Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Complètement d'accord. Sans doute un des nanards qui m'a fait le plus rire. Afin de créer un univers, le film est bourré volontairement d'anachronismes. Seulement, là où ça devient sympa, c'est qu'il n'y a aucune logique entre ces éléments. Il n'y a aucune maîtrise. C'est génial.
    beowulf est de loin le meilleur nanard de Christophe.
    Même le détournement de Mozinor est proche de la réalité du film. Un de mes préféré.

    Commentaire


    • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
      Euh oui sauf que je m'attendais à un "Film", pas à un film d'animation. Imagine mon désarroi...
      + 1 en voyant les affiches et la bande annonce ça me donnait envie...puis j'ai regardé la ds en definition descente et là c'est le drame !
      Donc j'ai zapé vite fait de ma ciné liste
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Vus hier, Idiocracy et Blacksheep, deux films à voir.

        Bande annonce d'Idiocracy :



        Bande annonce de Blacksheep :

        http://www.cinemovies.fr/fiche_multi...p?IDfilm=14563 Nan mais sérieux, des moutons quoi...
        Dernière modification par HxCseb, 08 décembre 2007, 12h18.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • A mon avis, Idiocracy est l'une des meilleures comédies de ces dernières années...
          J'admirais déjà Mike Judge pour Beavis & Butt-Head, et ça fait mal aux fesses de savoir que ce film n'a pas eu le succés (ni la sortie cinéma) qu'il méritait.

          En plus, vu le nombre de Skyblogs en ce moment, je ne peux m'empêcher de penser que la réalité va bientôt rattraper la fiction.

          Commentaire


          • Envoyé par Pouh Voir le message
            A mon avis, Idiocracy est l'une des meilleures comédies de ces dernières années...
            J'admirais déjà Mike Judge pour Beavis & Butt-Head, et ça fait mal aux fesses de savoir que ce film n'a pas eu le succés (ni la sortie cinéma) qu'il méritait.

            En plus, vu le nombre de Skyblogs en ce moment, je ne peux m'empêcher de penser que la réalité va bientôt rattraper la fiction.
            +100000²

            Je rajouterai juste qu'avant de voir ce film, je me demandais si j'avais totalement perdu mon sens de l'humour ou si c'était les comédies "récentes" qui n'étaient pas drôles. J'ai enfin eu la réponse...
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Vu Les promesses de l'ombre. Très bon. J'ai préféré à A history of violence et sa fin ratée, grandguignolesque.

              Très bons acteurs.

              La scène dans les bains

              Commentaire


              • Nouveau trailer d'AVP2-R



                Commentaire


                • J'avais vu ce trailer il y a un bout de temps déjà....il est beaucoup plus soft que les précedents. J'espère que ça ne signifit pas que le film a subi une quelconque censure....(mouais)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Maximus Voir le message
                    J'avais vu ce trailer il y a un bout de temps déjà
                    T'es sûr? Il vient d'être mis sur le site officiel pourtant?!?

                    Sinon le film est classé "R" (restricted) donc c'est min. 17 ans au USA.

                    Le premier AVP comportait la mention PG-13 (moins de 13 ans non accompagnés ) et se distingay en 2 versions (censurée et non-censurée de + 7 min.)

                    Attention tout de même avec le "red band trailer" qui est le trailer qui ne cache rien de scènes d'un film. Les autres sont pour des diffusions plus larges.

                    Commentaire


                    • Bon je viens de regarder 30 days of night. Le film commençait bien pourtant avec une ambiance the thing pour le décor et du vampire style Carpenter. Le sang ressort bien sur la neige mais voilà : le contexte suit pas. On n'y croit pas que le film se déroule sur 30 jours. Vraiment pitoyable. La fin on dirait Jon Bon Jovi dans Vampires 2. La honte.Une merde ce film.

                      Si vous voulez voir josh arnet dans un bon film, mieux vaut voir the faculty.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message
                        the faculty.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kretinou Voir le message
                          T'es sûr? Il vient d'être mis sur le site officiel pourtant?!?
                          100%.

                          C'etait via youtube, je me rappelle très bien le coup du decompte des habitants. c'etait il a au moins un mois, voire plus.

                          Quelle est la date de sortie en France à propos?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Machine Girl:



                            C'est pas du trailer de payday ça!

                            Commentaire


                            • Enorme XD

                              "Tempura"
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X