Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une 'tite bidouille sympa, Urien jouable.

    Après, jsais pas si c'est une bonne idée d'aller faire du online avec
    Jme contenterai du versus local

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      Je cite "Looooots of onlookers here! We actually had plans for 1500 of them!
      But yeah, resource wise that wasn't going to work, and the staff said we couldn't get 30fps on this stage, much less 60fps, so we cut it."
      Oui, pareil, je comprends pas.

      On a des machines de ouf qui permettent de faire tourner des jeux comme Uncharted 4 et là, on a des perso super mal animés dans les décors, très peu nombreux, des stages fixes, très statiques... je vois pas quelle limitation technique empêche de faire des trucs beaucoup plus ambitieux. :(
      Dernière modification par grigri, 30 juillet 2016, 10h14.

      Commentaire


      • Le temps et l argent.

        Commentaire


        • Sûrement.

          Un autre point aussi qui m'a interpellé dans les commentaires des stages rejetés, c'est qu'il faut souvent allusion au fait que les joueurs "ne comprendraient pas" rapidement et simplement le stage.

          Bizarre.


          Pour revenir à la présentation des perso sur «CFN.com», ça fait plaisir de voir qu'ils continuent à mettre le paquet pour inclure l'univers de Final Fight dans celui de Street. C'est clairement le même pour eux. Il doit y avoir tous les boss de présentés maintenant.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Pour revenir à la présentation des perso sur «CFN.com», ça fait plaisir de voir qu'ils continuent à mettre le paquet pour inclure l'univers de Final Fight dans celui de Street. C'est clairement le même pour eux. Il doit y avoir tous les boss de présentés maintenant.
            Je pense que c'est le même pour eux depuis le développement du premier Final Fight (qui devait s'appeler Street Fighter '89). Dans tous les cas, c'est le même depuis 1995 avec Street Fighter Alpha.

            Commentaire


            • C'est vrai. Et c'est tant mieux.

              J'aime beaucoup Belger, le boss de fin du premier Final Fight. J'aimerais bien qu'ils arrivent à l'intégrer à Street. Pas forcément en perso jouable, ce serait compliqué mais, je sais pas, en striker, peut-être ^^

              Commentaire


              • Le boss en fauteuil roulant

                Commentaire


                • Armé d'une arbalète.

                  Commentaire


                  • ... avec une putain sur les genoux !

                    Commentaire


                    • #JeuEnKit



                      (Courtesy of Nono)

                      Commentaire


                      • Comment j'ai lutté pour le 10eme challenge de Juri.

                        Commentaire


                        • Tiens, je savais pas ça :

                          (en parlant de Dan, dans le premier Street Fighter Zero/Alpha)

                          So that taunt pose that we were just talking about.
                          We actually programmed it so that if you get a perfect round, it has a 1 in 256 chance of showing up.
                          It'd be something like if you saw Dan give you the thumbs up in the arcade, it'd be such a rare thing that no one would ever believe you, and you'd only hear it from your friends or other arcade patrons, since there was no internet.
                          But it really never showed up.
                          I did the QA check for it and I only saw it once or twice.
                          (source)

                          J'aime beaucoup l'idée.

                          Commentaire


                          • Commentaire



                            • Yoyûcchi!
                              Dernière modification par VolKoF, 05 août 2016, 00h00.

                              Commentaire


                              • Enfin fini le 6eme challenge de Karin. Sans mentir, j'ai dû faire 500 essais.

                                Du coup, j'ai fini tous les challenges. Ça commence à ce compliquer pour gagner de la FM.

                                Ça rapporte combien le survival en hard et extreme ?
                                Dernière modification par grigri, 23 juillet 2017, 17h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X