avez fait.

                          Pour info, j'ai un pote qui vient d'acheter un world heroes 1 avec une notice française en couleur jaune pipi (sans guillemot derrière).

                          C'est quand même chelou, de se retrouver pour certains jeux avec de types de notices française.
                          Est ce que ce n'était pas les premières versions faites par guillemot et par la suite ils se sont mis à mettre le logo au dos.
                          Windjigamer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par math4D Voir le message
                            petit hs : si un admin passe par ici, j'ai un autre compte qui est bloqué depuis 1 ans (mathieu4D). Ce serait cool si c'était possible de les fusionner, et de transformer celui là en mathieu4D. J'ai le même pseudo sur ngs/ngp/na, autant rester propre.

                            petit complément d'info, j'ai surtout de l'aes euro (pas mal de guillemot) et quelques vilains jap pas beau qui sont au milieu en attendant mieux. Je ferais des photos un de ces 4, mais on est loin des gros poilus au placards pleins d'aes suave et luisant qui trainent sur les forum.

                            des bisous et soz pour le double post
                            Je pensais que tu étais le prof de math de la 4D. Dans la salle des profs, personne ne leur parle et à la cantine ils mangent à une table à part.

                            Commentaire


                            • #15
                              @tonio : ton pote c'est prodrifter. Je suis désolé mais j'y crois pas une seconde à sa notice. C'est pas l'impression qui est d'une couleur différente mais le papier. Si cette notice était faite comme ça à l'époque, on en verrais plein. Hors celles que j'ai déjà vu sont en nb. Techniquement c'est compliqué dans une chaine de travail offset d'avoir une feuille de couleur différente. C'est donc une pièce unique. Si je pouvais renifler le papier je te dirais si c'est un bricolage fait à l'époque par un gars, ou si c'est un bricolage fait il y a quelques mois… mais ma main à couper que c'est un bricolage.
                              Sinon, possible effectivement que celles en couleurs soient le premier tirage, et qu'ensuite pour réduire les couts (quasi moitié moins cher sans la couleur) ils soient passé en nb et aient rajouté leur logo.

                              @Jin tu me copieras 50 fois "le prof de math n'est pas un gros pédé".
                              Les voyelles en rose et les consoles en bleue. Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X