Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Le match à partir de 2:36. Putain, le mec qui joue Viren comme il maîtrise.

    Commentaire


    • mais quand meme qu'est ce qu'il est moche ce jeu !!!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • [KOF 98UM match] Japan VS Taiwan 7on7


        il y a 4 vidéos en tout, le niveau est excellent...

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan Voir le message
          [KOF 98UM match] Japan VS Taiwan 7on7
          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          il y a 4 vidéos en tout, le niveau est excellent...

          Commentaire




          • Respect! (Greed à 1:12)

            Commentaire


            • Je passe Dimanche l'essayer.

              Commentaire


              • deux versus de fous à motw:





                enjoy !

                Commentaire


                • Ca sent l'cheat.

                  Commentaire


                  • c'est très possible en effet, mais ca rend vraiment pas mal, et si il n'y a pas de cheat, c'est juste des match de folie

                    Envoyé par Tristan Voir le message
                    c'est clair.

                    tenez, je sais qu'il y a des gros fans du '95 ici, alors cette vid est pour vous :

                    ce match fait parti d'une loooooooooooongue série (63 vids).
                    le niveau m'a l'air bien élevé, le Iori est juste ahurissant...
                    magnifiques les match !!
                    Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 28 novembre 2009, 11h52.

                    Commentaire


                    • un washizuka de ouf à LB2, ça gère sévère...
                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                      ça se passe lors d'un défi China VS Japan en 5 vs 5. pour info, c'est un Kaede chinois qui remporte le défi (voir vidéo 17)
                      tout le défi vaut le coup d'oeil

                      Commentaire


                      • Ralala, mon héro...

                        Commentaire


                        • Mon Dieu le 26 hits fini par le Gekiro complet

                          Il a pas la bonne couleur mais sa maitrise du combo mille-mains est juste stupéfiante ²
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • J'aime moins le design de Gen dans ce street que dans le zero 2/3. Cela dit j'aime toujours autant le perso.

                            J'ai très peu joué au jeu, mais je constate qu'aucun des joueurs sur la vidéo n'utilise jamais de furie c'est normal ou c'est parce que celles de Gen en Gouken sont inutiles?

                            Autre remarque: J'ai l'impression que le gars qui joue Gen joue 90% du temps en mantis et quasi jamais en crane. Le gameplay du perso a t-il tant changé que ça?

                            Amano→ Ce que tu appelles le Gekiro c'est ça? :

                            Dans Street IV, le design de ce coup a un peu changé. Peut être plus réaliste, mais plus lent en même temps et moins agréable visuellement à mon goût.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Oui c'est ça le Gekiro et le timing est vraiment serré dans le IV.

                              Après pour les furies elles ne sont pas inutiles (surtout la Super de Gen qui fait vraiment mal) mais ils utilisent tellement les EX ou FADC qu'elles ne peuvent pas se charger à fond.

                              Achète une 360 Max, qu'on versuce sur le Live
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Mon Dieu le 26 hits fini par le Gekiro complet

                                Il a pas la bonne couleur mais sa maitrise du combo mille-mains est juste stupéfiante ²
                                par contre le damage reduce est violent sur la fin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X