Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Tonka : T'aurais pas un jeton mec ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Tonka : T'aurais pas un jeton mec ?

    Wesh mes soss,

    Je débarque avec ma valise aux scores, histoire de déterrer les vôtres qui sont minables pour la plupart, j'aime foutre le seum. Fallait pas m'inviter comme dirait l'autre. Bon ok je me suis incrusté tout seul

    Plus sérieusement et amicalement sans jouer les suces boules je venais ici en soum soum pour lire vos topics intéressants et situer mon level sur vos high scores, vous avez de sacrés bestiaux.

    Je pense connaître pas mal de monde ici, la Neo Geo étant un microcosme tout comme le retrogaming. Baptisé necstasien, la PCE reste avec la NG mes deux chouchouttes, du plug & play, j'aime le fun et je m'y retrouve plus dans ces deux consoles. Notamment dans le SHMUP, mes jeux favoris sur la console de Nec étant entres autres Nexzr, Soldier Blade, Gunhed ou Gate of Thunder et sur NG le grandiose apocalyptique Last Resort , récemment j'ai découvert ASO II et je tiens à présenter mes respects à Twilight Guardian pour avoir bouclé les deux loops dessus.

    Content d'être ENFIN parmi vous, bien que quelques échos dont j'ai eu vent ne sont pas vraiment flatteurs (dont l'humour chelou) mais je préfère faire mon avis perso plutôt que d'écouter ou lire les commérages... Et un fofo avec un smiley doigt dans l'anus ne peut que m'inciter à m'inscrire ici.

    J'aime :

  • #2
    Welcome

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      au vu de ton pseudo, aimes-tu le cochon ?

      Commentaire


      • #4
        J'aime les gencives de porc

        Commentaire


        • #5
          Salut l'ami
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • #6
            T'es là toi ?! Je t'ai pas vu dans les high scores

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue.

              Commentaire


              • #8
                Merci Tarma (Ludo ?)

                Je consulte Neo Geo Spirit depuis 2008 exactement, quand j'ai acheté mon AES. Mon site de prédilection sur la NG

                Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec les testeurs sur les notes, mais cet exercice est purement subjectif comme on le sait.

                Manque toujours Ninja Master's hein

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Tonkatsu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut!
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                            Merci Tarma (Ludo ?)

                            Je consulte Neo Geo Spirit depuis 2008 exactement, quand j'ai acheté mon AES. Mon site de prédilection sur la NG Suce boule

                            Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec les testeurs sur les notes, mais cet exercice est purement subjectif comme on le sait. Là tu viens de te faire un ennemi

                            Manque toujours Ninja Master's hein fais nous un test et tu sera libre
                            Bienvenu l'ami croisé sur plusieurs Forums

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                              Merci Tarma (Ludo ?)

                              Je consulte Neo Geo Spirit depuis 2008 exactement, quand j'ai acheté mon AES. Mon site de prédilection sur la NG

                              Bien que je ne sois pas toujours d'accord avec les testeurs sur les notes, mais cet exercice est purement subjectif comme on le sait.

                              Manque toujours Ninja Master's hein
                              Non pas Ludo.

                              Tant mieux si mon site t'a aidé dans tes choix depuis ton achat. Quant aux notes, plus ça va, plus elles se font discrètes.

                              Et Ninja Master's aura son test, pour sûr !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X