Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Edit : j'viens de voir les scores, en fait la branlée on l'a eu même avant de jouer !(malade)
    Haha sur Slug X je me fais pas trop de soucis sur mon score (y'aurai un scoring Zupapa je serai d'une violence aussi)
    Cela dit je fais le malin mais quand Takou a posté l'autre jour je me suis dis "fils de pute y'a un autre mec qui tappe dans les 5 millions !!" et au bout de 30sec me suis rendu compte qu'il manqué un 0
    Enfin même la 1ère place est completement défoncable je suis plus si fier de ce score que je l'étais... mais bon chui feignant en ce moment je joue beaucoup moins et franchement me faudrai une bonne période de chomage pour battre ce score.

    Commentaire


    • 916 050

      Boss 2.

      Il m'énerve ce boss. Il est pas dur, il est chiant.

      Bref.

      Pourquoi j'ai fais un continue moué ?

      Commentaire


      • Envoyé par Auber1083 Voir le message
        Haha sur Slug X je me fais pas trop de soucis sur mon score (y'aurai un scoring Zupapa je serai d'une violence aussi)
        Cela dit je fais le malin mais quand Takou a posté l'autre jour je me suis dis "fils de pute y'a un autre mec qui tappe dans les 5 millions !!" et au bout de 30sec me suis rendu compte qu'il manqué un 0
        Enfin même la 1ère place est completement défoncable je suis plus si fier de ce score que je l'étais... mais bon chui feignant en ce moment je joue beaucoup moins et franchement me faudrai une bonne période de chomage pour battre ce score.
        Clair que pour vraiment scorer faut un max de temps !!!
        Je ne me fais pas de soucis pour ton score non plus, ça va être chaud de faire un ALL CLEAR sur ce jeu

        Commentaire


        • Hop

          944830
          Stage 2

          Commentaire


          • Ah bah mieux, moins ridicule

            Stage 3
            1 281 830

            Commentaire


            • 1 139 340

              Boss 2. Quel con ce boss !!

              Commentaire


              • Ce qui me faisait chier avant que j'aie l'unibios c'était d'envoyer le véhicule dans le vide en appuyant sur A et B en même tant...

                Maintenant je joue en mode AES et j'attribue "l'attaque suicide" au bouton D (smoke)

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Ce qui me faisait chier avant que j'aie l'unibios c'était d'envoyer le véhicule dans le vide en appuyant sur A et B en même tant...
                  "Temps" d'abord .

                  C'est exactement mon problème, mais moâ, je suis un homme, un vrai, qui joue en MVS .

                  Commentaire


                  • UP :

                    1.522.240 Stage 3

                    http://imageshack.us/photo/my-images/580/img03942.jpg/

                    Commentaire


                    • Celui qui gère le classement va avoir du boulot, je crois.

                      Edit : j'ai fait 958 000 points sur le premier stage. Je fais rien sur le second (on doit scorer avec les otages et le "char" du boss, ça doit être ça).
                      Dernière modification par chacha, 04 juin 2011, 23h02.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Celui qui gère le classement va avoir du boulot, je crois.

                        Edit : j'ai fait 958 000 points sur le premier stage. Je fais rien sur le second (on doit scorer avec les otages et le "char" du boss, ça doit être ça).
                        Ouais faut tout one lifé.
                        Mon score est avec seulement 820.000 au premier stage!!
                        Il y a donc des bonus que j'ai pas encore trouvé! cool !

                        Commentaire


                        • Déjà, quand on latte un ennemi au corps à corps, ça rapporte plus de points : 500 points au lieu de 100.


                          Un METAL SLUG X pour les nuls ?

                          Il y a déjà ce topic aussi , mais ça parle des items cachés.

                          Commentaire


                          • Histoire de rester juste devant TWGU

                            1 530 770
                            Stage 3

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              Déjà, quand on latte un ennemi au corps à corps, ça rapporte plus de points : 500 points au lieu de 100.


                              Un METAL SLUG X pour les nuls ?

                              Il y a déjà ce topic aussi , mais ça parle des items cachés.
                              Ah ça je savais pas, mais dans le feu de l'action j'explose tout comme une brute alors le corps à cors

                              Bah si il y a déja un topic sur les items cachés ça va faire redondance (et puis c'est le genre de topic que je ne veux pas parcourir pour me démerder seul).

                              @Takou :

                              j'y retourne!

                              Commentaire


                              • Je pense avoir compris le fonctionnement du boss 2.

                                Je fais un essai cette aprèm', si mes enfants m'en laissent le temps , et je vous dis couâ.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X