Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Final Fantasy VII (Playstation) 29.08.09

    Toujours aussi bon, mais toujours nettement en dessous du VIII et du X.

    Commentaire


    • Mise à jour pour ces messieurs.
      Ce nouveau Batman a l'air de faire l'unanimité. Va falloir que je l'essaie.

      Le 25 août, j'avais fini Final Fantasy Anniversary Edition.
      C'est la meilleure version de cet épisode, à n'en pas douter : l'abandon de l'ancien système de magies, les personnages qui ont enfin un taux de touche normal (dans les premières versions, c'était un festival de miss), refonte graphique très agréable.
      Par contre il y a toujours quelques défauts persistants (qui seront peut-être réglés en 2017 ?) tels que la fréquence assommante des combats et les cases piégées (les cases qui font qu'immanquablement on va se taper un combat, souvent devant des coffres). C'est d'ailleurs pour ça que les bosses du dernier donjon ne rapportent quasiment rien, vu qu'on peut les affronter autant de fois qu'on le souhaite, juste en reculant...
      Après ils ont rajouté des donjons spéciaux (déjà présents dans la version GBA) que je trouve particulièrement nuls : construction plus ou moins farfelue (les étages n'ont rien à voir entre eux), trop sinueux, trop longs (pas difficiles, on ne se perdra jamais, mais trop vaste. Sachant qu'on va trucider des monstres tous les trois pas, on n'a qu'une envie c'est d'atteindre les prochaines marches), et surtout... pour tout faire il faudra les retraverser autant de fois qu'ils contiennent de bosses. Alors je suis le premier ravi de voir qu'on pourra affronter pour le fun des bosses de divers Final Fantasy (Scarmiglione, Rubicante, Shinryû, Gilgamesh, Phantom Train...), mais le coup de devoir refaire x fois tout le chemin, c'est juste indigeste. Une magnifique idée de durée de vie artificielle... Mais tous ne sont pas comme ça. J'ai bouclé celui consacré aux bosses de FF VI, et Dieu merci, là on peut continuer (parce que 40 étages, une fois ça suffit).

      Pour finir, ce remake est très réussi mais ne me fera pas changer d'avis. C'est l'un des épisodes que j'aime le moins. Ok, je n'oublie pas son âge initial, mais la quête est trop simpliste, les personnages creux (aucun développement, il faudra attendre le deuxième épisode pour commencer à en avoir), et toujours pas d'A.T.B.

      Allez, je vais enchaîner avec le II sur PSP.

      Commentaire


      • 30/08/09 fini batman arkham asylum sur 360 en mode normal

        excellent jeu frais fun immersif et diablement efficace dans son genre de bout en bout.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • - Eat Lead - The return of Matt Hazard (Xbox 360) 01.09.2009

          - Répétitif,
          - au niveau d'un Kane & Lynch niveau maniabilité (c'est à dire simpliste, souvent casse-couilles mais qui se laisse apprivoiser sans aucun problème)
          - le thème musical est sympa mais est resservi bien trop souvent
          - les doublages en français sont vraiment marrants (mention spéciale pour les voix russes dans le plus pur style film américain des années 80)
          - un humour vraiment bon et savamment dosé
          - des références en pagailles (de Hitman à Wolfenstein, en passant par Halo et Mario entre autres)

          Un très bon moment en fait Je le recommande à tous ceux qui tournent en rond devant leur console.
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • - zelda twilight princess (wii) 01.09.2009 enfin fini ce jeu, je n'arrivait pas vraiment a me projeter dedans avec la wii, il me manquait environ 3 heures de jeu, que j'ai faite aujourd'hui en environ 5heures le temps que je me remette dedans
            Pour finir c'est un bon jeu, mais je suis sur que je l'aurai plus apprecié sur la gamecube


            - dead space (ps3) 01.09.2009 que dire? juste excellent, l'ambiance, le jeu sombre, violent, bref tu tout bon. Pour ma part, je l'ai préféré a RE5

            maintenant je me lance a la conquête de mario galaxy que j'ai lâchement abandonné presque à la fin

            Commentaire


            • Mise à jour.

              Au fait, question au passage : il n'y a pas une limite (taille, nombre de caractères) au contenu d'un message ? Parce que le premier commence à prendre pas mal d'écrans de hauteur.^^

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Mise à jour.

                Au fait, question au passage : il n'y a pas une limite (taille, nombre de caractères) au contenu d'un message ? Parce que le premier commence à prendre pas mal d'écrans de hauteur.^^
                Oui, 8000000 caractères.

                Au pire j'ai une ruse de sioux si t'es bloqué.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Je me doutais qu'il y en avait une mais pas avec autant de zéros.

                  A priori on est tranquille, mais c'est bon de savoir qu'on peut ruser via les super-pouvoirs (glisser un message entre le premier et le deuxième j'imagine).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim
                    8 000 000 caractères.

                    Commentaire


                    • J'avoue que ça m'a fait halluciner aussi ! Les espaces sont comptés comme des caractères ?
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Mon test de Legend of Success Joe est compromis avec si peu de caractères

                        Commentaire


                        • alors mise a jour perso

                          30 juillet 09 : resident evil 4 gc
                          pour moi ca reste le milleur episode de la nouvelle generation RE (mieux que le 5 quoi)

                          22 aout 09 : resident evil 5 ps3
                          un bon moment mais le concept a besoin d'un bon lifting surtout niveau gameplay et puis y a pas de manoir !!!!!! Le coop est un ajout tres sympa.


                          28 aout 2009 : naruto storm ps3
                          j'y ai joué pour sa beauté, à coté de ça le jeu est chiant, les quetes sont vraiment bien pouraves. Les combats restes assez dynamiques.

                          28 aout 2009 : street fighter 4 ps3 fini avec tous les persos en mode normal pour moi tout simplement le jeu de baston de l'année.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku
                            J'avoue que ça m'a fait halluciner aussi ! Les espaces sont comptés comme des caractères ?
                            C'est pas précisé dans le menu de Vbulletin.

                            On sait qu'il faut au moins un caractère pour créer un post et qu'un espace ça suffit pas.... mais ils ont p'tet juste prévu le coup.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim
                              8 000 000 caractères.
                              Envoyé par grigri
                              Combien ??

                              Commentaire


                              • 10000

                                Envoyé par Arngrim
                                C'est pas précisé dans le menu de Vbulletin.

                                On sait qu'il faut au moins un caractère pour créer un post et qu'un espace ça suffit pas.... mais ils ont p'tet juste prévu le coup.
                                Ok. Par contre pour me rendre compte, tu peux connaître le nombre de caractères du 1er post de ce thread ?
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X