Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non

    Tu viens jouer, ou bien ?

    Commentaire


    • ramène toi bordel

      Commentaire


      • C'est pas possible ça, de trainer dans sa boite de réception au lieu de se fight!! ><

        Commentaire


        • bah j'y étais, j'ai même créé une session
          Par contre je ne t'y ai pas vu.

          Commentaire


          • tant pis, une prochaine alors (j'me doute bien, c'était pour te taquiner ^.^)

            Commentaire


            • y en a qui dosent ce soir sur les coups de 20h?

              Commentaire


              • Pas moi, dommage. Ca m'aurait fait plaisir de t'y croiser tout de fer et de latex vétu!

                Mais j'en profite pour dire que c'est chiant cette histoire de sessions privées qui ne marchent pas... en fait j'arrêtais pas de me faire harceler dès que j'en créais une, parce que c'est un jeu assez populaire sur supercade il faut avouer.


                La prochaine fois je t'appellerai Raph', histoire qu'on soit sûr d'être bien synchro.

                Commentaire


                • Bon je reviens de vacances et je vois qu'ils ont mis des lobbies avec chat et tout le toutim, pratique pour se capter
                  Quelqu'un a testé ? (pour aller dans la room du jeu en question faut cliquer sur son titre dans la liste des jeux).
                  Sinon je risque d'être doux comme un agneau vu que j'ai pas touché au jeu depuis un moment, encore en mode tongs/plage...

                  Commentaire


                  • Chu deg, j'voulais sessioner ce soir, mais ça marche plus.


                    "Pas de point de terminaison à l'écoute sur http://supercade.net/blablabla..."

                    Commentaire


                    • ah bon? je voulais en faire un peu (vu que je me fais jeter de ssf4 lol).

                      Commentaire


                      • ben non, j'viens de réessayer ça marche po. >.<


                        /me retourne sur quake live



                        ... :s

                        Commentaire


                        • Chaud pour sessionner sur du Breaker's Revenge, 2X ou autre !
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • amano je suis sur ssf4 si tu as envie.

                            Commentaire


                            • Arf, je vais me pieuter là. On remet ça dans la semaine
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • no pb

                                Edit : bordel quand j'entends les com des gars sur le live, j'ai honte de me faire battre .
                                Dernière modification par gojirien, 31 août 2010, 23h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X